Auteur | Message |
---|
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| Sujet: Re: Bonjour / Hi / Buenas dias / Ahoj / Guten tag / Ni hao Jeu 17 Mar - 14:20 | |
| Les gris sont importants.. mais ils changent d'équipe beaucoup (Bastien) | |
|
| |
sandrinemsc Joueur de Niveau AHL
Messages : 382 Localisation : Chez toi Équipe(s) préférée(s) : La décharge de Saint-Clin-clin
| Sujet: Re: Bonjour / Hi / Buenas dias / Ahoj / Guten tag / Ni hao Jeu 17 Mar - 14:21 | |
| Ça me donnera quoi dans la vie d'avoir un poste ? | |
|
| |
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
| Sujet: Re: Bonjour / Hi / Buenas dias / Ahoj / Guten tag / Ni hao Jeu 17 Mar - 14:22 | |
| - sandrinemsc a écrit:
- Ça me donnera quoi dans la vie d'avoir un poste ?
Une couleur autre que le vert! | |
|
| |
Messages : 382 Localisation : Chez toi Équipe(s) préférée(s) : La décharge de Saint-Clin-clin
| Sujet: Re: Bonjour / Hi / Buenas dias / Ahoj / Guten tag / Ni hao Jeu 17 Mar - 14:26 | |
| Le vert = environnement / nature / vie / bonheur / joie
noir = mort
rouge = sang
bleu = ciel (tsé, après la mort et le sang, tu montes au ciel) | |
|
| |
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
| Sujet: Re: Bonjour / Hi / Buenas dias / Ahoj / Guten tag / Ni hao Jeu 17 Mar - 14:27 | |
| - sandrinemsc a écrit:
- Le vert = environnement / nature / vie / bonheur / joie
noir = mort
rouge = sang
bleu = ciel (tsé, après la mort et le sang, tu montes au ciel) Vert: Rien Noir: Admins Rouge: Homosexuels Bleu: Rois Gris: Admins | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Bonjour / Hi / Buenas dias / Ahoj / Guten tag / Ni hao Jeu 17 Mar - 16:39 | |
| Noirs = rang du forum qu'on fait croire atteignable, mais qui ne l'est pas.
C'est comme les milliardaires du forum, sauf qu'on vous parle! ^^
PS = Noirs, ça devrait être les conteurs! | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Bonjour / Hi / Buenas dias / Ahoj / Guten tag / Ni hao Jeu 17 Mar - 18:14 | |
| Allez dont chier ma gang de mangeux dmarde Pour corriger les dirent : J'SUIS PAS GAY c'est juste que bjack se fait un malin plaisir de mettre ses différences sur le dos des autres... | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Bonjour / Hi / Buenas dias / Ahoj / Guten tag / Ni hao Jeu 17 Mar - 18:21 | |
| Bon alors... ça fait jaser cette présentation! Pour ta réponse à la question #2: Pourquoi le nom est en anglais alors que nous parlons français? Rép: Je trouve que ça fait plus beau que.... rumeurslnh.com... non? ^^ Sinon, au plaisir de discuter avec toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour / Hi / Buenas dias / Ahoj / Guten tag / Ni hao Jeu 17 Mar - 18:30 | |
| Si tu veux mon avis, rumeurslnh me fait penser au jeu télévisé La Rumeur (le bon vieux temps) ! Haha :D Donc, c'est pas si mal l'anglais | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
| Sujet: Re: Bonjour / Hi / Buenas dias / Ahoj / Guten tag / Ni hao Jeu 17 Mar - 18:35 | |
| | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Bonjour / Hi / Buenas dias / Ahoj / Guten tag / Ni hao Jeu 17 Mar - 18:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour / Hi / Buenas dias / Ahoj / Guten tag / Ni hao Jeu 17 Mar - 19:10 | |
| j'suis dans le sens je suis -.-' bon sérieux arrêtez ça ya comme pas pire insulte que de me traiter de gay en étant homophobe, vous savez pas comment ça m'enrage... en tk, tout ça pour dire qu'on traite jay de gay pcq y dit ben des affaires bizarres, pi ben pour moi stacause que jsuis homophobe pi que j'énerve jay quand j'en ai l'occasion pi ben jay se revanche en me traitant de gay, ce qui est totalement faux en bref, si ya un gay ici, c'est bjack bah non, ya personne de gay ici, bah jpense pas là, j'espère ben... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour / Hi / Buenas dias / Ahoj / Guten tag / Ni hao Jeu 17 Mar - 20:32 | |
| comme d'hab, jai eu le dernier mot | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Bonjour / Hi / Buenas dias / Ahoj / Guten tag / Ni hao Jeu 17 Mar - 20:47 | |
