Auteur | Message |
---|
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Mar 8 Mar - 23:22 | |
| Ça appartient à Québécor ça? C'est pas juste TVA? | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Mar 8 Mar - 23:28 | |
| TVA c'est Québécor Sam Quel geste vicieux .. rien de moins ! Ayoye .. | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Mar 8 Mar - 23:31 | |
| Justement Ça joue a LCN... ça appartient pas a Québecor ça? | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Mar 8 Mar - 23:32 | |
| LCN c'est TVA, tout comme RDI c'est Radio-Canada, tout comme RIS c'est RDS .......... | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Mar 8 Mar - 23:34 | |
| Ah.. j'pensais pas que c'était pareil LCN et TVA.. moi pis les réseaux de télévisions là.. j'y connais rien.. pas pour rien que j'ai juste une petite TV avec les postes qui arrêtent à 66 ^^ | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Mer 9 Mar - 0:03 | |
| À la lumière de ce match, que pensez des tactiques d'intimidations qu'utilisent certaines équipes pour gagner des matchs?
Que retenons-nous de ce match? La mise en échec de Chara, certes...
Mais qu'en est-il du début de match. Je vous rafraîchit la mémoire : - Johnny Boychuk tente de frapper avec son coude P.K. Subban, qui évite de justesse. - Ryan White se dirige vers Boychuk, jette les gants et valse avec Boychuk
Est-ce que c'était assez clair, selon vous, que les Bruins cherchait à blesser les joueurs du CH ce soir? Premièrement, Jacques Martin y a vu la nécessité d'amener ses plus gros éléments sur la glace, dont Ryan White qui n'a pas joué depuis combien de match déjà? Sur son premier shift, il doit défendre son coéquipier. Est-ce que vous vous rendez compte que Boychuk aurait pu envoyer lui aussi P.K. Subban au pays des rêves?
Dès le début de la rencontre, on connaissait les intentions des Bruins, simplement par l'alignement de Jacques Martin. Ensuite, on l'a vu. En 4e période, alors que le CH gagnait la bagarre des unités sppéciales, le geste stupide de Chara fait déborder le vase. À 4-0, c'est fini. T'as aucune raison de frapper un joueur sans la rondelle, outre que dans l'intention de le blesser (pas qu'il sorte sur le stretcher, mais bien pour le blesser, qu'il aille mal). Pourquoi? Est-ce que les Bruins/toutes autres équipes du genre dans la LNH sont aussi losers que ça pour s'adonner à ces barbaries?
Je veux dire, si tu mènes 4-0 contre Boston, Philadelphie, Toronto, Anaheim, tu t'attends à quoi? À faire jouer ton 4e trio parce que tu ne veux pas que personne se blesse. En fin de saison, tu ne fais pas joué tes meilleurs joueurs pour ne pas qu'ils se blessent lorsque tu joues contre ces équipes!!! C'est pas normal ça!
Que les joueurs nous disent en plein face que leur intention, ce n'était pas de la blesser : BULL SHIT! Sinon, pourquoi ramasser solide un gars sur le bord de la bande quand tu sais criss qu'il y a un osti de poteau là depuis que t'es né, quand il reste 17 secondes, que tu perds 4-0, que c'est en zone neutre et que le gars a même pas le puck? BULL SHIT QUE TU NE VOULAIS PAS LE BLESSER!!! Comment tu te défends avec ça? Pourquoi tu l'as plaqué? C'est ça que je voudrais savoir. M'en calice de ton intention, pourquoi tu l'a plaqué? C'est ÇA LA VRAI QUESTION À POSER.
Et c'est pas fini! Parce qu'après ça, en 3e, t'as Campbell qui ramasse Pouliot dans le dos et Lucic qui traverse la patinoire AU COMPLET avec la ferme intention de se battre avec Pouliot! Simonac, il a fallu que Gomez lui dise "TABARNACK LE GRAND, FERME DONC TA CRISS TE GUEULE, RETOURNE CHEZ VOUS, C'EST PAS LE TEMPS DE SE BATTRE, MAIS PAS PANTOUTE" et c'est aussi ce qu'il a fallu que Gill lui dise. Et simonac, après le match, lorsque c'est fini, il a le culot de prendre un shot de la ligne bleu de son propre territoire vers Carey Price. Désolé, mais criss, je ne peux même pas croire qu'en tant qu'être humain, je suis élevé au même niveau que ce vulgaire animal... Pis encore, un animal, ça n'a pas de conscience, ni de réflexion... Lucic en est suposément doter d'une... Ça fait peur hein? | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Mer 9 Mar - 0:07 | |
| Tous les signes vitaux sont corrects. Les tests sont négatifs. Pour l'instant, le verdict, c'est commotion. Toujours pas le degré de gravité confirmé...
Source : Renaud Lavoie
C'est TRÈS encourageant. | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Mer 9 Mar - 0:17 | |
| En espérant qu'il pourra revenir au jeu pour les séries même si ce scénario semble peu probable... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Mer 9 Mar - 1:03 | |
| C'est drôle, hein, mais présentement, je lis Macbett, probablement le livre le plus noir que j'ai lu. Et pourtant, j'ai l'impressionque dans toute la cruauté des personnes du roman, leur honnêteté est sans bronche, leurs intentions sont clairs, précises, énoncés.
Et je regarde les joueurs se défendre publiquement... Se défendre pour quoi au juste? Pourquoi est-ce que Chara ne dit tout simplement pas : mon intention, c'était de l'étamper solide, qu'il aille de la difficulté à se relever. Pas le mettre en danger de mort, mais qu'à soir, quand il va se regarder dans le miroir, il va grimacer en regardant le gros bleu que je lui ai laissé.
J'ai beau regarder la reprise autant de fois que je le peux, je ne vois pas pourquoi Chara aurait plaquer Pacioretty outre que pour le blesser...
Ce qui me frustre le plus là-dedans, c'est qu'aucun joueur ne veut prendre sa responsabilité et qu'on nous ment en pleine face, toujours et pour tout le temps... Chara se défend par pur intérêt égoïste, ce qui fait de lui un être infiniement plus dégoûtant selon moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Mer 9 Mar - 7:27 | |
| S'qui fait chier, c'est que le CH vient de gagner une 5e victoire de suite, mais c'est même pas important .. | |
|
| |
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Mer 9 Mar - 8:29 | |
| Pi Chara est aller se refugier dans l'autobus des Bruins.. eille, Chara, tu assume tes gestes et tu reponds au questions! | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Mer 9 Mar - 9:38 | |
| - Bibeen a écrit:
- En espérant qu'il pourra revenir au jeu pour les séries même si ce scénario semble peu probable...
C'est la pire affaire à faire quand t'a une commottion. Revenir trop vite. Pourquoi est-ce que Sid prends son temps ? Pour justement se reposer à fond , retrouver tout ses esprits. La deuxième comottion c'est toujours la plus dangereuse. Un retour trop vite c'est finis pour lui dès la 10ième mise en échec qu'il reçois. Sinon moi je pense que pour une fois, Martin a compris à quoi un goon servais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Mer 9 Mar - 10:42 | |
| - Bastien'TheKid a écrit:
- Bibeen a écrit:
- En espérant qu'il pourra revenir au jeu pour les séries même si ce scénario semble peu probable...
C'est la pire affaire à faire quand t'a une commottion. Revenir trop vite. Pourquoi est-ce que Sid prends son temps ? Pour justement se reposer à fond , retrouver tout ses esprits. La deuxième comottion c'est toujours la plus dangereuse. Un retour trop vite c'est finis pour lui dès la 10ième mise en échec qu'il reçois. Sinon moi je pense que pour une fois, Martin a compris à quoi un goon servais. À quoi le goon aurait servi Bastien????? À rien. Le CH dominait physiquement les Bruins depuis le début du match et c'est ce qui les a frustré. That's it! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Mer 9 Mar - 10:52 | |
| - Bastien'TheKid a écrit:
- Bibeen a écrit:
C'est la pire affaire à faire quand t'a une commottion. Revenir trop vite. Pourquoi est-ce que Sid prends son temps ? Pour justement se reposer à fond , retrouver tout ses esprits. La deuxième comottion c'est toujours la plus dangereuse. Un retour trop vite c'est finis pour lui dès la 10ième mise en échec qu'il reçois. Sinon moi je pense que pour une fois, Martin a compris à quoi un goon servais. Oui c'est important de prendre son temps. C'est vrai qu'une deuxieme peut être fatale, mais dit toi bien une chose, Sidney Crosby ne prend pas son temps parce qu'il est correct... il ressent encore des symptomes de sa commotion cérébrale.. pas le choix dans ce temps là.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Mer 9 Mar - 10:53 | |
| Dominer encore plus les Bruins sur le plan de la robustesse, ça n'aurait fait qu'empirer les choses.
Et tu sais quoi, en début de match, le CH a voulu lancer un message aux Bruins comme quoi leurs conneries de vouloir blesser tout le monde, ça n'avait pas sa place dans le hockey. Combat de Ryan White, combat GAGNÉ par Ryan White. Le CH a continué de frappé en toute légalité et je retiens une belle mise en échec de Pacioretty sur Seidenberg, quelques minutes avant le coup de Chara. Ce fut le hit du match, c'est certain. Clean, qui relevait de son importance dans le jeu et Seidenberg s'est relevé tout de suite.
Les Bruins étaient tellement frustré de se faire dominer physiquement par le CH, qu'ils ont joué cochon tout au long de la rencontre. Et pourquoi ils étaient frustré? 1. Parce qu'ils ont la réputation de jour très gros; 2. Parce que l'équipe au grand complet venait juste de vomir sur Canadien comme quoi c'était des joueurs cheaps, frêle et dangeureux.
