Auteur | Message |
---|
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Dallas /// Pittsburgh Lun 21 Fév - 17:58 | |
| - LHJMQ Fan's a écrit:
- J'en suis pas certain. Dire que Goligoski est une passoire défensivement, quand il a un diférentiel de +20 c'est drôle.
Je crois que c'Est une bonne transaction pour les deux équipes. J'ai de la misère à me prononcer sur ce trade, car Neal était un de mes préférés donc peut-être que je le surévalue un peu. Alors t'est d'accord avec moi pour dire que Goligoski était le 2eme défenseur à Pittsburgh? APRÈS KRISTOPHER LETANG! ^^ haha Max.. | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Dallas /// Pittsburgh Lun 21 Fév - 18:00 | |
| - LHJMQ Fan's a écrit:
- J'en suis pas certain. Dire que Goligoski est une passoire défensivement, quand il a un diférentiel de +20 c'est drôle.
Je crois que c'Est une bonne transaction pour les deux équipes. J'ai de la misère à me prononcer sur ce trade, car Neal était un de mes préférés donc peut-être que je le surévalue un peu. C'est facile avoir +20 quand tu joues avec Crosby... | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Dallas /// Pittsburgh Lun 21 Fév - 18:03 | |
| Ça fait 19 matchs que Crosby rate quand même... Le jeu de Goligoski ne dépend pas de Crosby non plus.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dallas /// Pittsburgh Lun 21 Fév - 18:04 | |
| Fait 19 match que yé -15 | |
|
| |
¤SeNs¬FaN¤ Directeur Général de la LNH
Messages : 3698 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs
Scouting Points Points NHL Rumors: (2200/5000)
| Sujet: Re: Dallas /// Pittsburgh Lun 21 Fév - 18:08 | |
| a nettement l avantage la dessus | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Dallas /// Pittsburgh Lun 21 Fév - 18:09 | |
| - Bibeen a écrit:
- Fait 19 match que yé -15
Quand même pas.... | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Dallas /// Pittsburgh Lun 21 Fév - 18:16 | |
| Moi je considère que c'est bon pour les 2 équipes !
Enfin un ailier pour Crosby, et Goligoski est compensé par un défenseur qui "fait la job" comme on dit ..
Chez les Stars, on a décidé de poursuivre sur la lancée et de faire les séries, alors ils ont un bon défenseur de plus en banque ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dallas /// Pittsburgh Lun 21 Fév - 18:18 | |
| Ouais mais on ne connait pas la nature de la blessure à BradRichards, Jamie Benn est blessé... sérieusement.. j'espère qu'ils ont un bon tour dans leur sac.. parce que je ne donne pas cher de leur peau en séries..
En plus, c'est loin d'être joué dans l'Ouest, très loin même! | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Dallas /// Pittsburgh Lun 21 Fév - 18:19 | |
| C'est Crosby qui va être content! | |
|
| |
LHJMQ Fan's Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: Dallas /// Pittsburgh Lun 21 Fév - 18:29 | |
| - The Rumors Man a écrit:
- LHJMQ Fan's a écrit:
Je crois que c'Est une bonne transaction pour les deux équipes. J'ai de la misère à me prononcer sur ce trade, car Neal était un de mes préférés donc peut-être que je le surévalue un peu. Alors t'est d'accord avec moi pour dire que Goligoski était le 2eme défenseur à Pittsburgh? APRÈS KRISTOPHER LETANG! ^^ haha Max.. Oui, Bin beau dire qu'il jouait avec Crosby, il avait le meilleur différentiel de Pittsburgh et ses points qu'il fait beaucoup avec Crosby sur le Power-Play, ne compte pas. Donc il est excellent. Dans ses 20 derniers matchs, donc environ sans Crosby il est +3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Dallas /// Pittsburgh Lun 21 Fév - 18:30 | |
| Bien d'accord avec toi... | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Dallas /// Pittsburgh Lun 21 Fév - 18:31 | |
| euh... spas que Pittsburgh viennent de crosser totalement mais sa ressemble a sa .. Mais chu bin content pour eux ! | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Dallas /// Pittsburgh Lun 21 Fév - 18:35 | |
| - The Rumors Man a écrit:
- Kesler's fans. a écrit:
- maxgroshomer a écrit:
- The Rumors Man a écrit:
- Goligoski était pas le 4eme défenseur... Dans mon livre à moi, il était 2eme..
