Sujet: Re: Discussion sur les matchs Mar 8 Mar - 21:23
Rappel du premier message :
The Rumors Man a écrit:
Bastien'TheKid a écrit:
INCROYABLE ! Tout ce que le monde souhaité se passe. James Neal marque son premier but et Zbynek Michalek aussi! Enfin Michalek ! Un des joueurs les plus appréciés à Pittsburgh.
Un point pour Letestu ce soir.
Gagnez-donc contre Buffalo vous autre... SACRAMENT... ^^
Les Sabres sont plus capable de jouer depuis le dernier but , celui de Michalek ^^
Auteur
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
Sujet: Re: Discussion sur les matchs Sam 19 Mar - 0:15
Le geste de Lecavalier était stupide, mais ce que je n'ai pas aimé c'est de voir Subban faker une blessure au bras quand il a reçu le coup sur la cuisse. Subban n'a pas à faire ça.
C'est plate mais il est en train de se faire une mauvaise réputation à travers la ligue. J'excuse pas le geste de Lecavalier, mais un moment donné, Subban va devoir se la fermer un peu avant qu'un joueur lui règle son compte pour de vrai (''tousse'' Chara).
Subban a tout pour devenir une vedette dans la ligue, mais ça ne sera pas en ayant une mauvaise attitude qu'il va le devenir. Un moment donné, il se pogne avec les vétérans de son club, avec les vétérans des autres équipes...
En tout cas, c'est le genre d'adaptation qu'il devra faire, selon moi, pour vraiment faire partie de l'élite.
Pour revenir à Lecavalier, c'était innocent de sa part. Ça beau être un de mes joueurs préférés, mais c'est stupide de faire ça.
Sujet: Re: Discussion sur les matchs Sam 19 Mar - 0:19
Y'a personne qui va allez ramasser Subban, tout simplement parce que Subban fait sa job sur la glace et n'insulte personne en dehors. Les seuls joueurs qui règlent les cas, ce sont des joueurs comme Subban. Subban est respecté par ces joueurs. Des joueurs qui utilisent les médias toutefois, aucun respect. Règle tes comptes sur la glace, pas dans les médias.
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Sujet: Re: Discussion sur les matchs Sam 19 Mar - 0:29
The Doctor Q a écrit:
Y'a personne qui va allez ramasser Subban, tout simplement parce que Subban fait sa job sur la glace et n'insulte personne en dehors. Les seuls joueurs qui règlent les cas, ce sont des joueurs comme Subban. Subban est respecté par ces joueurs. Des joueurs qui utilisent les médias toutefois, aucun respect. Règle tes comptes sur la glace, pas dans les médias.
Sujet: Re: Discussion sur les matchs Sam 19 Mar - 12:34
The Doctor Q a écrit:
Alors quel sont tes excuses hier pour PK Subban. Il rentre VOLONTAIREMENT dans Henrik Lundqvist et court dans les bras de White et de l'arbitre au lieu de se battre ..
Sujet: Re: Discussion sur les matchs Sam 19 Mar - 13:10
Il a laché les gants mais les juges de ligne les ont pas laissé se battre ..
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Sujet: Re: Discussion sur les matchs Sam 19 Mar - 13:23
Bastien'TheKid a écrit:
The Doctor Q a écrit:
Alors quel sont tes excuses hier pour PK Subban. Il rentre VOLONTAIREMENT dans Henrik Lundqvist et court dans les bras de White et de l'arbitre au lieu de se battre ..
New York avait fait la même chose sur Price avant dans le match. Pis il est pas allé se cacher dans les bras de White, c'est White qui est allé le chercher. Pis comme Jo a dit, les arbitres ont pas voulu qu'il y ait de combat.
Sujet: Re: Discussion sur les matchs Sam 19 Mar - 13:25
Bastien'TheKid a écrit:
The Doctor Q a écrit:
Courir dans les bras de White? Simonac, tu perds par 2 buts, t'as marqué dans la soirée, la dernière chose que tu veux, c'est de priver ton équipe de son meilleur défenseur offensif. Simonc Bastien, pense deux secondes avant de parler. Subban ne voulait pas se battre. Sauer (ça c'est le gros cochon qui avait sorti Kostitsyn, hein) a insisté, White est allez le savoir, Sauer a dit quelque chose que Subban n'a pas aimé, boum, il jette les gants. Ce n'est pas de sa faute si le juge de ligne l'a empêché là... S'il y a un jeu que Subban a mal fait ici, c'est bien d'avoir dropper à la fin. Tu jettes les gants quand c'est le temps. Là, ce n'est pas le temps.
