Sujet: Le véritable danger des commotions cérébrales. Ven 4 Mar - 16:23
Ce vidéo provient d'ESPN, mais c'est grâce à Martin Lemay que je l'ai découvert. Donc n'hésitez pas à le remercier pour le lien
Je vous averti tout de suite, c'est très tough à regarder. Ça shake... en maudit. C'est 12 minutes, mais ça vous ouvre les yeux sur le réel danger des commotions cérébrales.
Sujet: Re: Le véritable danger des commotions cérébrales. Sam 5 Mar - 12:28
Je suis humain, j'ai des émotions. Mais d'habitude des reportages comme ça me font réfléchir, mais pas pleurer. Et après sa conférence, j'ai eu plein de larmes. Je trouve ça triste de voir que tu peux avoir plein de but dans la vie, avoir la parfaite vie, et après , une partie peut changer ta vie à cause d'un hit .
Il faudrait montrer ça à tout les joueurs de la LNH et de NFL , ça pourrait faire réfléchir j'en suis sûr .
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
Sujet: Re: Le véritable danger des commotions cérébrales. Dim 6 Mar - 18:02
Très touchant et émouvant.. il faudrait montrer ça a touts les athlètes pratiquant des sports de contacts, ils y réfléchiront a 2 fois avant de faire une plaqué casque contre casque (NFL), sachant qu'ils mettent leur vie et celle de l,autre gars en danger..
Sujet: Re: Le véritable danger des commotions cérébrales. Lun 5 Sep - 19:50
Désolé de remonter le topic, mais je pense que ça en vaut la peine. Je viens de réécouter ça ... J'en suis encore venu aux larmes .. Y'a jamais rien qui m'a fait autant réfléchir que cette histoire là ! Je suis sous le choc à chaque fois !
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
Sujet: Re: Le véritable danger des commotions cérébrales. Lun 5 Sep - 19:59
J'ai pas encore eu le courage de l'écouter.
Dernière édition par maxgroshomer le Lun 5 Sep - 20:05, édité 1 fois
Sujet: Re: Le véritable danger des commotions cérébrales. Lun 5 Sep - 20:02
Ya un gars qui est venu nous parler en Santé l'an passée, il avait eu un traumastime cranien quand il était jeune a cause qu'il avait été frappé par un automobiliste qu'ils n'avaient d'ailleurs jamais retrouvé. C'était touchant comme témoignage, surtout quand tu vois tout ce qu'il a perdu par ce seul accident..
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le véritable danger des commotions cérébrales.