Si tu compte Paul Martin avant... et Zbynek Michalek... pas certain moi.. Tu oublies Kris Letang! Il l'oublie pas... il le met #1. ^^ Merci Jay... ^^ De rien ^^' | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Dallas /// Pittsburgh Lun 21 Fév - 18:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dallas /// Pittsburgh Lun 21 Fév - 18:39 | |
| Bah là les gars, c'est un no brainer, c'est évident que Dallas se fait avoir à 546764323573%! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dallas /// Pittsburgh Lun 21 Fév - 18:40 | |
| | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Dallas /// Pittsburgh Lun 21 Fév - 18:40 | |
| Lol ^^ Mais en vrai, Dallas avait besoin d'un bon défenseur, et pour transiger avec une équipe qui n'est pas vendeuse, il faut payer le prix. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dallas /// Pittsburgh Lun 21 Fév - 18:42 | |
| Ça va aider à resigner Richards, également... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dallas /// Pittsburgh Lun 21 Fév - 18:43 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Lol ^^ Mais en vrai, Dallas avait besoin d'un bon défenseur, et pour transiger avec une équipe qui n'est pas vendeuse, il faut payer le prix.
Effectivement, mais je pense que les Stars veulent aussi acheté.. toutefois, modéremment, comme je l'ai dit dans mon Analyse! | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Dallas /// Pittsburgh Lun 21 Fév - 18:56 | |
| Oh mon dieu , j'étais tellement content sérieux. Neal est super jeune est déjà il aspire à un bon avenir. 21 buts, 18 passes pour 39 points en 59 maths. Imaginez un peu comment il va produire avec Sid. En plus il a un très bon gabarit, ça ne peut qu'être utile pour les Penguins. Goligoski est un bon défenseur, mais son départ ne va pas déranger l'équipe. Niskanen je suis sûr pourra faire un bon boulot. Je suis étonné de voir qu'on est pas dû payer beaucoup. C'est sûr que Goligoski va devenir un bon défenseur .. mais les Penguins en ont tellement et en plus , il y a Simon Després qui arrive et déjà à son premier camp il a vraiment impressionné tout le monde. Regardez la réaction des partisans des deux équipes: http://hfboards.com/showthread.php?t=881041 - http://hfboards.com/showthread.php?t=881040 - | |
|
| |
| Sujet: Re: Dallas /// Pittsburgh Lun 21 Fév - 19:00 | |
| Les gens les plus déçus, c'est les fans des Flyers et des Capitals! ^^ | |
|
| |
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
| Sujet: Re: Dallas /// Pittsburgh Lun 21 Fév - 19:01 | |
| Je n'ai pas vu ça pourtant | |
|
| |
| Sujet: Re: Dallas /// Pittsburgh Lun 21 Fév - 19:57 | |
| Loll on voit tt de suite que du coté de Pittsburgh, c'est l'euphorie tlmt le monde est content.. Et pour , d'un coté sont décu mais d'un autre sont content de s'etre débarrasser de Niskanen.. | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
| Sujet: Re: Dallas /// Pittsburgh Lun 21 Fév - 20:10 | |
| pittsburgh gagne tellement dans ce trade la tant qu'a moi c'est hot pour eux
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dallas /// Pittsburgh Lun 21 Fév - 20:16 | |
| Ba moyen là .. Goligoski +20 , 40 points en 60 parties c'est pas donné facilement .. mais en même temps je viens de trouver un commentaire et le gars est pas fou . Ils ont plein d'ailier, en fait il ont un surplus d'ailier à Dallas.. donc la perte de Neal ne les dérange pas trop .. surtout que en défense il n'ont absolument rien excepté Robidas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dallas /// Pittsburgh Lun 21 Fév - 20:19 | |
| Ouais mais les Stars sont en pleine course aux séries... puis Brad Richards et Jamie Benn sont blessés...
Je pense que l'offensive va avoir de la misère dans le dernier droit avec un ailier de moins...
Présentement, dans l'alignement des Stars, t'a qui comme ailier qui peut remplacer immédiatement un gars comme James Neal? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dallas /// Pittsburgh | |
| |
|
| |
| Dallas /// Pittsburgh | |
|