PS = Au nombre de fois où les joueurs chargent le gardien aujourd'hui, aussi bien le faire, non? Si la Ligue permet de tels gestes et encourage les joueurs à blesser intentionnellement des joueurs, pourquoi le CH s'en priverait. Garde, Boston a sorti Pacioretty, on a Markov, Gorges, Plekanec, Halpern et un paquet d'autre de blesser et la LNH a rien fait fuck it, fuck all. Faut comprendre le message : t'as maintenant le droit de blesser. Pourquoi s'en priver? Je veux dire, si nous, on joue avec 8 joueurs de AHL en ce moment, bien on va rendre ça égale, non? Bang dans Lundqvist, bang dans Gaborik, va péter la gueule à Sauer, etc. Pourquoi pas? On a le droit maintenant.
Et moi sérieusement, je commence à m'en foutre des joueurs. S'ils veulent se rentrer dedans, s'entre-tuer, qu'ils le fassent, I just don't give a shit. Qu'est-ce que tu veux que je fasse de toute façon?
Sujet: Re: Discussion sur les matchs Sam 19 Mar - 14:24
C'est quoi le rapport avec tous les autres blessés de ? toutes les équipes ont des listes de blessés longues comme ca et les coups cochons sa pas rapport. Ca arrive que les joueurs se blessent par eux meme ou par accident
Sujet: Re: Discussion sur les matchs Sam 19 Mar - 15:02
Effectivement .. vous êtes pas les seuls avec une liste de blessé non plus. Il y a d'autre équipe comme Colorado où c'est encore plus pire.
Et désolé mais Sauer a invité Subban mais Subban est parti et à décider de reculer. En plus plus tôt dans le match, j'avais regardé une séquence et il avait foutu un coup de coude dans le visage d'un autre joueur. Tu dit que Subban veut pas se battre .. sauf qu'un moment donné il va devoir assumer.
Sujet: Re: Discussion sur les matchs Sam 19 Mar - 15:06
Lol Basstien tageule, retourne dont voir ton ptit cooke qui est pas capable de jouer au hockey + pas capable de se battre...
Pi en passant, Marc, c'est pas le même Sauer, celui qui avait KO Kostitsyn, c'était son frère, Kurt, qui est en ce moment blessé (fait 2 ans qu'il ne joue plus) à cause d'une commotion cérébrale...
Sujet: Re: Discussion sur les matchs Sam 19 Mar - 15:09
Bibeen a écrit:
Lol Basstien tageule, retourne dont voir ton ptit cooke qui est pas capable de jouer au hockey + pas capable de se battre...
Pi en passant, Marc, c'est pas le même Sauer, celui qui avait KO Kostitsyn, c'était son frère, Kurt, qui est en ce moment blessé (fait 2 ans qu'il ne joue plus) à cause d'une commotion cérébrale...
De quoi retourne voir mon petit Cooke. Va donc voir tes boxeurs de merdes québécois qui se battent contre des plus faibles ..
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
Sujet: Re: Discussion sur les matchs Sam 19 Mar - 15:09
J'aimerais bien voir Subban sortir Kennedy et Staal avec des coups de coudes ^^
Sujet: Re: Discussion sur les matchs Sam 19 Mar - 15:17
Bastien'TheKid a écrit:
Bibeen a écrit:
De quoi retourne voir mon petit Cooke. Va donc voir tes boxeurs de merdes québécois qui se battent contre des plus faibles ..
Sujet: Re: Discussion sur les matchs Sam 19 Mar - 16:43
Vous accorder trop d'importance aux joueurs alors que s'en sacre de vous. Laissez les s'entre-tuer de la manière qu'ils le veulent, c'est ce qu'ils désirent.
On va régler ça tout suite : Subban, c'est un osti de gros cave, pas respecté qui ne mérite pas mieux que de se faire arracher la tête. C'est rien qu'un p'tit chicken, pas un vrai.
Sujet: Re: Discussion sur les matchs Sam 19 Mar - 18:30
La seule conclusion que je vois moi, c'est que tout le monde tente d'avoir sa propre théorie sur le sujet, quand dans le fond, on a TOUS aucune fucking idée de quoi on parle... Vous êtes tous là à condamner Subban ou Lecavalier ou Chara ou Cooke, mais la vérité, c'est que les partisans n'ont aucun pouvoir sur rien. Tant que les joueurs vont vouloir s'entretuer, y'a absolument rien qu'on peut faire.
Laissez les joueurs faire ce qu'ils veulent, quand la LNH va ressembler à un champ de guerre ravagé, peut-être qu'elle va renaître de ses cendres
Sujet: Re: Discussion sur les matchs Sam 19 Mar - 18:33
Non, car sinon je ne viendrai pas sur le forum et je ne commenterai pas. On viens quand même pour parler et donner notre point de vue sur les changements qu'il devrait faire ect..
