Auteur | Message |
---|
GGagné27 Recruteur dans la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Ven 18 Mar - 20:51 | |
| | |
|
| |
Messages : 1469 Localisation : Saint-Sauveur Équipe(s) préférée(s) : Canadiens,Tigres
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Ven 18 Mar - 20:52 | |
| | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Ven 18 Mar - 20:55 | |
| Ça sent la grosse remontée! ^^ | |
|
| |
Messages : 1469 Localisation : Saint-Sauveur Équipe(s) préférée(s) : Canadiens,Tigres
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Ven 18 Mar - 21:02 | |
| j'ai arreter de la chequer | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Ven 18 Mar - 21:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Ven 18 Mar - 21:22 | |
| WIZ WIZ WIZ!!! Que la remontée commence! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Ven 18 Mar - 21:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Ven 18 Mar - 21:41 | |
| - WillDoughty a écrit:
- our right
Our duty | |
|
| |
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Ven 18 Mar - 21:42 | |
| Our loss.. - Spoiler:
Non mais serieux si le CH avait fait goaler Auld ce serait 2-0 pour nous
| |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Ven 18 Mar - 21:44 | |
| | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Ven 18 Mar - 22:05 | |
| - The Doctor Q a écrit:
- Bastien'TheKid a écrit:
- Ouais mais il faut les énerver légalement, c'était quand même gros la le coup de bâton sur le poignet de Lecavalier.
Et ce qui a poussé Subban a donné son "gros" coup de baton sur le poignet, ce sont les 4-5 cross-check de Lecavalier et son coup de coude. Tsé, c'est bien beau là le coup de Subban, mais j'aurais fait la même chose. Lecavalier a été assez salaud avant la sécance également. Oui peut-être .. mais faut dire aussi que Subban en a trop rajouté après , le coup était sur la culotte la. Pas besoin de te jeter à terre comme si tu venais de faire blindside hit .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Ven 18 Mar - 22:08 | |
| | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Ven 18 Mar - 22:09 | |
| lol, tsé en tsou dla culotte, ya une cuisse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Ven 18 Mar - 22:16 | |
| - Bastien'TheKid a écrit:
- The Doctor Q a écrit:
- Ouais mais il faut les énerver légalement, c'était quand même gros la le coup de bâton sur le poignet de Lecavalier.
Et ce qui a poussé Subban a donné son "gros" coup de baton sur le poignet, ce sont les 4-5 cross-check de Lecavalier et son coup de coude. Tsé, c'est bien beau là le coup de Subban, mais j'aurais fait la même chose. Lecavalier a été assez salaud avant la sécance également. Oui peut-être .. mais faut dire aussi que Subban en a trop rajouté après , le coup était sur la culotte la. Pas besoin de te jeter à terre comme si tu venais de faire blindside hit .. Quand tu reçois un coup sur la tête, ça fait mal? Pourtant t'as un casque.... | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Ven 18 Mar - 22:28 | |
| - The Doctor Q a écrit:
Et ce qui a poussé Subban a donné son "gros" coup de baton sur le poignet, ce sont les 4-5 cross-check de Lecavalier et son coup de coude. Tsé, c'est bien beau là le coup de Subban, mais j'aurais fait la même chose. Lecavalier a été assez salaud avant la sécance également. | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Ven 18 Mar - 22:31 | |
| Les Devils blanchis face aux Caps...
Ça part en fumée... ^^ Mais aux dernieres nouvelles, les Canes perdaient face aux Islanders.. | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Ven 18 Mar - 22:33 | |
| Iiihh .. ça se resserre .. | |
|
| |
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Ven 18 Mar - 22:35 | |
| Les Devils les feront pas | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Ven 18 Mar - 22:42 | |
| Les Canes ont gagnés en prolongation ce soir... -_-" | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Ven 18 Mar - 22:44 | |
| Les Devils ne feront pas les séries, c'est malheureusement trop tard.
Bibeen et Marc .. vous êtes les seuls à être contre les paroles de Lecavalier .. le reste du monde sont en parfait accord. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Ven 18 Mar - 22:45 | |
| Pas moi ^^ J'aime bien Vincent, mais la, c'était un peu trop .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Ven 18 Mar - 22:46 | |
| Il a dit quoi, j'ai travaillé ce soir, j'suis pas vraiment au courant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Ven 18 Mar - 22:47 | |
| Bah .. il s'est juste défendu la .. c'est normal .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Ven 18 Mar - 23:04 | |
| - Bastien'TheKid a écrit:
- Les Devils ne feront pas les séries, c'est malheureusement trop tard.
Bibeen et Marc .. vous êtes les seuls à être contre les paroles de Lecavalier .. le reste du monde sont en parfait accord. Pourtant, au Centre Bell hier, 21 273 personnes semblaient être en accord avec la décision de sacrer Lecavalier dehors... C'est pas mêlant, un jeune de 21 ans qui arrive dans la LNH et qui fait perdre la concentration de plein de vétérans! Une méchante claque en pleine face des vétérans ça! Et ça se défend en attaquant le jeune de 21 ans de tout bord, tout côté! Lecavalier devrait peut-être regarder la séquence (in your face Jo) au grand complet avant de commenter. Sur la mise-au-jeu, il a refusé de mettre son bâton sur la glace en premier (alors que c'est le règlement : centre adverse doit mettre son bâton en premier). Contre qui? Desharnais! Une recrue québécoise, qui joue probablement contre un joueur qu'il a admirer durant sa jeunesse. Et là, ce même joueur veut t'humilier devant tes partisans! C'mon Vinny... L'arbitre l'a chassé de la mise en jeu, il ne l'a pas pris. Il a été se venger sur Subban devant le filet. Subban a répliqué, ça a fâché encore plus Lecavalier qui sa multiplier les cross-checks dans le dos. Subban a encore répliquer avec un cinglage, Lecavalier a répliqué avec un coup de hache. Sorry, mais c'est ça le jeu. Depuis le début de la saison, nos jeunes à Montréal se font vomir dessus par les suposés vétérans respectés à travers la Ligue. Lecavalier peut bien parler comme il veut, c'est l'un des plus grand baveux de la LNH! La seule raison que je trouve à ce que les gens défendent Lecavalier, c'est qu'ils ont fantasmé sur lui pendant des années et que de le voir faire un geste de la sorte les offusquent. Ils achètent donc la première excuse, aussi pitoyable soit-elle, afin de perdurer leur fantasme... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Ven 18 Mar - 23:19 | |
| Content de voir que j'ai réussi à te dompter avec le mot séquence ^^
| |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Sam 19 Mar - 0:15 | |
| Le geste de Lecavalier était stupide, mais ce que je n'ai pas aimé c'est de voir Subban faker une blessure au bras quand il a reçu le coup sur la cuisse. Subban n'a pas à faire ça.
C'est plate mais il est en train de se faire une mauvaise réputation à travers la ligue. J'excuse pas le geste de Lecavalier, mais un moment donné, Subban va devoir se la fermer un peu avant qu'un joueur lui règle son compte pour de vrai (''tousse'' Chara).
Subban a tout pour devenir une vedette dans la ligue, mais ça ne sera pas en ayant une mauvaise attitude qu'il va le devenir. Un moment donné, il se pogne avec les vétérans de son club, avec les vétérans des autres équipes...
En tout cas, c'est le genre d'adaptation qu'il devra faire, selon moi, pour vraiment faire partie de l'élite.
Pour revenir à Lecavalier, c'était innocent de sa part. Ça beau être un de mes joueurs préférés, mais c'est stupide de faire ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs | |
| |
|
| |
| Discussion sur les matchs | |
|