| Dallas /// Pittsburgh | |
|
+12Gab Marcalogy Jo ¤SeNs¬FaN¤ LHJMQ Fan's Jay; Bibeen Fat Jo E.T. Tha King *K3V* @Sam_Desbiens7 Vallycalogy Kazooie 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Dallas /// Pittsburgh Lun 21 Fév - 17:09 | |
| | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Dallas /// Pittsburgh Lun 21 Fév - 17:16 | |
| Une transaction... comment dire... sans avertissements!
Wow! | |
|
| |
*K3V* Joueur de 1er trio dans la LNH
| Sujet: Re: Dallas /// Pittsburgh Lun 21 Fév - 17:18 | |
| Bonne transaction des deux équipes, Penguins va chercher un tres bon allier.
Dallas va se chercher un tres bon défenseur. C'est pas mal égale. | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Dallas /// Pittsburgh Lun 21 Fév - 17:21 | |
| Matt Niskanen est pas mauvais non plus! James Neal apportera une touche d'offensive, exactement ce que les Penguins avaient besoin...
Je le savais telement qu'ils tramaient quelques choses pour ajouter du punch à l'attaque! | |
|
| |
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
| Sujet: Re: Dallas /// Pittsburgh Lun 21 Fév - 17:24 | |
| Vraiment content pour les Penguins, efin un ailier de premier plan dans l'équipe! Et Niskanen à la place de Goligoski, c'est pas trop pire compte tenu de la défensive des Penguins. | |
|
| |
E.T. Tha King Directeur Général de la LNH
Messages : 2775 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)
| Sujet: Re: Dallas /// Pittsburgh Lun 21 Fév - 17:29 | |
| Mlakin - crosby - Neal 3 Bon attaquant j'oublie J.Staal va chercher un bon defenseur | |
|
| |
| Sujet: Re: Dallas /// Pittsburgh Lun 21 Fév - 17:31 | |
| Oublie Malkin là, il est blessé pour la saison ^^ | |
|
| |
Fat Jo Joueur de 2eme trio dans la LNH
Messages : 939 Localisation : St-Casimir Équipe(s) préférée(s) : good :P
| Sujet: Re: Dallas /// Pittsburgh Lun 21 Fév - 17:33 | |
| Neal avec Crosby sa va etre sick ! | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Dallas /// Pittsburgh Lun 21 Fév - 17:34 | |
| Ça serait drôle que Niskanen et Crosby se repogne contre | |
|
| |
| Sujet: Re: Dallas /// Pittsburgh Lun 21 Fév - 17:35 | |
| - Bibeen a écrit:
- Ça serait drôle que Niskanen et Crosby se repogne contre
Tsé, le nombre de fois que ça arrive que deux joueurs qui se détestent se retrouve ensemble.. on arrêterait plus.. ^^ | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Dallas /// Pittsburgh Lun 21 Fév - 17:35 | |
| Sans vexer Gogligoski... mais la défensive des Penguins en santé il est 4e défenseur... Niskanen va peut-être pas le remplacer à 100% mais peux faire un certains travail. Les Pens doit s'en mordre les doigts tellement qu'ils doivent t'être heureux d'avoir acquérir un alier qui auras du succès, l'an prochain Crosby et/ou Malkin vont être content! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dallas /// Pittsburgh Lun 21 Fév - 17:37 | |
| Goligoski était pas le 4eme défenseur... Dans mon livre à moi, il était 2eme..
Si tu compte Paul Martin avant... et Zbynek Michalek... pas certain moi.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dallas /// Pittsburgh Lun 21 Fév - 17:37 | |
| - The Rumors Man a écrit:
- Bibeen a écrit:
- Ça serait drôle que Niskanen et Crosby se repogne contre
Tsé, le nombre de fois que ça arrive que deux joueurs qui se détestent se retrouve ensemble.. on arrêterait plus.. ^^ Sauf que Crosby se bat genre une fois à tous les 5 ans, il devat y avoir dekoi jpeux pas croire Pi en passant, tu n'avais pas entendu parlé de cette transaction? Elle circulait, hier... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dallas /// Pittsburgh Lun 21 Fév - 17:38 | |
- Goligoski était pas le 4eme défenseur... Dans mon livre à moi, il était 2eme..