Sujet: Re: Discussion sur les matchs Sam 19 Mar - 18:40
Personnellement, jparle pas là...
*remplacez le tu par je
TheMikael Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2480 Localisation : Verdun,Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal
Sujet: Re: Discussion sur les matchs Sam 19 Mar - 20:00
Bon ok.. Subban a rentrer dans le Goaler ( par expres ou non on sen fou ) Sauer le cherche... subban hesite... ( subban = 1er defenseur de lequipe / Sauer = 6iem defenseur de lequipe ) White les vois se chanter la pomme donc il intervien cest sa sa job a lui... Sauer dit quelquechose de travers subban le prend pas.. decide finalement de dropper.. les juges de ligne arrive et voila ses fini.. pas plus compliquer que sa... ya pas dhistoire de chicken ou de chockeux... criss c notre meilleur defenseur pis sauer stun esti de goon!
PS: ceux qui disent quon chiale quon a beaucoup de blesser pis qui a dautre equipe qui souffre autant... HEY CALIS!!! on a fucking 9 joueur regulier sur la touche!!.... pas 3-4 la.. 9!!!!! pis les autres equipe qui on beaucoup de blesser pis y ferons pas les series.. nous on est installer confortablement en 6iem place!! donc nous on a du caractere et dla profondeur.. ce qui manque au autre equipe... Merci bonsoir !
Sujet: Re: Discussion sur les matchs Sam 19 Mar - 21:16
Bastien'TheKid a écrit:
Non, car sinon je ne viendrai pas sur le forum et je ne commenterai pas. On viens quand même pour parler et donner notre point de vue sur les changements qu'il devrait faire ect..
On peut quand même en parler.
Moi je viens ici pour parler d'hockey, du jeu tel qu'il est joué, non pas pour parler de ce qu'il devrait être, de ce que tel ou tel joueur devrait faire dans telle ou telle situation, que dans l'avenir, tel ou tel joueur se fera frapper, etc. Est-ce qu'on peut s'entendre sur une chose : en donnant son opinion sur des sujets aussi niaiseux que "est-ce que c'est Pacioretty ou Chara la victime, est-ce que c'est Subban ou Lecavalier la victime" "est-ce qu'un jour, Subban va sortior sur un strectcher", on ne peut pas se concentrer à débattre sur des sujets comme "est-ce que les Devils vont faire les séries", "cette transaction est-elle bénéfique", "est-ce que c'était une bonne idée d'embarquer tel joueur à tel moment", "cette équipe va gagner les séries parce que...", "non, moi je dis que c'est cette équipe qui va gagner les séries, parce que..."
Aussi bien vous le dire tout de suite, à partir de maintenant, plus aucun commentaire de ma part sur les coups à la tête, les slashings, les cross-check dans le dos, les pétage de gueule évantuel, le fakage, etc. Moi, je veux parler d'hockey.
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
Sujet: Re: Discussion sur les matchs Sam 19 Mar - 21:19
The Doctor Q a écrit:
Bastien'TheKid a écrit:
On peut quand même en parler.
Moi je viens ici pour parler d'hockey, du jeu tel qu'il est joué, non pas pour parler de ce qu'il devrait être, de ce que tel ou tel joueur devrait faire dans telle ou telle situation, que dans l'avenir, tel ou tel joueur se fera frapper, etc. Est-ce qu'on peut s'entendre sur une chose : en donnant son opinion sur des sujets aussi niaiseux que "est-ce que c'est Pacioretty ou Chara la victime, est-ce que c'est Subban ou Lecavalier la victime" "est-ce qu'un jour, Subban va sortior sur un strectcher", on ne peut pas se concentrer à débattre sur des sujets comme "est-ce que les Devils vont faire les séries", "cette transaction est-elle bénéfique", "est-ce que c'était une bonne idée d'embarquer tel joueur à tel moment", "cette équipe va gagner les séries parce que...", "non, moi je dis que c'est cette équipe qui va gagner les séries, parce que..."
Aussi bien vous le dire tout de suite, à partir de maintenant, plus aucun commentaire de ma part sur les coups à la tête, les slashings, les cross-check dans le dos, les pétage de gueule évantuel, le fakage, etc. Moi, je veux parler d'hockey.
Bien d'accord, c'est du hockey qu'on veux parler, et non de tout les trucs qui s'y rattachent, en lien avec les incidents des dernières semaines. Et comme j'ai dis dans la blessure de Max Pacioretty, on ne peux rien y faire, et c'est pas nous qui va changer les choses...
Sujet: Re: Discussion sur les matchs Sam 19 Mar - 21:32
Bien d'accord Marc!
En ce moment, Thomas vient de se faire sortir du match, 4-1 Toronto contre les Bruins. Étonnament, Luke Schenne a marqué un très beau but! (étonnament car il est plus défensif)