Auteur | Message |
---|
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Bonjour / Hi / Buenas dias / Ahoj / Guten tag / Ni hao Jeu 17 Mar - 23:34 | |
| - The Doctor Q a écrit:
- L'homophobie, j'ai de la misère à comprendre ça... Quant à moi, c'est un comportement conséquent à un refoulement intérieur. Un pure mécanisme de défense.
Sinon, c'est quoi la raison? C'est quoi qui choque tant que ça? Bah jtrouve ça dégeulasse moé là | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Bonjour / Hi / Buenas dias / Ahoj / Guten tag / Ni hao Jeu 17 Mar - 23:41 | |
| Wow ! On dirait que j'n'ai manqué un bout moi-la ^^ | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Bonjour / Hi / Buenas dias / Ahoj / Guten tag / Ni hao Jeu 17 Mar - 23:41 | |
| Qu'est-ce que tu trouve dégueulasse??? | |
|
| |
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
| Sujet: Re: Bonjour / Hi / Buenas dias / Ahoj / Guten tag / Ni hao Jeu 17 Mar - 23:42 | |
| que 2 personnes du même sexe se touche... mettont que jme promene dans rue pi que jvois 2 fifs dans rue spogner, ben ma trouver ca dégeulasse là, j'irai pas au point de les écoueurer, mais jmen approcherais pas mettont... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour / Hi / Buenas dias / Ahoj / Guten tag / Ni hao Jeu 17 Mar - 23:47 | |
| - Bibeen a écrit:
- que 2 personnes du même sexe se touche... mettont que jme promene dans rue pi que jvois 2 fifs dans rue spogner, ben ma trouver ca dégeulasse là, j'irai pas au point de les écoueurer, mais jmen approcherais pas mettont...
Moi, quand je vois des milles-pattes, je trouve ça dégueulasse et je ne suis pas entomophobe pour autant... En quoi t'as peur des homosexuels? C'est pas contagieux là l'homosexualité... C'est biologique, génétique, autant que la couleur de tes yeux... | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Bonjour / Hi / Buenas dias / Ahoj / Guten tag / Ni hao Jeu 17 Mar - 23:48 | |
| Bon c'est beau là r'commencez pas la-dessus ^^ | |
|
| |
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| Sujet: Re: Bonjour / Hi / Buenas dias / Ahoj / Guten tag / Ni hao Jeu 17 Mar - 23:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour / Hi / Buenas dias / Ahoj / Guten tag / Ni hao Jeu 17 Mar - 23:49 | |
| Bah, c'est que je trouve ça stupide en maudit... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour / Hi / Buenas dias / Ahoj / Guten tag / Ni hao Ven 18 Mar - 0:01 | |
| j'ai pas "peur" des homosexuels, cest que jveux juste pas voir ça là... qui fasse ça chez eux, en tk tant que jvois pas ça, cest allright!!! tu trouves ça niaiseux, bah moi jtrouve ça dégueulasse... tk, on rembarquera pas sur ce sujet la pour 12187214x pcq on est pas sortit du bois pcq on a 2 fonds de pensé différent... | |
|
| |
sandrinemsc Joueur de Niveau AHL
Messages : 382 Localisation : Chez toi Équipe(s) préférée(s) : La décharge de Saint-Clin-clin
| Sujet: Re: Bonjour / Hi / Buenas dias / Ahoj / Guten tag / Ni hao Ven 18 Mar - 0:02 | |
| - Bibeen a écrit:
- que 2 personnes du même sexe se touche... mettont que jme promene dans rue pi que jvois 2 fifs dans rue spogner, ben ma trouver ca dégeulasse là, j'irai pas au point de les écoueurer, mais jmen approcherais pas mettont...
