Sujet: Une séquence : deux coups dangeureux! Mer 16 Mar - 14:22
Le premier, c'est Jamie Langenbrunner sur Niclas Wallin : mise en échec dans le dos.
La deuxième, c'est Douglas Murray sur Loui Eriksson : coup de coude en plein visage.
Selon la NHL Wheel of Justice : 4 Games After careful consideration, Jamie Langenbrunner has been suspended for 4 games for his actions on Niclas Wallin.
Hockey Play After a thorough review we can find no basis to impose supplemental discipline. This was a hockey play. (le coup de Murray sur Eriksson)
Dernière édition par The Doctor Q le Mer 16 Mar - 21:08, édité 1 fois
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
Sujet: Re: Une séquence : deux coups dangeureux! Mer 16 Mar - 16:49
Wheel of JUstice
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
Sujet: Re: Une séquence : deux coups dangeureux! Mer 16 Mar - 17:41
Sujet: Re: Une séquence : deux coups dangeureux! Mer 16 Mar - 21:46
Ouin une sécance, c'est comme une sécante, je crois ^^
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
Sujet: Re: Une séquence : deux coups dangeureux! Mer 16 Mar - 21:49
J'ai eu l'air d'un innocent en début d'année quand ma prof m'a demandé devant toute la classe c'était quoi une sécante et que je le savais pas ^^. Elle me le demandait à tous les cours par après mais là c'est fini!
Sujet: Re: Une séquence : deux coups dangeureux! Mer 16 Mar - 21:50
maxgroshomer a écrit:
J'ai eu l'air d'un innocent en début d'année quand ma prof m'a demandé devant toute la classe c'était quoi une sécante et que je le savais pas ^^. Elle me le demandait à tous les cours par après mais là c'est fini!
Bin la .. tu devais pas être le seul
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
Sujet: Re: Une séquence : deux coups dangeureux! Mer 16 Mar - 21:51
Jo19TheH a écrit:
maxgroshomer a écrit:
Bin la .. tu devais pas être le seul
J'ai eu l'air cave pareille. J'étais la victime de mon prof ^^
Spoiler:
le problème, c'est qu'on venait de voir c'était quoi!
Sujet: Re: Une séquence : deux coups dangeureux! Mer 16 Mar - 22:10
Moi, c'était dans mon cours d'économie... À chaque fois qu'il y avait des discussions et que ça arrvait à moi, j'étais "euh... sérieusement là... j'en ai aucune idée"...