Sujet: Le jeu des chiffres magiques! Mar 1 Mar - 2:37
Rappel du premier message :
Le chiffre magique d'une équipe, c'est le nombre de points que ça lui prend pour s'assurer d'une place en séries. Évidement, ce chiffre tient compte non seulement des résultats de l'équipe, mais aussi de ceux de l'aversaire. Une équipe qui ne possède pas de chiffre magique, c'est tout simplement qu'un nombre de points ne suffit pas, qu'elle doit espérer des défaites de l'adversaire pour s'assurer d'une place en séries. Cela ne veut pas dire que cette équipe est nécessairement éléminé de la course aux séries.
Sujet: Re: Le jeu des chiffres magiques! Jeu 7 Avr - 0:37
Potterthebest a écrit:
ouian exactement mais sa c'est parceque dans leur pays y'ont pas de contracption tse
Le stérilet, ça vient pas de là?
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
Sujet: Re: Le jeu des chiffres magiques! Jeu 7 Avr - 0:39
Oui mais eux y'appelle pas sa de meme
Pcq pour eux le stérilet c'est les anneau qui se mettre dans le coup pour avoir le coup plus long y'appelle sa stériel pcq quand y l'enlève ben sont stérile pcq leur cou tien pus
Sujet: Re: Le jeu des chiffres magiques! Jeu 7 Avr - 0:45
Potterthebest a écrit:
Oui mais eux y'appelle pas sa de meme
Pcq pour eux le stérilet c'est les anneau qui se mettre dans le coup pour avoir le coup plus long y'appelle sa stériel pcq quand y l'enlève ben sont stérile pcq leur cou tien pus
Frodo aussi s'est mis un anneau dans le cou... Il a perdu un doigt...
Sujet: Re: Le jeu des chiffres magiques! Jeu 7 Avr - 0:49
Ya pas perdu de doigt messemble ya juste pitcher sont frère jumeau dans la grosse piscine rouge en bas de la montagne pour qu'il aille se rafraichir
Sujet: Re: Le jeu des chiffres magiques! Jeu 7 Avr - 1:26
Non mais la Rule 34 des fois là...
Sujet: Re: Le jeu des chiffres magiques! Jeu 7 Avr - 8:29
1 J'ai chercher pendant 1h l'autre fois ta rule 34 j'en ai saisie l'essense mais j'ai jamais vriament trouver c'etait quoi exactement 2. C'est sur youtube donc c'Est correct sinon sa serait bannie direct la dessus 3. Je l'ai poster spécialement pour 2 membre du forum ^^