Si tu compte Paul Martin avant... et Zbynek Michalek... pas certain moi.. Goligoski stune passoire... Un Gonchar à la 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Dallas /// Pittsburgh Lun 21 Fév - 17:38 | |
- Goligoski était pas le 4eme défenseur... Dans mon livre à moi, il était 2eme..
Si tu compte Paul Martin avant... et Zbynek Michalek... pas certain moi.. Moi je les comptaients avant... Gogligoski joue un peu au dessus de sa tête... il est max un 3e défenseur dans une équipe... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dallas /// Pittsburgh Lun 21 Fév - 17:39 | |
Si tu compte Paul Martin avant... et Zbynek Michalek... pas certain moi.. Tu oublies Kris Letang! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dallas /// Pittsburgh Lun 21 Fév - 17:40 | |
| - maxgroshomer a écrit:
- The Rumors Man a écrit:
Si tu compte Paul Martin avant... et Zbynek Michalek... pas certain moi.. Tu oublies Kris Letang! Il l'oublie pas... il le met #1. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dallas /// Pittsburgh Lun 21 Fév - 17:40 | |
| Pour une équipe qui cherche un défenseur offensif, Goligoski est parfait, surtout pour les Stars.. mais je trouve que c'est cher payer, méanmois...
Sinon Bibeen: J'étais pratiquement pas là hier.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dallas /// Pittsburgh Lun 21 Fév - 17:41 | |
| - Kesler's fans. a écrit:
- maxgroshomer a écrit:
Si tu compte Paul Martin avant... et Zbynek Michalek... pas certain moi.. Tu oublies Kris Letang! Il l'oublie pas... il le met #1. ^^ Merci Jay... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dallas /// Pittsburgh Lun 21 Fév - 17:45 | |
- Kesler's fans. a écrit:
- maxgroshomer a écrit:
Si tu compte Paul Martin avant... et Zbynek Michalek... pas certain moi.. Tu oublies Kris Letang! Il l'oublie pas... il le met #1. ^^ Merci Jay... ^^ De la façon que tu l'as écrit, j'avais compris que tu mettais Martin premier, Goligoski deuxième et Michalek pas certain. TK, j'y avais bien pensé que tu l'avais pas oublié de toute façon ^^. | |
|
| |
E.T. Tha King Directeur Général de la LNH
Messages : 2775 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)
| Sujet: Re: Dallas /// Pittsburgh Lun 21 Fév - 17:49 | |
| ÙAvantage | |
|
| |
| Sujet: Re: Dallas /// Pittsburgh Lun 21 Fév - 17:49 | |
| - Matt Duchene a écrit:
- ÙAvantage
Je pense aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dallas /// Pittsburgh Lun 21 Fév - 17:52 | |
| | |
|
| |
LHJMQ Fan's Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: Dallas /// Pittsburgh Lun 21 Fév - 17:55 | |
| J'en suis pas certain. Dire que Goligoski est une passoire défensivement, quand il a un diférentiel de +20 c'est drôle.
Je crois que c'Est une bonne transaction pour les deux équipes. J'ai de la misère à me prononcer sur ce trade, car Neal était un de mes préférés donc peut-être que je le surévalue un peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dallas /// Pittsburgh Lun 21 Fév - 17:58 | |
| - LHJMQ Fan's a écrit:
- J'en suis pas certain. Dire que Goligoski est une passoire défensivement, quand il a un diférentiel de +20 c'est drôle.
Je crois que c'Est une bonne transaction pour les deux équipes. J'ai de la misère à me prononcer sur ce trade, car Neal était un de mes préférés donc peut-être que je le surévalue un peu. Alors t'est d'accord avec moi pour dire que Goligoski était le 2eme défenseur à Pittsburgh? APRÈS KRISTOPHER LETANG! ^^ haha Max.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dallas /// Pittsburgh | |
| |
|
| |
| Dallas /// Pittsburgh | |
|