| Jay The Gr8 - Carolina Hurricanes. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Jay The Gr8 - Carolina Hurricanes. Jeu 10 Mar - 13:52 | |
| Équipe : Saison : 1 Stade de la saison : Débute la pré-saison Draft : Rien d'interessant, donc rien à dire. Échange :Lors du draft, Buffalo m'approuchait régulièrement, et finalement ils m'ont proposé Derek Joslin contre. Mike Weber, j'ai finalement accepté. Dans la période d'agents libres j'ai conclus une échange avec les Flyers, qui voulait se départir d'un défenseur pour recevoir de l'attaque, je suis donc aller chercher Pronger pour Tuomo Ruutu et un C1R. Résumé :TO Mike Weber To Derek Joslin TO Chris Pronger TO Tuomo Ruutu C1R '11 UFA : Brad Winchester s'amène en Caroline pour un an. Les transactions seront probablement pas les dernières puisque j'adore faires des échanges. Niveau : Superstar Fiche Pré-Saison : X Fiche Sason 1 : X Alignement de départ (jusqu'à maintenant) :Jussi Jokinen - Eric Staal - Erik Cole Corry Stillman - Jeff Skinner - Chad Larose Jerome Samson - Brenden Sutter - Drayson Bowman Brad Winchester - Patrick O'Sullivan - Tyler Bodie Bryan Allen - Chris Pronger Tim Gleason - Joni Pitkanen Jamie McBain - Joe Corvo Cam Ward Justin Pogge Scratch : Zach Boychuk (A), Jay Harrison (D), Jiri Tlusty (A), Mike Weber (D). Je vais tenté de profité de mes scratchs pour me trouver un ailier de deuxième trio! | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Jay The Gr8 - Carolina Hurricanes. Jeu 10 Mar - 14:39 | |
| Joue donc toutes les matchs cte coup citte | |
|
| |
| Sujet: Re: Jay The Gr8 - Carolina Hurricanes. Jeu 10 Mar - 14:44 | |
| C'est long... ^^ Je préfererais jouer tous Saison 2... tsé voir une progression des joueurs, + le draft... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jay The Gr8 - Carolina Hurricanes. Jeu 10 Mar - 20:48 | |
| Pas extrèmement de commentaires... ^^ | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Jay The Gr8 - Carolina Hurricanes. Jeu 10 Mar - 20:51 | |
| Bah... Ta même pas commencé... | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Jay The Gr8 - Carolina Hurricanes. Jeu 10 Mar - 21:02 | |
| - The Rumors Man a écrit:
- Bah... Ta même pas commencé...
DOOOOOHHH !! Hahaha ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jay The Gr8 - Carolina Hurricanes. Sam 12 Mar - 13:43 | |
| Équipe : Saison : 1 Stade de la saison : 6ième match. Draft : Rien d'interessant, donc rien à dire. Échange :Lors du draft, Buffalo m'approuchait régulièrement, et finalement ils m'ont proposé Derek Joslin contre. Mike Weber, j'ai finalement accepté. Dans la période d'agents libres j'ai conclus une échange avec les Flyers, qui voulait se départir d'un défenseur pour recevoir de l'attaque, je suis donc aller chercher Pronger pour Tuomo Ruutu et un C1R. Résumé :TO Mike Weber To Derek Joslin TO Chris Pronger TO Tuomo Ruutu C1R '11 UFA : Brad Winchester s'amène en Caroline pour un an. Les transactions seront probablement pas les dernières puisque j'adore faires des échanges. Niveau : Superstar Fiche Pré-Saison : 2-1-1 Fiche Sason 1 : 2-4 Alignement de départ (jusqu'à maintenant) :Jussi Jokinen - Eric Staal - Erik Cole Corry Stillman - Jeff Skinner - Chad Larose Jerome Samson - Brenden Sutter - Drayson Bowman Brad Winchester - Patrick O'Sullivan - Tyler Bodie Bryan Allen - Chris Pronger Tim Gleason - Joni Pitkanen Jamie McBain - Joe Corvo Cam Ward Justin Pogge Scratch : Zach Boychuk (A), Jay Harrison (D), Jiri Tlusty (A), Mike Weber (D).Je vais tenté de profité de mes