L'homophobie c'est pas juste deux hommes qui se touchent. Je suis sûre que si tu vois deux filles s'embrasser (et pour les majeurs : "qui s'amusent dans le noir"), tu trouves pas ça dégueulasse... Pourtant, c'est de l'homosexualité aussi.. Donc t'es pas homophobe | |
|
| |
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
| Sujet: Re: Bonjour / Hi / Buenas dias / Ahoj / Guten tag / Ni hao Ven 18 Mar - 0:02 | |
| - Bibeen a écrit:
- j'ai pas "peur" des homosexuels, cest que jveux juste pas voir ça là... qui fasse ça chez eux, en tk tant que jvois pas ça, cest allright!!!
tu trouves ça niaiseux, bah moi jtrouve ça dégueulasse... tk, on rembarquera pas sur ce sujet la pour 12187214x pcq on est pas sortit du bois pcq on a 2 fonds de pensé différent... J'ai deja vu 3 gars gay dans la rue.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour / Hi / Buenas dias / Ahoj / Guten tag / Ni hao Ven 18 Mar - 0:03 | |
| Habs rajoute-en dont | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour / Hi / Buenas dias / Ahoj / Guten tag / Ni hao Ven 18 Mar - 0:05 | |
| - Habs4ever a écrit:
- Bibeen a écrit:
- j'ai pas "peur" des homosexuels, cest que jveux juste pas voir ça là... qui fasse ça chez eux, en tk tant que jvois pas ça, cest allright!!!
tu trouves ça niaiseux, bah moi jtrouve ça dégueulasse... tk, on rembarquera pas sur ce sujet la pour 12187214x pcq on est pas sortit du bois pcq on a 2 fonds de pensé différent... J'ai deja vu 3 gars gay dans la rue.. ok pi ca te dérangeait pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour / Hi / Buenas dias / Ahoj / Guten tag / Ni hao Ven 18 Mar - 0:06 | |
| - Bibeen a écrit:
tu trouves ça niaiseux, bah moi jtrouve ça dégueulasse... tk, on rembarquera pas sur ce sujet la pour 12187214x pcq on est pas sortit du bois pcq on a 2 fonds de pensé différent... Phobie = peur... Décide toi là... tu te dis homophobe, mais t'as pas peur des homosexuels... Tu viens de te contredire. Probablement que ce que tu veux parler de (belle formulation ça ^^), c'est l'hypersexualisation dont font preuve certaines personnes... mais ce n'est pas simplement les homosexuels qui le font, les hétérosexuels et les bisecuels le font aussi. C'est différent, c'est nuancé. Moi aussi, quand je vois un gars en collant avec des ailes dans le dos, ça me trouble... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bonjour / Hi / Buenas dias / Ahoj / Guten tag / Ni hao Ven 18 Mar - 0:07 | |
| - sandrinemsc a écrit:
- Bibeen a écrit:
L'homophobie c'est pas juste deux hommes qui se touchent.
Je suis sûre que si tu vois deux filles s'embrasser (et pour les majeurs : "qui s'amusent dans le noir"), tu trouves pas ça dégueulasse...
Pourtant, c'est de l'homosexualité aussi..
Donc t'es pas homophobe bah les filles c'est moins pire, yont pas apporté le sida eux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour / Hi / Buenas dias / Ahoj / Guten tag / Ni hao Ven 18 Mar - 0:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour / Hi / Buenas dias / Ahoj / Guten tag / Ni hao Ven 18 Mar - 0:09 | |
| | |
|
| |
Messages : 382 Localisation : Chez toi Équipe(s) préférée(s) : La décharge de Saint-Clin-clin
| Sujet: Re: Bonjour / Hi / Buenas dias / Ahoj / Guten tag / Ni hao Ven 18 Mar - 0:10 | |
| - Bibeen a écrit:
- sandrinemsc a écrit:
- Bibeen a écrit:
Je suis sûre que si tu vois deux filles s'embrasser (et pour les majeurs : "qui s'amusent dans le noir"), tu trouves pas ça dégueulasse...
Donc t'es pas homophobe bah les filles c'est moins pire, yont pas apporté le sida eux... Argumentation : 0 | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour / Hi / Buenas dias / Ahoj / Guten tag / Ni hao Ven 18 Mar - 0:10 | |
- Bibeen a écrit:
tu trouves ça niaiseux, bah moi jtrouve ça dégueulasse... tk, on rembarquera pas sur ce sujet la pour 12187214x pcq on est pas sortit du bois pcq on a 2 fonds de pensé différent... Phobie = peur... Décide toi là... tu te dis homophobe, mais t'as pas peur des homosexuels... Tu viens de te contredire.
