NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Discussion de l'Actualité de la MLS

+3
Marcalogy
Habs4ever
@Sam_Desbiens7
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussion de l'Actualité de la MLS Left_bar_bleue1375/5000Discussion de l'Actualité de la MLS Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Discussion de l'Actualité de la MLS Empty
MessageSujet: Discussion de l'Actualité de la MLS   Discussion de l'Actualité de la MLS Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:57

Bon alors, comme Bastien veux nous en apprendre plus via son blogue, si quelques membres s'intéressent à ce qui se passe dans la MLS, pourquoi ne pas créer un topic a ce sujet?

Perso, je m'y intéresse, alors j'essayerai de m'informer le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Habs4ever
Président d'une équipe de la LNH
Habs4ever

Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussion de l'Actualité de la MLS Left_bar_bleue500/5000Discussion de l'Actualité de la MLS Empty_bar_bleue  (500/5000)

MessageSujet: Re: Discussion de l'Actualité de la MLS   Discussion de l'Actualité de la MLS Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:32

Vancouver l'emporte 4-2 contre le Toronto FC!
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy

Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussion de l'Actualité de la MLS Left_bar_bleue4200/5000Discussion de l'Actualité de la MLS Empty_bar_bleue  (4200/5000)

MessageSujet: Re: Discussion de l'Actualité de la MLS   Discussion de l'Actualité de la MLS Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:39

Paraït que les jumeaux ont bien fait dans ce match! ^^
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussion de l'Actualité de la MLS Left_bar_bleue1375/5000Discussion de l'Actualité de la MLS Empty_bar_bleue  (1375/5000)

MessageSujet: Re: Discussion de l'Actualité de la MLS   Discussion de l'Actualité de la MLS Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:41

Je connais pas les jumeaux, mais Steve Nash était au match! ^^
Habs4ever
Habs4ever

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussion de l'Actualité de la MLS Left_bar_bleue500/5000Discussion de l'Actualité de la MLS Empty_bar_bleue  (500/5000)

MessageSujet: Re: Discussion de l'Actualité de la MLS   Discussion de l'Actualité de la MLS Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:45

The Rumors Man a écrit:
Je connais pas les jumeaux, mais Steve Nash était au match! ^^

Whattadunk!
LHJMQ Fan's
Entraineur-Chef dans la LNH
LHJMQ Fan's

Équipe(s) préférée(s) : Montréal

MessageSujet: Re: Discussion de l'Actualité de la MLS   Discussion de l'Actualité de la MLS Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:57

J'ai écouté le match TFC Vs Vancouver WithCaps c'était bon !
Jo
Jo

Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussion de l'Actualité de la MLS Left_bar_bleue3125/5000Discussion de l'Actualité de la MLS Empty_bar_bleue  (3125/5000)

MessageSujet: Re: Discussion de l'Actualité de la MLS   Discussion de l'Actualité de la MLS Icon_minitimeSam 19 Mar - 23:08

J'ai écouté environ 3 minutes .. est-ce que c'est juste moi ou bien le terrain est plus petit qu'en Europe ?
Bastien'TheKid
Bastien'TheKid

Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussion de l'Actualité de la MLS Left_bar_bleue1575/5000Discussion de l'Actualité de la MLS Empty_bar_bleue  (1575/5000)

MessageSujet: Re: Discussion de l'Actualité de la MLS   Discussion de l'Actualité de la MLS Icon_minitimeSam 19 Mar - 23:56

Je ne sais pas, en tout cas ce que je peux dire. C'est que la MLS est beaucoup plus intéressante (à mes yeux) que les ligues Européennes.

Pourquoi ? Parce que les joueurs ne perdront pas 15 minutes à faire des passes en arrière, il vont foncer .. foncer .. et foncer. Tout pour marquer. C'est physique, c'est intense.

J'ai vraiment adoré le match TFC-Vancouver, c'était vraiment un beau match . Toronto cependant semble très faible défensivement, les défenseurs sont pas capable d'intercepter la balle ni de faire de bonne passe. Ça aurait pû être 5-2 facilement.