scratchs pour me trouver un ailier de deuxième trio! Début de saison : Je me suis fait surprendre comme le bon sens, les 4 premiers matchs perdus par 1 ou 2 buts (filets déserts). Je me suis repris avec 2 victoires par la suite... Je suis très bas au classement mais on est seulement qu'en début de saison. Cam Ward ne connait vraiment pas son meilleur début de saison en carrière comme le démontre sa fiche de 6 matchs joués, moyenne de 3.18, 19 but accordés, 2 minces victoires, et un insultant taux d'éfficasité de .821 . Mais au moins, il a une passe et un blanchissage. Pour ce qui est de l'Équipe en général, comme j'ai dit, ce fut difficile de commencé, le trou que j'avais à droite du 2ième trio fut difficle à trouver, mais depuis quelques matchs, j'ai tenté la chance de sa vie, Zach Boychuk joue maintenant sur la 2ième ligne, avec Skinner et Stillman, tandis que Larose est décendu sur le 3e, et Bouwman sur la 4e. Bodie est scratch. C'est beaucoup trop dur puisque ce serait d'impact, d'aller chercher le morceaux manquant... Bref, pour finir, le jeune Jeff Skinner, me surprend beaucoup! Ce n'est pas le plus rapide, mais il possède un très bon tir du poignet et il a un très bon sens du hockey. Il est le meilleur pointeur du club avec 5 buts, 2 passes, 7 points. L'acquisition de l'été, Chris Pronger ce fait remarqué sur la patinoire, avec ses 20 mises en échec! Il est 2e de la NHL. C'est 9 de plus que le 2e de l'équipe! Il rend de fier service en minute aussi. Ceci est mon commentaires quotidien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jay The Gr8 - Carolina Hurricanes. Sam 12 Mar - 13:44 | |
| Début de saison : Je me suis fait surprendre comme le bon sens, les 4 premiers matchs perdus par 1 ou 2 buts (filets déserts). Je me suis repris avec 2 victoires par la suite... Je suis très bas au classement mais on est seulement qu'en début de saison. Cam Ward ne connait vraiment pas son meilleur début de saison en carrière comme le démontre sa fiche de 6 matchs joués, moyenne de 3.18, 19 but accordés, 2 minces victoires, et un insultant taux d'éfficasité de .821 . Mais au moins, il a une passe et un blanchissage. Pour ce qui est de l'Équipe en général, comme j'ai dit, ce fut difficile de commencé, le trou que j'avais à droite du 2ième trio fut difficle à trouver, mais depuis quelques matchs, j'ai tenté la chance de sa vie, Zach Boychuk joue maintenant sur la 2ième ligne, avec Skinner et Stillman, tandis que Larose est décendu sur le 3e, et Bouwman sur la 4e. Bodie est scratch. C'est beaucoup trop dur puisque ce serait d'impact, d'aller chercher le morceaux manquant... Bref, pour finir, le jeune Jeff Skinner, me surprend beaucoup! Ce n'est pas le plus rapide, mais il possède un très bon tir du poignet et il a un très bon sens du hockey. Il est le meilleur pointeur du club avec 5 buts, 2 passes, 7 points. L'acquisition de l'été, Chris Pronger ce fait remarqué sur la patinoire, avec ses 20 mises en échec! Il est 2e de la NHL. C'est 9 de plus que le 2e de l'équipe! Il rend de fier service en minute aussi. Ceci est mon commentaires quotidien.
Il est aussi sur le premier message.
Et ca sa pas rapport, mais je pense que je vais choker de jouer toute la saison... je veux trop voir le draft, etc ^^ | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Jay The Gr8 - Carolina Hurricanes. Sam 12 Mar - 14:17 | |
| ^^ Ah! C'est nul simuler! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jay The Gr8 - Carolina Hurricanes. Sam 12 Mar - 16:01 | |
| Je vais les joués!