Probablement que ce que tu veux parler de (belle formulation ça ^^), c'est l'hypersexualisation dont font preuve certaines personnes... mais ce n'est pas simplement les homosexuels qui le font, les hétérosexuels et les bisecuels le font aussi. C'est différent, c'est nuancé. Moi aussi, quand je vois un gars en collant avec des ailes dans le dos, ça me trouble... bah jme suis mal exprimé c'est toute, en tk ce qui faut retenir dans tout ça c'est que si jvois un gay, ben jmen approcherai pas pi que jveux pas lvoir stoucher en public... fak non jai pas de "refoulement" comme tu dis (meme si jsuis sur que tu voulais pas dire que j'en avais directement, en tk jpense ben), ya pas de danger pour ça, jsuis 100% aux femmes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour / Hi / Buenas dias / Ahoj / Guten tag / Ni hao Ven 18 Mar - 0:11 | |
| - Bibeen a écrit:
- The Doctor Q a écrit:
- Bibeen a écrit:
tu trouves ça niaiseux, bah moi jtrouve ça dégueulasse... tk, on rembarquera pas sur ce sujet la pour 12187214x pcq on est pas sortit du bois pcq on a 2 fonds de pensé différent... Phobie = peur... Décide toi là... tu te dis homophobe, mais t'as pas peur des homosexuels... Tu viens de te contredire.
Probablement que ce que tu veux parler de (belle formulation ça ^^), c'est l'hypersexualisation dont font preuve certaines personnes... mais ce n'est pas simplement les homosexuels qui le font, les hétérosexuels et les bisecuels le font aussi. C'est différent, c'est nuancé. Moi aussi, quand je vois un gars en collant avec des ailes dans le dos, ça me trouble... bah jme suis mal exprimé c'est toute, en tk ce qui faut retenir dans tout ça c'est que si jvois un gay, ben jmen approcherai pas pi que jveux pas lvoir stoucher en public... fak non jai pas de "refoulement" comme tu dis (meme si jsuis sur que tu voulais pas dire que j'en avais directement, en tk jpense ben), ya pas de danger pour ça, jsuis 100% aux femmes... Bah à ton âge, ça s'appelle encore des p'tites filles | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour / Hi / Buenas dias / Ahoj / Guten tag / Ni hao Ven 18 Mar - 0:12 | |
- Bibeen a écrit:
- sandrinemsc a écrit:
- Bibeen a écrit:
Donc t'es pas homophobe bah les filles c'est moins pire, yont pas apporté le sida eux...
Ok, tu me niaises ou t'es juste cave de même? bon ok, je me rectifie : les gays n'ont pas apporté le sida, mais l'ont propagé beaucoup plus rapidement en tu cas, cest ce que jai entendu dire là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour / Hi / Buenas dias / Ahoj / Guten tag / Ni hao Ven 18 Mar - 0:13 | |
| Ok guys .. j'm'excuse la mais .. vos yeules ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour / Hi / Buenas dias / Ahoj / Guten tag / Ni hao Ven 18 Mar - 0:14 | |
| J'crois que je mérite une médaille pour avoir la présentation la plus populaire ! :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour / Hi / Buenas dias / Ahoj / Guten tag / Ni hao Ven 18 Mar - 0:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour / Hi / Buenas dias / Ahoj / Guten tag / Ni hao Ven 18 Mar - 0:16 | |
| ouin jpense qu'on devrait locker ça... garde moé jdis des choses de ce que j'ai entendu dire, c'est peut etre pas vrai, mais ya peut etre une partie de vérité... en tk, jmenva me coucher si jveux passer mon exam de math, demain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour / Hi / Buenas dias / Ahoj / Guten tag / Ni hao | |
| |
|
| |
| Bonjour / Hi / Buenas dias / Ahoj / Guten tag / Ni hao | |
|