Sinon, New York ont gagné 1-0 contre les Sounders de Seattle (saviez vous que leurs commanditaires était la Xbox 360? ^^ ). En tout cas je vais surveiller de près Vancouver et New York. Surtout Vancouver et l'an prochain , Montréal ^^ !
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Jo
Jo

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussion de l'Actualité de la MLS Left_bar_bleue3125/5000Discussion de l'Actualité de la MLS Empty_bar_bleue  (3125/5000)

MessageSujet: Re: Discussion de l'Actualité de la MLS   Discussion de l'Actualité de la MLS Icon_minitimeDim 20 Mar - 0:16

Bin justement, c'est justement pourquoi j'ai vraiment l'impression que le terrain est plus petit .. Il y a beaucoup plus d'action qu'en Europe (et quand je dis beaucoup, c'est vraiment beaucoup !) .. Juste .. Un match de soccer qui finit 4-2, déja là, on voit la différence ! En Europe, une équipe ne fait même pas 4 tirs au but dans un match !
Bastien'TheKid
Bastien'TheKid

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussion de l'Actualité de la MLS Left_bar_bleue1575/5000Discussion de l'Actualité de la MLS Empty_bar_bleue  (1575/5000)

MessageSujet: Re: Discussion de l'Actualité de la MLS   Discussion de l'Actualité de la MLS Icon_minitimeDim 20 Mar - 0:24

Je pense que le terrain est aussi grand. C'est seulement que les équipes Américaines jouent du soccer plus excitant , plus offensif. Desfois , les équipes Européennes utilisent des stratégies trop plate. Il font des passes .. des passes . Tente de trouver une brèche dans la défense. Que les équipes de la MLS semblent jouait différemment. Il fonce, vont chercher à tirer.

Moi en tout cas, c'est sûr que je veux en savoir plus sur la MLS et que je vais regarder ça de plus près. Ce n'est pas le soccer que je pensais, c'est vraiment mieux qu'en Europe sauf si vous voulez du soccer parfait.
Jo
Jo

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Discussion de l'Actualité de la MLS   Discussion de l'Actualité de la MLS Icon_minitimeDim 20 Mar - 1:27

Si j'ai bien compris ..

Europe = Jacques Lemaire
MLS = Bruce Boudreau

Les 2 extrêmes XD
Habs4ever
Habs4ever

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Discussion de l'Actualité de la MLS   Discussion de l'Actualité de la MLS Icon_minitimeDim 20 Mar - 1:36

Bastien'TheKid a écrit:
Je pense que le terrain est aussi grand. C'est seulement que les équipes Américaines jouent du soccer plus excitant , plus offensif. Desfois , les équipes Européennes utilisent des stratégies trop plate. Il font des passes .. des passes . Tente de trouver une brèche dans la défense. Que les équipes de la MLS semblent jouait différemment. Il fonce, vont chercher à tirer.

Moi en tout cas, c'est sûr que je veux en savoir plus sur la MLS et que je vais regarder ça de plus près. Ce n'est pas le soccer que je pensais, c'est vraiment mieux qu'en Europe sauf si vous voulez du soccer parfait.

Chelsea en 2008 ----> 2010, ils controlaient just trop bien le ballon.. tu pouvais juste pas le leur prendre, et ils le reprennait rapidement en defense...
Jay;
Jay;

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussion de l'Actualité de la MLS Left_bar_bleue2075/5000Discussion de l'Actualité de la MLS Empty_bar_bleue  (2075/5000)

MessageSujet: Re: Discussion de l'Actualité de la MLS   Discussion de l'Actualité de la MLS Icon_minitimeDim 20 Mar - 2:27

Sérieux, moi j'aime des matchs avec des buts .. criss que des 0-0 c'est grainola ..

j'sens que ca va etre pas pire à cheker la mls!
Bastien'TheKid
Bastien'TheKid

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Discussion de l'Actualité de la MLS   Discussion de l'Actualité de la MLS Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:23

Jo19TheH a écrit:
Si j'ai bien compris ..