Je me dit ca... je suis déja au 1/10 de la saison, et dans 2 games je serai au 1/8 !!!! ^^ | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Jay The Gr8 - Carolina Hurricanes. Sam 12 Mar - 16:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jay The Gr8 - Carolina Hurricanes. Sam 12 Mar - 16:11 | |
| Ouin, tant mieux si ça peut te motiver a les jouer lol.. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jay The Gr8 - Carolina Hurricanes. Dim 13 Mar - 15:24 | |
| Fiche : 7-5-0 Rang Est : 4ieme. Staal domine chez les buteurs avec 11 buts, 17 points, 4ieme rang des meilleurs pointeur de la NHL. Dernier match : . Victoire de 4-1, Ward a été privé d'un blanchissage à 9:01 de la 3e. Mais j'ai levé le pied... j'aurais pu les tuers 8-1... j'ai partis une rivalité on peux, dire, pas moins de 9 batailles ont éclatés! ^PS^ : Comment ont met le IA à FULL + SUPERSTAR? | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Jay The Gr8 - Carolina Hurricanes. Dim 13 Mar - 21:18 | |
| Tu met le niveau à Superstar, ça tu sait comment .. Ensuite : Paramètres --> Jouabilité --> IA --> Difficulté de l'IA | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Jay The Gr8 - Carolina Hurricanes. Dim 13 Mar - 22:09 | |
| - Jay The Gr8 a écrit:
- Fiche : 7-5-0
Rang Est : 4ieme. Staal domine chez les buteurs avec 11 buts, 17 points, 4ieme rang des meilleurs pointeur de la NHL. Dernier match : . Victoire de 4-1, Ward a été privé d'un blanchissage à 9:01 de la 3e. Mais j'ai levé le pied... j'aurais pu les tuers 8-1... j'ai partis une rivalité on peux, dire, pas moins de 9 batailles ont éclatés! ^PS^ : Comment ont met le IA à FULL + SUPERSTAR? 9 c'est impossible il me semble. C'est genre 5 pas plus . | |
|
| |
| Sujet: Re: Jay The Gr8 - Carolina Hurricanes. Lun 14 Mar - 18:07 | |
| Merci Jo, Bastien, hum sérieux j'en ai conté au moins 7... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jay The Gr8 - Carolina Hurricanes. Lun 14 Mar - 18:10 | |
| Dans NHL 10, il y avait une limite de 3 bagarres par matchs ^^ Dans le 11, je sais qu'il l'ont monté, mais 9, ça m'étonnerais ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jay The Gr8 - Carolina Hurricanes. Lun 14 Mar - 18:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jay The Gr8 - Carolina Hurricanes. Lun 14 Mar - 18:38 | |
| Non non je sais .. mais il y a vraiment un certain nombre de bagarre que tu ne peux pas dépasser dans un match .. | |
|
| |
The Journalist Joueur de 2eme trio dans la LNH
Messages : 850 Localisation : Jonquière Équipe(s) préférée(s) : Sags Chicoutimi & Ottawa Senators
| Sujet: Re: Jay The Gr8 - Carolina Hurricanes. Mar 15 Mar - 11:05 | |
| c'est 5 il me semble mais il y a des exceptions genre pour les séries | |
|
| |
| Sujet: Re: Jay The Gr8 - Carolina Hurricanes. Dim 20 Mar - 1:34 | |
| Je suis maintenant rendu à 31 matchs joués...
(Je l'ai joue).
Résumé plus complet demain mais... :
Staal 4e pointeur nhl, 26 buts, 39pts.
Ward connait pas une saison de rêve mettons...
Fiche : Je sais pu, mais de mémoire 14-14-3 :S
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jay The Gr8 - Carolina Hurricanes. | |
| |
|
| |
| Jay The Gr8 - Carolina Hurricanes. | |
|