Auteur | Message |
---|
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Ottawa // Pittsburgh Ven 25 Fév - 18:13 | |
| Jeffrey sera un joueur de 3e trio, rien de plus...
Marc ; Sauf que Cammalleri en a déjà enfilé 39 et de plus, c'est facile faire des points quand tu joues avec Crosby... | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Ottawa // Pittsburgh Ven 25 Fév - 18:34 | |
| - Bibeen a écrit:
- Jeffrey sera un joueur de 3e trio, rien de plus...
Marc ; Sauf que Cammalleri en a déjà enfilé 39 et de plus, c'est facile faire des points quand tu joues avec Crosby... Tu le connais pas et ça se vois .. regarde un peu les matchs des Penguins, écoute l'actualité LNH/AHL et tu réalisera quel joueur c'est. | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Ottawa // Pittsburgh Ven 25 Fév - 18:44 | |
| - Bibeen a écrit:
Marc ; Sauf que Cammalleri en a déjà enfilé 39 et de plus, c'est facile faire des points quand tu joues avec Crosby... Avec Iginla aussi | |
|
| |
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
| Sujet: Re: Ottawa // Pittsburgh Ven 25 Fév - 18:47 | |
| - The Doctor Q a écrit:
- Bibeen a écrit:
Marc ; Sauf que Cammalleri en a déjà enfilé 39 et de plus, c'est facile faire des points quand tu joues avec Crosby... Avec Iginla aussi Beaucoup plus facile et il y a tout de même 29 buts de différence jusqu'à présent... ^^ | |
|
| |
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
| Sujet: Re: Ottawa // Pittsburgh Ven 25 Fév - 19:07 | |
| - Bibeen a écrit:
Marc ; Sauf que Cammalleri en a déjà enfilé 39 et de plus, c'est facile faire des points quand tu joues avec Crosby... Qu'est-tu chante toi .. Jeffrey a jamais joué avec Crosby. C'est un centre comment veux tu le faire jouer avec Sid. Il a joué avec Staal mais Staal a plus un style défensif qu'autre chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ottawa // Pittsburgh Ven 25 Fév - 19:15 | |
| J'crois que j'parlais de Letestu lollll Pi j'crois pas que Jeffrey va devenir un top 6 là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ottawa // Pittsburgh Ven 25 Fév - 19:18 | |
| Moi je pense que les deux pourrait avoir des saisons de 25 buts + . | |
|
| |
TheMikael Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2480 Localisation : Verdun,Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal
| Sujet: Re: Ottawa // Pittsburgh Ven 25 Fév - 19:41 | |
| Bastien tu parle comme si les penguins cetais la meilleur equipe du circuit et que tu etais un fin connaisseur... Apart tes penguins tu connais rien des autre equipe! alors vien pas dire quon connais pas dautre joueur ailleur qua montreal juste parceque Bibeen connais pas Letestu...Les Penguins cest pas compliquer... Apres Crosby Malkin Neal Staal et Letang... ya rien de bon dans cette equipe la.. aucune profondeur!!! Et tu remarquera que jai pas inclu M-A Fleury car oui il est bon mais cest le pire chokeux de la ligue national!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ottawa // Pittsburgh Ven 25 Fév - 22:15 | |
| - TheMikael a écrit:
- Bastien tu parle comme si les penguins cetais la meilleur equipe du circuit et que tu etais un fin connaisseur... Apart tes penguins tu connais rien des autre equipe! alors vien pas dire quon connais pas dautre joueur ailleur qua montreal juste parceque Bibeen connais pas Letestu...Les Penguins cest pas compliquer... Apres Crosby Malkin Neal Staal et Letang... ya rien de bon dans cette equipe la.. aucune profondeur!!! Et tu remarquera que jai pas inclu M-A Fleury car oui il est bon mais cest le pire chokeux de la ligue national!!!
TBK ! Sors ta tête du cul de RDS pis toi commence à cheker les autres équipes criss. Pis j'ai pas dit que vous connaissiez pas les autres joueurs... j'ai juste dit que vous sous-estimiez bin trop les jeunes de Pittsburgh comme Jeffrey et Letestu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ottawa // Pittsburgh Ven 25 Fév - 22:49 | |
| Tu sur-estimes trop Bastien!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ottawa // Pittsburgh Ven 25 Fév - 23:40 | |
| Non criss .. je sur-estime pas je les connais les joueurs. Pas toi qui check les games des Penguins on dirait ! Je dis pas qu'y vont devenir des grosses vedettes, je dis juste que plus tard il vont marquer 20 buts par saisons .. | |
|
| |
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| Sujet: Re: Ottawa // Pittsburgh Sam 26 Fév - 8:13 | |
| Letestu peut-etre... Jeffrey la, attend un peu, il a ete rappeler des mineurs ya 2-3 mois.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ottawa // Pittsburgh Sam 26 Fév - 16:45 | |
| Oui , mais à chaque match il a bien fait. Contre les Rangers il avait marqué le but de la victoire en tirs de barrage à la 9ième ronde quand personne marquait, et dans le même match il avait marqué un but.
À chaque fois qu'il est rappelé il joue du bon hockey, mais il a besoin de plus de temps de jeux. | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Ottawa // Pittsburgh Dim 27 Fév - 16:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ottawa // Pittsburgh | |
| |
|
| |
| Ottawa // Pittsburgh | |
|