Auteur | Message |
---|
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Jeu 10 Mar - 23:14 | |
| Ouais, j'ai vu 41 passe tantôt sur NHL.com...
Pas mêlant, c'est le meilleur joueur des Flyers cette saison.. | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Jeu 10 Mar - 23:27 | |
| Ce que je trouve le plus débile, c'est qu'il y a 5 ans et demi, c'était un joueur-invité à un camp de la LHJMQ. Et depuis 5 ans et demi, ce joueur ne cesse de m'impressionner! Et je me souviens, il y a 5 ans et demi, j'étais peiné du départ du capitaine Max Talbot, j'étais certain que personne ne pourrait jamais le remplacer.
Autant que quand j'étais jeune, je voyais Talbot comme le meilleur joueur d'hockey au monde, autant jamais je me suis imaginer qu'un jour, il accomplirait ce qu'il a accompli jusqu'ici. Autant qu'au cours des dernières années, je voyais Claude Giroux comme un excellent joueur, autant j'avais de la difficulté à concevoir qu'un joueur qui dominait dans le junior (mais dominer là) pouvait être aussi loin de la LNH. Ça ne paraît pas, mais peu de gens aurait parié sur Giroux pour pouvoir évoluer sur les 2 premiers trios des Flyers il y a 3 ans... Et pourtant... je me disais que ça n'avait pas de bon sens.
Je sais que je peux paraître redondant, mais comme je n'ai jamais eu l'occasion de voir jouer Crosby au niveau junior, Claude Giroux, c'est le meilleur joueur d'hockey que j'ai vu jouer en direct. Quand j'ai commencé à suivre la LHJMQ, Giroux était là et tout le monde l'idolâtrait à Gatineau. Quand tu viens juste d'arriver, tu penses que partout ailleurs, le meilleur joueur est adoré comme ça. Mais c'est quand que tu te rends compte que finalement, non, c'est pas comme ça et depuis que Giroux est parti, c'est pas comme ça non plus.
Je te le dis, je n'ai jamais vu un joueur se faire autant adoré par ses partisans et je n'ai jamais vu un joueur autant en offrir à ses partisans. Je crois que les partisans des Flyers n'ont pas encore idée à quel point le gars, il est bon et passionné. Quand tu dis que lors de sa dernière année à Gatineau, l'annonceur-maison n'a même pas prononcé le nom "Giroux" parce que la foule s'en occupait, c'est quelque chose!
Écoute, je te le dis, ça fait 5 ans et demi que je suis la carrière de Claude Giroux et encore aujourd'hui, il m'impressionne! Encore aujourd'hui, j'en reviens pas! | |
|
| |
TheMikael Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2480 Localisation : Verdun,Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Jeu 10 Mar - 23:27 | |
| Je crois sincerement que TJ Oshie entourer de bon element comme a Philadelphie peut etre aussi bon que Claude Giroux. Oshie devrais avoir une tres bonne carriere :) | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Jeu 10 Mar - 23:33 | |
| Vraiment impressionné par la qualité des joueurs des Blues ce soir. On dirait que tout le monde a apporté quelques choses à l'équipe, mais on voit clairement que le Tricolore n'avait pas le coeur à l'ouvrage ce soir.
Berglund, Oshie, Backes, McDonald, D'Agostini, Stewart, Pietrangelo, ce soir, ils étaient très forts!
J'ose même pas imaginer avec Steen et Perron... | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Jeu 10 Mar - 23:38 | |
| Mine de rien, 1 point à ses 9 derniers matchs pour S.Kostitsyn ce soir... comme on dit: Il était temps! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Jeu 10 Mar - 23:39 | |
| Ouais, d'accord avec toi Sam. Très impressionnant ces Blues!
PS = C'est moi où j'étais rendu écoeuré en 3e? Est-ce que je commence à perdre goût au hockey? Disons que ma passion comparé à l'an passée, elle est diminuée. Même au niveau junior, c'est moindre... En tout, j'ai du regardé au plus une vingtaine de match de Canadien, réellement... et au moins une quainzaine en début de saison! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Jeu 10 Mar - 23:43 | |
| Le plus excitant, c'est définitivement les séries. Présentement, on sait tous que le Canadien va les faire, alors on peux paraître moins intéressé.. c'est peut-être ton cas.
Attends les séries... tu verra! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Jeu 10 Mar - 23:46 | |
| Ouais, je sais... Mais bon, ça risque d'être pire l'an prochain... Ayoye! ^^
Sérieusement, la seule raison pour laquelle je regarde vraiment l'hockey présentement, c'est pouvoir venir en parler ici! ^^ | |
|
| |
TheMikael Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2480 Localisation : Verdun,Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Jeu 10 Mar - 23:49 | |
| Jai regarder des sequences du match ... et Maudit que Mikkel Boedker est rapide.. ULTRA RAPIDE! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Jeu 10 Mar - 23:57 | |
| Haha! Avez-vous vu le but de Grabovski? Il l'a reçu dans la face, et ça dévié dans le but après!
Sinon, quelle mise en échec de Van Riemsdyk face à Armstrong! + Expulsion de Komisarek!
Beaucoup d'action dans ce match... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Ven 11 Mar - 23:12 | |
| Bien que ce soit dorénavant, très difficile avec la défaite contre Ottawa Mercredi, les Devils continuent de s'accrocher. Victoire en Prolongation face aux Thrashers 3 à 2.
Les 3 buts des Devils ont été marqués sur le PowerPlay, et les Thrashers 1 des 2 buts.
Ilya Kovalchuk et Travis Zajac ce soir ont transporté l'équipe. D'ailleurs, 1 buts 1 passe pour Kovy, 2 buts pour Zajac.
*** Presque 24 minutes de temps de jeu pour Kovalchuk ce soir, DONT 8 MINUTES SUR L'AVANTAGE NUMÉRIQUE SEULEMENT!
Demain: Les Islanders sont à Newark! | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Ven 11 Mar - 23:19 | |
| DÉFAITE DES BRUINS 4-2 . !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Ven 11 Mar - 23:20 | |
| Ça va pas bien pour les Bruins là.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Ven 11 Mar - 23:23 | |
| Tant mieux, ces maudits là!!! | |
|
| |
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Ven 11 Mar - 23:27 | |
| KARMA.. | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Ven 11 Mar - 23:34 | |
| McElhinney a complètement volé le Lightning ce soir ! | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Ven 11 Mar - 23:35 | |
| J'ai vu la 3ième période, 19-5 pour les tirs. On connaît la vedette du match. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Ven 11 Mar - 23:35 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- McElhinney a complètement volé le Lightning ce soir !
Vraiment, quelle 3eme période la Lightning a joué... surtout en PP! | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Ven 11 Mar - 23:36 | |
| J'ai regardé les dernières minutes moi aussi ^^ | |
|
| |
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Ven 11 Mar - 23:40 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- J'ai regardé les dernières minutes moi aussi ^^
Quand c'est 2-1 ou 3-1 moi je regarde toujours le match. Parce que c'est excitant je trouve , surtout à 2-1. Parce que sois t'a la chance de voir l'équiper égaliser, ou bien voir l'autre la faire chier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Ven 11 Mar - 23:48 | |
| Drew Doughty a atteint le poteau après une collision. Pas si gros que Pachio mais ça fait mal. | |
|
| |
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Sam 12 Mar - 0:24 | |
| Le poteau devient-il un joueur salaud ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Sam 12 Mar - 0:25 | |
| - Habs4ever a écrit:
- Le poteau devient-il un joueur salaud ??
Paraît qu'il a été convoqué en conférence téléphonique demain à midi avec le préfet de discipline de la LNH. Mais comme ça n'implique pas Boston, on risque peut-être d'avoir une suspension... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Sam 12 Mar - 0:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Sam 12 Mar - 0:46 | |
| Il voulait pas le frapper sur le poteau lui.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Sam 12 Mar - 0:47 | |
| J'adore comment Buffalo réagit, une très belle équipe! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs | |
| |
|
| |
| Discussion sur les matchs | |
|