À Ottawa : receives conditional 7th round pick for Kovalev. If wins 1st round of playoffs and Kovalev plays 50 per cent of games, it's a 6th - Bob McKenzie (twitter)
À Pittsburgh : Alex Kovalev
à confirmé puisque Kovy doit d'abord lever sa NTC ..
Sujet: Re: Ottawa // Pittsburgh Jeu 24 Fév - 19:16
Ray Shero , c'est un génie. Peu importe, avec les besoins ce qui se passera, c'est un choix de 7ième ronde ! Imaginez si Kovy rapporte de précieux service au Penguins ! Imaginez au retour de Kovy
Neal - Staal - Kunitz Kovy - Crosby - Letestu
Pas placé en ordre là mais bon .. bref j'ai très hâte à demain et encore plus à la update de roster de NHL 11 ^^
Sujet: Re: Ottawa // Pittsburgh Jeu 24 Fév - 23:39
Bastien'TheKid a écrit:
Bibeen a écrit:
Mettont que jpréfère la profondeur du CH que celle de Pittsburgh
Sur papier j'avoue .. mais sur la glace sérieux c'est autre chose le CH. T'a juste un , deux trio qui se présente par match chez le CH.
Même sur glace... Ryan White serait en ce moment sur le premier trio de Pittsburgh et pourtant, il évolue sur le 3e/4e trio du CH... Après Crosby,Malkin,Staal,Neal et Kovalev (j'inclus Kovalev, car il peut surprendre...), il n'y a rien d'intéressant à l'attaque, chez les Penguins...
Sujet: Re: Ottawa // Pittsburgh Jeu 24 Fév - 23:50
GabriJ#59 a écrit:
Letestu est pas defenseur? Ou bien je suis vraiment pus les Penguins ^^
Non... La preuve que c'est fuckall comme profondeur on sait même pas c'est qui Letestu pi comment ça se prononce... Ça se prononce tu ; Le test tout ou ben Lé taisse tout ou ben Les taisses tout ou ben JsuisPocheEnCriss???
Letestu est pas defenseur? Ou bien je suis vraiment pus les Penguins ^^
Non... La preuve que c'est fuckall comme profondeur on sait même pas c'est qui Letestu pi comment ça se prononce... Ça se prononce tu ; Le test tout ou ben Lé taisse tout ou ben Les taisses tout ou ben JsuisPocheEnCriss???
Ça se prononce J'aitroisbutsdemoinsquecammalleri...
Mettont que jpréfère la profondeur du CH que celle de Pittsburgh
Sur papier j'avoue .. mais sur la glace sérieux c'est autre chose le CH. T'a juste un , deux trio qui se présente par match chez le CH.
Même sur glace... Ryan White serait en ce moment sur le premier trio de Pittsburgh et pourtant, il évolue sur le 3e/4e trio du CH... Après Crosby,Malkin,Staal,Neal et Kovalev (j'inclus Kovalev, car il peut surprendre...), il n'y a rien d'intéressant à l'attaque, chez les Penguins...
Le seul problème.. c'est qu'à Montréal justement il y a plein de joueur de la ligue que vous connaissez pas. Letestu c'est sa première vrai saison dans la LNH où il joue souvent, il a 10 buts et 10 passes en 50 matchs mais il a souvent était affecté par une blessure.
Jeffrey je suis sûr que tu ne le connais pas, voici un petit vidéo pour montrer son talent , il a 7 points en 13 matchs , dans la AHL je te dis pas ses points mais regarde la vidéo et tu aura une petite idée:
Non vous ne les connaissez pas encore .. mais vous allez en entendre parler dans 2-3 ans je n'ai pas de doute, Jeffrey c'est Desharnais mais en plus grand . Il y a personne à Pittsburgh ou à Wilkes-Barre qui l'aime pas.