NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 "Ferme ta gueule!" -Bob Gainey

Aller en bas 
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
"Ferme ta gueule!" -Bob Gainey Left_bar_bleue4200/5000"Ferme ta gueule!" -Bob Gainey Empty_bar_bleue  (4200/5000)

"Ferme ta gueule!" -Bob Gainey Empty
20022011
Message"Ferme ta gueule!" -Bob Gainey

"Ferme ta gueule!" -Bob Gainey

"Ferme ta gueule!" -Bob Gainey Bob-gainey
(Photo : Habs Inside/out) En tant qu'ancien capitaine de Canadien, Bob Gainey a toujours su quand c'était le temps de parler et quand c'était le temps de dire en pleine face à quelqu'un ce que pluseiurs pensent tout bas. Encore une fois, Bob a démontré que ce n'est non pas seulement la quantité d'interventions qui compte, mais bien la qualité de celle-ci. Tel Super Mario Lemieux, le Luigi tricolore a déclaré au journaliste de la Gazette David Stubbs un message assez direct envers quelques joueurs de la LNH, dont Mike Richards.

La classique hivernale, ça permet de prendre des nouvelles de personnes qu'on a jadis détester (supposément parce que moi, m'en rappelle pas) pour finalement se rendre compte qu'on s'ennui tous de lui en maudit. Bob Gainey, de son air habituel, était à Calgary hier afin de répondre à quelques questions des médias. Évidemment, vous pouvez lire la belle entrevue de CKAC intitulée Questions et réponses avec Gainey, un titre qui fesse, comme on dit. Ou on peut lire ce court, mais si anglais article de David Stubbs sur son blogue Habs Inside/Out intitulé P.K. critics : Shut up, play against him - Gainey. Gainey a défendu son ancien espoir en déclarant à tous les joueurs qui ont critiqués Subban depuis le début de la saison de "se fermer la gueule et de jouer contre lui". Comme je l'ai mentionné plutôt, quand tu te fais dire de te la fermer par Gainey, tu te la fermes. Pour défendre son point de vue, Bob souligne le fait que personne chez Canadien, "il n'y a pas un joueur gros et though pour le défendre (Subban), qu'il doit se défendre lui même." Bob indique que Subban est le seul joueur au-delà de la moyenne ("above-average") du circuit qui n'a pas ce luxe." En ce sens, j'aborde dans le même sens que notre Robert nationnal. C'est bien beau des joueurs qui font des sortis comme Mike Richards, sauf que lui, il a le sauté de Dan Carcillo en arrière, juste au cas où. Subban lui, il se défend lui-même et il n'a pas peur de le faire. Il ne fait pas son jaune, comme certains semblent le prétendre. Il n'est peut-être pas le joueur le plus courtois de la Ligue, mais au moins, il sait répondre de ses actes, comme le témoigne ses 5 bagarres en carrière dans la LNH, et ce, en 56 matchs seulement. Bob a toujours défendu ses coéquipiers et même au-delà de sa carrière d'hockeyeur et d'administrateur, il continue de la faire. Certains devront prendre des notes dans la LNH...

Qui va être acheteur pour 2013?
On se pose plusieurs questions à l'approche de la date limite des échanges, mais une a été évité et je prends soin de vous la poser : est-ce que vous pensez que certaines équipes vont transiger pour 2013? Parce que vous savez tous qui s'en vient dans la LNH au repêchage de 2013, n'est-ce pas? Un certain Nathan MacKinnon, joueur qui suit étrangement le même parcours que Crosby. Qu'on le veuille ou non, les dépisteurs en parle beaucoup et les DGs savent très bien qu'ils doivent s'y intéresser plus que très rapidement. Sans avoir jouer un match junior encore, on peut déjà deviner qu'à pareille date dans 2 ans, on va parler de Nathan MacKinnon comme le futur premier choix au total. Certes, il faudra porter une attention particulière aux repêchage de 2011 et 2012, qui se composent de quelques très bons joueurs en devenir (notamment Couturier, Larsson, Nugent-Hopkins, Landeskog pour 2011; Yakupov, Frk, Galchenyuk, Grigorenko pour 2012), mais auront-ils autant d'impact que l'aura Nathan MacKinnon, c'est discutable. Ne vous surprenez donc pas si des choix de 1re ronde en 2013 seront échangés, mais ne vous attendez pas à en voir non plus. La seule chose que je peux vous affirmer, c'est que ces fameux choix de 1re ronde, ils entreront dans les discussions à coup sûr. Voir une transaction impliquant un choix de 1re ronde en 2013, ça serait démontré à quel point MacKinnon fait parler de lui partout dans la LNH!
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

"Ferme ta gueule!" -Bob Gainey :: Commentaires

Vallycalogy Kazooie
Re: "Ferme ta gueule!" -Bob Gainey
Message Dim 20 Fév - 2:16 par Vallycalogy Kazooie
C'est bien vrai que quand Bob Gainey te te la fermer, tu fermes ta yeule Razz Il a tout à fait raison.

Et pour ce qui est de MacKinnon, j'ai bien hâte de suivre son développement jusqu'à la LNH en espérant qu'il joue dans la LHJMQ.
Bastien'TheKid
Re: "Ferme ta gueule!" -Bob Gainey
Message Dim 20 Fév - 11:57 par Bastien'TheKid
Gainey a surtout raison sur le fait que il y a personne pour le protéger.
E.T. Tha King
Re: "Ferme ta gueule!" -Bob Gainey
Message Lun 21 Fév - 18:52 par E.T. Tha King
J'ai hate au draft de 2013
Jo
Re: "Ferme ta gueule!" -Bob Gainey
Message Lun 21 Fév - 20:33 par Jo
Ça fait du bien un article pas trop long Razz
Et comme titre, ça peut difficilement être plus accrocheur ^^
Re: "Ferme ta gueule!" -Bob Gainey
Message  par Contenu sponsorisé
 

"Ferme ta gueule!" -Bob Gainey

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Winterhawks de Portland se font péter la gueule par le commissaire de la WHL
» Est-ce que je ferme cette section?
» Dustin Byfuglien intéresserait Bob Gainey!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Blogues :: Blogues :: Marc-
Sauter vers: