| Trevor Gillies passera 10 autres matchs dans les estrades | |
|
+4Vallycalogy Kazooie Bibeen Gab Marcalogy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Trevor Gillies passera 10 autres matchs dans les estrades Ven 4 Mar - 16:41 | |
| | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Trevor Gillies passera 10 autres matchs dans les estrades Ven 4 Mar - 17:28 | |
| Au moins yont pas juste donné 2-3 matchs... c mieux que rien, meme si j'aurais voulu plus | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Trevor Gillies passera 10 autres matchs dans les estrades Ven 4 Mar - 17:59 | |
| Ben vayont, c'est tu moé ou ben Gillies ya rien fait de mal appart venir défendre son coéquipier qui venait de se faire plaquer beaucoup plus dangereusement? | |
|
| |
| Sujet: Re: Trevor Gillies passera 10 autres matchs dans les estrades Ven 4 Mar - 18:03 | |
| Ouin jviens de voir les poings dans face à replay... Ok c'était salaud, mais la mise en échec de Clutterbuck était ben plus grave là... | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Trevor Gillies passera 10 autres matchs dans les estrades Ven 4 Mar - 18:35 | |
| Mais Gillies était a son retour au jeu apres 9 matchs de suspension | |
|
| |
| Sujet: Re: Trevor Gillies passera 10 autres matchs dans les estrades Ven 4 Mar - 18:38 | |
| bah oui, mais là... ca mérite pas plus que 5 matchs ça là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Trevor Gillies passera 10 autres matchs dans les estrades Ven 4 Mar - 18:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trevor Gillies passera 10 autres matchs dans les estrades Ven 4 Mar - 19:22 | |
| | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Trevor Gillies passera 10 autres matchs dans les estrades Ven 4 Mar - 19:28 | |
| Clutterbuck c'était dangereux aussi, mais le joueur s'est tourné juste avant de se faire frapper et on voit bien que Clutterbuck a ralenti pour ne pas le rentrer dans la bande aussi solidement qu'il aurait pu. La preuve, le joueur s'est relevé juste après.
Gillies s'était cheap ça pas d'allure. Clutterbuck n'a aucune chance de le voir venir ou de se protéger, Gillies le frappe à la tête après une suspension de 9 matchs.
Bien fait de le suspendre un autre 10 matchs. | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Trevor Gillies passera 10 autres matchs dans les estrades Ven 4 Mar - 19:49 | |
| - maxgroshomer a écrit:
- Clutterbuck c'était dangereux aussi, mais le joueur s'est tourné juste avant de se faire frapper et on voit bien que Clutterbuck a ralenti pour ne pas le rentrer dans la bande aussi solidement qu'il aurait pu. La preuve, le joueur s'est relevé juste après.
Gillies s'était cheap ça pas d'allure. Clutterbuck n'a aucune chance de le voir venir ou de se protéger, Gillies le frappe à la tête après une suspension de 9 matchs.
Bien fait de le suspendre un autre 10 matchs. Sauf que 10 matchs, est-ce que ça va lui câlisser de quoi, sérieusement? | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Trevor Gillies passera 10 autres matchs dans les estrades Ven 4 Mar - 23:28 | |
| Tient... être imbécile, j'aimerais ça l'être comme lui sérieux.. | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Trevor Gillies passera 10 autres matchs dans les estrades Sam 5 Mar - 0:09 | |
| Mon dieu j'ai jamais autant capoté sur un joueur ^^
| |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Trevor Gillies passera 10 autres matchs dans les estrades Sam 5 Mar - 0:52 | |
| - The Doctor Q a écrit:
- maxgroshomer a écrit:
- Clutterbuck c'était dangereux aussi, mais le joueur s'est tourné juste avant de se faire frapper et on voit bien que Clutterbuck a ralenti pour ne pas le rentrer dans la bande aussi solidement qu'il aurait pu. La preuve, le joueur s'est relevé juste après.
Bien fait de le suspendre un autre 10 matchs.
Sauf que 10 matchs, est-ce que ça va lui câlisser de quoi, sérieusement? Tant qu'à moi, ça aurait dû être le double de match de son autre suspension, soit 18. Direct le match après qu'il revient de sa suspension, j'en reviens pas. | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Trevor Gillies passera 10 autres matchs dans les estrades Sam 5 Mar - 12:38 | |
| Sérieux j'arrive pas à comprendre. Qu'est-vous voyez d'illégal dans le hit de Clutterbuck. Il frappe pas dans le dos il frappe à l'épaule. L'autre il se colle à la bande et regarde pas le jeux pis il pense qu'il va pas se faire plaquer. Moi je trouve que le hit de Clutterbuck était complétement légal.
Sérieux faut se protéger un peu dans la vie .. à quelque part les anciens joueurs ont raison , les joueurs ne se protègent plus. | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Trevor Gillies passera 10 autres matchs dans les estrades Sam 5 Mar - 14:48 | |
| - Bastien'TheKid a écrit:
- Sérieux j'arrive pas à comprendre. Qu'est-vous voyez d'illégal dans le hit de Clutterbuck. Il frappe pas dans le dos il frappe à l'épaule. L'autre il se colle à la bande et regarde pas le jeux pis il pense qu'il va pas se faire plaquer. Moi je trouve que le hit de Clutterbuck était complétement légal.
Sérieux faut se protéger un peu dans la vie .. à quelque part les anciens joueurs ont raison , les joueurs ne se protègent plus. Sauf que la LNH a tellement du manger d'la marde avec la suspension de 9 matchs, ils n'avaient pas le choix .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trevor Gillies passera 10 autres matchs dans les estrades Sam 5 Mar - 15:35 | |
| - Baggy26.Go Nics Go a écrit:
- Récidive
- Bibeen a écrit:
- ça veut dire quoi ça
Check dans l'dictionnaire la on entend sa souvent - Spoiler:
C une répétition.. C,est pas la premiere fois qu'il sort un cheap shot..
| |
|
| |
GGagné27 Recruteur dans la LNH
Messages : 1469 Localisation : Saint-Sauveur Équipe(s) préférée(s) : Canadiens,Tigres
| Sujet: Re: Trevor Gillies passera 10 autres matchs dans les estrades Dim 6 Mar - 16:56 | |
| un Chris Simon de se monde ses drôle les deux ont joué a | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trevor Gillies passera 10 autres matchs dans les estrades | |
| |
|
| |
| Trevor Gillies passera 10 autres matchs dans les estrades | |
|