Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: St.Louis /// Colorado Sam 19 Fév - 18:12 | |
| - GabriJ#59 a écrit:
- C'est quoi la joke ;P
Shattenkirk est vraiment un excelent defenseur, a date en une saison il m'a prouvé qu'il était meilleur que Johnson et ... Stewart Vs McClement ses fucking n'importe quoi!
Saint-Louis vont etre booster pour l'an prochain! Beaucoup moins complet que Johnson par contre. Shattenkirk est bon défenseur certe, mais pas de la trempe de Johnson. | |
|
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: St.Louis /// Colorado Sam 19 Fév - 18:22 | |
| - Bibeen a écrit:
- Non, mais je crois que vous sous-estimer Kevin Shattenkirk... L'organisation du Colorado le voyait comme leur prochain capitaine, il est tout un leader dans la chambre et en plus, les Blues ont mit la main sur un power-forward en Chris Stewart, un joueur de premier trio...
Pour le moment, je vois beaucoup plus Johnson que Shattenkirk comme capitaine .. Juste comme ça .. ne voyait-on pas Komisarek comme notre futur capitaine à Montréal ? Et .. n'oubliez pas le 1st pick aussi | |
|
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: St.Louis /// Colorado Sam 19 Fév - 18:22 | |
| J'ai hâte de voir quel joueur Colorado vise au repêchage avec cette échange-là... | |
|
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| Sujet: Re: St.Louis /// Colorado Sam 19 Fév - 18:27 | |
| Le pire, c'est que Colorado pourrait avoir le 1 st de pick de en 2012 aussi si le 1 st pick de en 2011 est dans le top 10.. | |
|
E.T. Tha King Directeur Général de la LNH
Messages : 2775 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)
| Sujet: Re: St.Louis /// Colorado Sam 19 Fév - 19:01 | |
| Si fini 19 Sa serait Good | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: St.Louis /// Colorado | |
| |
|