Europe = Jacques Lemaire
MLS = Bruce Boudreau

Les 2 extrêmes Discussion de l'Actualité de la MLS 439344

La meilleur comparaison c'est ça.

Europe (Premier League ect.) ---> NFL
MLS ---> CFL

La NFL, c'est plus stratégique, plus défensif. Meilleur entraîneur, meilleur joueur. Plus de médias pour les suivre. Beaucoup de monde qui écoute ça.

La CFL, c'est rapide, c'est offensif. C'est des gros scores. Les joueurs sont moins fort, les entraîneurs aussi. La couverture est très pauvre. TSN , RDS et après c'est moins bon. Moins de monde qui écoute ça.
Bastien'TheKid
Bastien'TheKid

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Discussion de l'Actualité de la MLS   Discussion de l'Actualité de la MLS Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:23

Jay The Gr8 a écrit:
Sérieux, moi j'aime des matchs avec des buts .. criss que des 0-0 c'est grainola ..

j'sens que ca va etre pas pire à cheker la mls!

La MLS tu sais qu'il y aura au moins deux buts. J'ai hâte que l'Impact sois là !
LHJMQ Fan's
LHJMQ Fan's

MessageSujet: Re: Discussion de l'Actualité de la MLS   Discussion de l'Actualité de la MLS Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:52

Bastien'TheKid a écrit:

La différence n'est pas le style offensif. C'est à cause de la piètre qualité des jeux défensifs des équipes. Les équipes de la MLS vont chercher des gros joueurs européens, mais ne vont jamais chercher de gros défenseur. En Europe, c'Est normal que le jeu est moins offensifs quand t'a une ligne de défenseur de mongole devant toi. C'est triste à dire, mais la ligne défensive du Toronto FC vraiment fait pitié. Vancouver aurait pus scoré 40 buts, ils sont vraiment à chier Toronto. C'est certain aussi que le style est un peu plus offensif, mais les entraineurs ne peuvent se permettre de controler le ballon comme en Europe, car leur défenseur n'en sont point capable.
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Discussion de l'Actualité de la MLS   Discussion de l'Actualité de la MLS Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:26

J'ai le choix d'aller voir un match de la MLS ou un match en Europe.. y'a aucunes questions à se poser, c'est l'Europe et ce, même si ça finit 0-0 et que le match de la MLS finit 5-4, je ne regretterait même pas mon choix, et ça, c'est mon avis.
LHJMQ Fan's
LHJMQ Fan's

MessageSujet: Re: Discussion de l'Actualité de la MLS   Discussion de l'Actualité de la MLS Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:40

The Rumors Man a écrit:
J'ai le choix d'aller voir un match de la MLS ou un match en Europe.. y'a aucunes questions à se poser, c'est l'Europe et ce, même si ça finit 0-0 et que le match de la MLS finit 5-4, je ne regretterait même pas mon choix, et ça, c'est mon avis.

+1000000 T'a le choix de voir les meilleurs joueurs au monde ou une pognée de joueur moyen. scratch
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Discussion de l'Actualité de la MLS   Discussion de l'Actualité de la MLS Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:45

Vraiment, et perso, j'ai pas trippé hier en regardant le match du Toronto FC face à Vancouver parce que on dirait qu'il n'y avait aucunes stratégies, aucuns mouvements, etc...

Les joueurs avaient leurs petits coins, et ça montait toujours en ligne droite, personne allair fixer des défenseurs, ou presque....

