| Meilleure Équipe #6 | |
|
+3Bastien'TheKid Jo @Sam_Desbiens7 7 participants |
Qui est la #6? | Anaheim | | 0% | [ 0 ] | Atlanta | | 0% | [ 0 ] | Buffalo | | 0% | [ 0 ] | Calgary | | 0% | [ 0 ] | Caroline | | 0% | [ 0 ] | Chicago | | 0% | [ 0 ] | Colorado | | 0% | [ 0 ] | Columbus | | 0% | [ 0 ] | Dallas | | 0% | [ 0 ] | Edmonton | | 0% | [ 0 ] | Floride | | 0% | [ 0 ] | Los Angeles | | 0% | [ 0 ] | Minnesota | | 0% | [ 0 ] | Montréal | | 17% | [ 1 ] | Nashville | | 0% | [ 0 ] | New Jersey | | 0% | [ 0 ] | New York I | | 0% | [ 0 ] | New York R | | 0% | [ 0 ] | Ottawa | | 0% | [ 0 ] | Phoenix | | 0% | [ 0 ] | Pittsburgh | | 50% | [ 3 ] | San Jose | | 17% | [ 1 ] | St-Louis | | 0% | [ 0 ] | Tampa Bay | | 16% | [ 1 ] | Toronto | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Meilleure Équipe #6 Mar 15 Mar - 22:57 | |
| Vous connaissez le principe, vous avec jusqu'au 1er Février à 23h59 pour voter ! Classement jusqu'à présent: 1- Vancouver 2- Detroit 3- Philadelphie 4- Washington 5- Boston Liste des équipes toujours dans la course : Anaheim Atlanta Buffalo Calgary Caroline Chicago Colorado Columbus Dallas Edmonton Floride Los Angeles Minnesota Montréal Nashville New Jersey New York I New York R Ottawa Phoenix Pittsburgh San Jose St-Louis Tampa Bay Toronto | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Meilleure Équipe #6 Mar 15 Mar - 23:00 | |
| C'est la 1re fois que je vote à ce sondage parce qu'encore une fois, je ne suis absolument aucunement capable d'être objectif dans ce domaine ^^ Au moins je suis honnête avec moi même ..
Mais bon .. Je crois que pour le système de jeu qu'ils développent, leur acharnement, leurs dirigeants et l'esprit qui règne dans cette équipe, les Penguins méritent mon vote ! | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Meilleure Équipe #6 Mar 15 Mar - 23:05 | |
| | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| |
| |
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| Sujet: Re: Meilleure Équipe #6 Mar 15 Mar - 23:22 | |
| San Jose | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Meilleure Équipe #6 Mer 16 Mar - 0:20 | |
| Pittsburgh! Mais euh... on a jusqu'au 1er février 23h59 pour voter!? | |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleure Équipe #6 Mer 16 Mar - 17:34 | |
| Fuck la date là, j'ai pas de temps a perdre a tout changer, c'est assez long de même non? | |
|
| |
TheMikael Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2480 Localisation : Verdun,Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal
| Sujet: Re: Meilleure Équipe #6 Mer 16 Mar - 18:41 | |
| Jai voter Montreal car sur papier (pas de blesser) on a de tres bon element et on est tres complet... et un peu de favoristme dans mon vote aussi | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Meilleure Équipe #6 Mer 16 Mar - 21:30 | |
| - Baggy26.Go Nics Go a écrit:
- Sa faisait longtemps qu'on avait pas eu autant de participation ^^
Et c'est également ici que prend fin ce sondage ! Le Top 5 est maintenant découvert et un article sera fait d'ici peu J'avais pas été super clair, mais ce message voulait dire que jh'arrêtais ce sondage a 5, donc plus besoin d'en faire Mon article va finir par arriver la, j,vais m'y mettre ^^ | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Meilleure Équipe #6 Mer 16 Mar - 21:30 | |
| Aussi bien continuer jusqu'à 30 ^^ | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Meilleure Équipe #6 Mer 16 Mar - 21:31 | |
| Bah lo c que l'article va etre bin trop long a faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleure Équipe #6 Mer 16 Mar - 21:35 | |
| T'as juste à pas faire d'article | |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleure Équipe #6 Jeu 17 Mar - 20:18 | |
| Bah sa va servir a rien.. et cetais sa le concept faire un article a la suite des sondages | |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleure Équipe #6 Ven 18 Mar - 0:05 | |
| 1. Ça va servir à avoir du plaisir 2. Bin fait en un article debord | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meilleure Équipe #6 | |
| |
|
| |
| Meilleure Équipe #6 | |
|