| Excusez le il est encore au stade : Je nie tout... Revenez dans quelques semaines vous verrez bien qu'il va l'avouer - Spoiler:
Bah non tu sais bin que c'est des jokes
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour / Hi / Buenas dias / Ahoj / Guten tag / Ni hao Jeu 17 Mar - 20:49 | |
| - Bibeen a écrit:
- j'suis dans le sens je suis -.-'
bon sérieux arrêtez ça ya comme pas pire insulte que de me traiter de gay en étant homophobe, vous savez pas comment ça m'enrage... en tk, tout ça pour dire qu'on traite jay de gay pcq y dit ben des affaires bizarres, pi ben pour moi stacause que jsuis homophobe pi que j'énerve jay quand j'en ai l'occasion pi ben jay se revanche en me traitant de gay, ce qui est totalement faux en bref, si ya un gay ici, c'est bjack
bah non, ya personne de gay ici, bah jpense pas là, j'espère ben... Bin non je suis pas gay, BJack non plus.. mais la tu le dit toi meme.. HOMOphobe.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour / Hi / Buenas dias / Ahoj / Guten tag / Ni hao Jeu 17 Mar - 20:51 | |
| tg bjack tu sais pu quoi dire oui jsuis homophobe, MERCI :D on va arretez ça la ca devient un peu n'importe quoi pi cest quand meme enarvant ^^ fuck u baggy , meme si cest une joke | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour / Hi / Buenas dias / Ahoj / Guten tag / Ni hao Jeu 17 Mar - 21:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour / Hi / Buenas dias / Ahoj / Guten tag / Ni hao Jeu 17 Mar - 21:25 | |
| aucun refoulement ecoute jpense que jsuis ben placer pour savoir que cest les femmes qui m'attirent, HEIN? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour / Hi / Buenas dias / Ahoj / Guten tag / Ni hao Jeu 17 Mar - 22:13 | |
| J'te trouve pas mal sur la défensive pour un gars qui a pas de tendance homosexuelles... regarde Jay il réagit pas lui... - Spoiler:
Loll
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour / Hi / Buenas dias / Ahoj / Guten tag / Ni hao Jeu 17 Mar - 22:20 | |
| stacause que moi jme laisse pas faire tant dis que jay, bah cest lcontraire ben la jme laisserai pas traiter de fif certain, vous pouvez etre sur que si jserais a coté de vous autre jvous sacrerais un bon ptit coup de poing sur l'épaule, kin toé | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour / Hi / Buenas dias / Ahoj / Guten tag / Ni hao Jeu 17 Mar - 22:21 | |
| Un bon p'tit coup de poing sur l'épaule ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour / Hi / Buenas dias / Ahoj / Guten tag / Ni hao Jeu 17 Mar - 23:05 | |
| une bine comme on dit ^^ (jvoulais dire bine, mais jsavais pas si vous alliez comprendre... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour / Hi / Buenas dias / Ahoj / Guten tag / Ni hao Jeu 17 Mar - 23:27 | |
| Pourquoi sur l'epaule? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour / Hi / Buenas dias / Ahoj / Guten tag / Ni hao Jeu 17 Mar - 23:33 | |
| L'homophobie, j'ai de la misère à comprendre ça... Quant à moi, c'est un comportement conséquent à un refoulement intérieur. Un pure mécanisme de défense.
Sinon, c'est quoi la raison? C'est quoi qui choque tant que ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour / Hi / Buenas dias / Ahoj / Guten tag / Ni hao Jeu 17 Mar - 23:33 | |
| bah une "bine" ça se donne sur l'épaule... ca existe pas par chez vous? quand quelqu'un t'ecoeure ou ben t'énerve tu y criss sa sur l'épaule pi ma te dire que si tu pognes le nerf, ben ça l'engourdi en maudit pi y te niaise pu | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour / Hi / Buenas dias / Ahoj / Guten tag / Ni hao Jeu 17 Mar - 23:34 | |
| - The Doctor Q a écrit:
- L'homophobie, j'ai de la misère à comprendre ça... Quant à moi, c'est un comportement conséquent à un refoulement intérieur. Un pure mécanisme de défense.
Sinon, c'est quoi la raison? C'est quoi qui choque tant que ça? Bah jtrouve ça dégeulasse moé là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour / Hi / Buenas dias / Ahoj / Guten tag / Ni hao | |
| |
|
| |
| Bonjour / Hi / Buenas dias / Ahoj / Guten tag / Ni hao | |
|