Au moins, le geste de Chara aura servi à de quoi : fermer la criss de grande trappe des osti de Bruins sales.
MacLaren sur Zednik en séries il y a de cela quelques années, maintenant Chara sur Pacioretty en pleine course aux séries. Et on peut remonter aussi loin que Maurice Richard si vous voulez. Boston a toujours été la concession la plus salaude et dangeureuse de l'histoire du hockey et encore aujourd'hui, elle prouve ses dires. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Mer 9 Mar - 10:54 | |
| - The Rumors Man a écrit:
- Bastien'TheKid a écrit:
- Bibeen a écrit:
C'est la pire affaire à faire quand t'a une commottion. Revenir trop vite. Pourquoi est-ce que Sid prends son temps ? Pour justement se reposer à fond , retrouver tout ses esprits. La deuxième comottion c'est toujours la plus dangereuse. Un retour trop vite c'est finis pour lui dès la 10ième mise en échec qu'il reçois. Sinon moi je pense que pour une fois, Martin a compris à quoi un goon servais. Oui c'est important de prendre son temps. C'est vrai qu'une deuxieme peut être fatale, mais dit toi bien une chose, Sidney Crosby ne prend pas son temps parce qu'il est correct... il ressent encore des symptomes de sa commotion cérébrale.. pas le choix dans ce temps là.. +57695490123 On a tous vu le vidéo du gars qui est revenu trop vite... Je n'ai pas envie de voir un remake de ce vidéo... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Mer 9 Mar - 10:59 | |
| Voilà ce que nous redoutions....
- Sévère Commotion Cérébrale - Blessure au cou
Le Canadien fera un point de presse cet après-midi... | |
|
| |
LHJMQ Fan's Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Mer 9 Mar - 12:09 | |
| Bon on perd Pacio pour le reste de la saison à cause d'un osti de cave. Moi j'instaurais que lui qui blesse le joueur volontairement doit manquer le même nombre de matchs que le joueur blessé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Mer 9 Mar - 12:17 | |
| Ouais mais là... un moment donné, comment veux tu juger si c'est volontaire ou non dans tous les cas qui arriverait?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Mer 9 Mar - 15:08 | |
- Ouais mais là... un moment donné, comment veux tu juger si c'est volontaire ou non dans tous les cas qui arriverait?
Ouais... Et si on se fie au dernières décisions de la LNH, y'a pas grand geste qui sont intentionnels... Même si ici, c'est clair que Chara voulait blesser Pacioretty, la Ligue va encore nous mentir en pleine face. | |
|
| |
LHJMQ Fan's Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Mer 9 Mar - 17:00 | |
- Ouais mais là... un moment donné, comment veux tu juger si c'est volontaire ou non dans tous les cas qui arriverait?
Un commité de personnes je sais pas là, mais ça devient n'importe quoi. | |
|
| |
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Mer 9 Mar - 17:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Mer 9 Mar - 17:29 | |
| Eh voilà, il est blanchis! | |
|
| |
GGagné27 Recruteur dans la LNH
Messages : 1469 Localisation : Saint-Sauveur Équipe(s) préférée(s) : Canadiens,Tigres
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Mer 9 Mar - 18:52 | |
| incroyable j'en revient pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Mer 9 Mar - 19:50 | |
| Bon, on change un peu de sujet: Beaucoup de match a l'affiche ce soir dans la LNH, des matchs importants pour les courses aux séries! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs Mer 9 Mar - 20:15 | |
| En jeu ce soir
Dans l'Est : - Les Capitals ont l'occasion de dépasser les Bruins au 2e rang! - Les Hurricanes ont l'occasion de reprendre l'exclusivité du 8e rang, mais pour se faire, ils devront battre les Trashers, qui eux vont tenter de s'approcher des Leafs au 10e rang, mais surtout se s'éloigner des Devisl au 13e rang (1 point sépare les deux équipes). - Le Lightning ne veut surtout pas voir les Capitals s'échapper au sommet de la section sud-est. Une victoire, jumelé à une défaite de Washington et c'est de nouveau l'égalité entre les deux équipes! - Et c'est un match qui pourrait influencer beaucoup les chiffres magiques ce soir, puisque le donneur universel dans l'Est, les Rangers, croise le fer avec...
Dans l'Ouest : - ... le donneur universel dans l'Ouest, soit les Ducks d'Anaheim! - Les Flames et les Stars croisent le fer ce soir : les deux équipes ont le même nombre de points, soit 79. - Chicago voit plusieurs équipes dans son rétroviseur. Une défaite pour les Blackhawks et c'est le 5e rang qui les attend, c'est assuré. - Les Kings, 8e, 77 points, jouent leur match en main sur Minnesota. Ça ne sera toutefois pas facile, Detroit à le deuxième meilleur dossier de l'Ouest. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion sur les matchs | |
| |
|
| |
| Discussion sur les matchs | |
|