C'est bien beau voir du soccer offensif, mais comme tu as dit, c'est la défensive de merde qui donnait l'impression d'être beaucoup plus offensif qu'en Europe..
Bastien'TheKid
Bastien'TheKid

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Discussion de l'Actualité de la MLS   Discussion de l'Actualité de la MLS Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:27

The Rumors Man a écrit:

Ça c'est autre chose là, on rentre dans un autre débat. Moi aussi je préfère voir une grosse équipe de l'Europe peu importe le résultat. Mais regardez les matchs c'est différent.
LHJMQ Fan's
LHJMQ Fan's

MessageSujet: Re: Discussion de l'Actualité de la MLS   Discussion de l'Actualité de la MLS Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:41

Bastien'TheKid a écrit:
The Rumors Man a écrit:

Ça c'est autre chose là, on rentre dans un autre débat. Moi aussi je préfère voir une grosse équipe de l'Europe peu importe le résultat. Mais regardez les matchs c'est différent.

T'a le choix entre un bon duel Chelsea - Man City comme aujourd'hui ou bien un match Toronto FC contre Vancouver. J'espère que tu n'écouteras pas celui de la MLS sinon tu ne sais pas reconnaître le vrai soccer.
Bastien'TheKid
Bastien'TheKid

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Discussion de l'Actualité de la MLS   Discussion de l'Actualité de la MLS Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:29

LHJMQ Fan's a écrit:
Bastien'TheKid a écrit:
The Rumors Man a écrit:

T'a le choix entre un bon duel Chelsea - Man City comme aujourd'hui ou bien un match Toronto FC contre Vancouver. J'espère que tu n'écouteras pas celui de la MLS sinon tu ne sais pas reconnaître le vrai soccer.

Chelsea je peux les écouter n'importe quand car j'aime les joueurs dans cette équipe et surtout David Luiz. Manchester City je m'en fous carrément. Je sais que le soccer Européen est meilleur, mais j'aime le style de jeux de la MLS, sans ou avec défenseur, ça me fait penser à mes matchs et je vois des tactiques, des gestes techniques que je pourrai justement faire dans mes matchs .

Parfois, les matchs de la Premier League peuvent être vraiment plate. Je ne dis pas que la MLS est plus forte, cependant lorsqu'une équipe comme New York, Los Angeles ou Vancouver joue. Ça peut-être intéressant.
LHJMQ Fan's
LHJMQ Fan's

MessageSujet: Re: Discussion de l'Actualité de la MLS   Discussion de l'Actualité de la MLS Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:01

Des gestes techniques que tu peux faire tu peux en voir 10 fois plus en Europe. Et Man City ont vraiment un club intéressant à voir jouer cette année, c'Est que tu ne connais pas beaucoup la premiership.
Bastien'TheKid
Bastien'TheKid

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Discussion de l'Actualité de la MLS   Discussion de l'Actualité de la MLS Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:52

J'en vois tellement rarement , c'est ça le problème. Les joueurs sont souvent en train de faire de simple crochet. Mais bon, regarde, je suis conscient que la qualité jeux est meilleur en Premier League, je dis juste que j'aime le style offensif de la MLS.

C'est juste que parfois je m'endors devant un match de la Premier League, je joue au soccer. J'aime le soccer et je sais que la Premier League joue de façon stratégie, avec plein de passe pour pouvoir fatiguer l'adversaire ou l'endormir et ainsi tenter une attaque après .. mais il reste que parfois moi aussi je m'endors.
LHJMQ Fan's
LHJMQ Fan's

MessageSujet: Re: Discussion de l'Actualité de la MLS   Discussion de l'Actualité de la MLS Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:09

Bastien'TheKid a écrit:
J'en vois tellement rarement , c'est ça le problème. Les joueurs sont souvent en train de faire de simple crochet. Mais bon, regarde, je suis conscient que la qualité jeux est meilleur en Premier League, je dis juste que j'aime le style offensif de la MLS.

C'est juste que parfois je m'endors devant un match de la Premier League, je joue au soccer. J'aime le soccer et je sais que la Premier League joue de façon stratégie, avec plein de passe pour pouvoir fatiguer l'adversaire ou l'endormir et ainsi tenter une attaque après .. mais il reste que parfois moi aussi je m'endors.

Tu dois pas jouer dans une qualibre fort fort.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussion de l'Actualité de la MLS   Discussion de l'Actualité de la MLS Icon_minitime

Discussion de l'Actualité de la MLS
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant