E.T. Tha King Directeur Général de la LNH
Messages : 2775 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)
| Sujet: Carolina Hurricanes » E.T. Tha King (Have Fun) Jeu 12 Avr - 22:35 | |
| Le 14e Camps d' entrainement des Hurricanes de la Caroline débutera dans quelques jours, mais c'est avec des dirigant différent qu'il le débuteront. Voici le point de presse du proprio Peter Karmanos « Merci a vous d'être ici en se Jeudi soir, c'est pour vous annoncer que notre GM Jim Rutheford à apris le décè de sa bien aimer. Suite au évènement il a annoncer sa retraite.» - Peter Karmanos « Merci pour l'aide de mes proche et du GM adjoint, c'est avec regret que je vous quitte en ce début de saison.» -Jim Rutheford « Le nouveau GM est ... - Spoiler:
Patrick Roy, qui quitte son poste de Coach en Chef et GM a Québec.
» - Peter Karmanos « Merci a Peter est tous mes mots de soutiens enver Jim.» - Patrick Roy Staff: GM : Patrick Roy Coach en Chef : Kirk Mueller Coach Adjoints : Benoit Groulx / André Tourignie Line-Up: À Venir | |
|
E.T. Tha King Directeur Général de la LNH
Messages : 2775 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)
| Sujet: Re: Carolina Hurricanes » E.T. Tha King (Have Fun) Sam 14 Avr - 13:36 | |
| Patrick Roy a fait c'est premier changement ; M.Thomas a signé un contract recrue avec les Hurricaines. T.Sexmith a signé un contract de 3 ans avec les Canes. 2 Transaction : LA vs K.Clifford vs D.Bowman vs Vers T.Ruutu ( en pré saison : -8 0Ponits) J.Jokinen ( En Pré Saison : -4 1 Ponits) vs M.Paraajavi R.Jones ____ MOn 1er trios devrait etre fort : Parrajavi-STaal-Skinner | |
|
GGagné27 Recruteur dans la LNH
Messages : 1469 Localisation : Saint-Sauveur Équipe(s) préférée(s) : Canadiens,Tigres
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Carolina Hurricanes » E.T. Tha King (Have Fun) Sam 14 Avr - 21:18 | |
| tu tes fais OWNER par | |
|
Mathieu Directeur Général de la LNH
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: Carolina Hurricanes » E.T. Tha King (Have Fun) Sam 14 Avr - 22:51 | |
| Ben non, Paajarvi est fort! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carolina Hurricanes » E.T. Tha King (Have Fun) | |
| |
|