| St.Louis /// Colorado | |
|
+10¤SeNs¬FaN¤ @Sam_Desbiens7 Jo Potterthebest Bastien'TheKid spirit-chronic Gab Habs4ever E.T. Tha King Bibeen 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: St.Louis /// Colorado Sam 19 Fév - 3:39 | |
| TO : Erik Johson Jay McClement 1st round pick TO : Kevin Shattenkirk Chris Stewart 2n round pick ayoye, jcomprend vraiment, mais vraiment pas le move du Colorado... UN VOL des Blues, rien de moins... | |
|
| |
E.T. Tha King Directeur Général de la LNH
Messages : 2775 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)
| Sujet: Re: St.Louis /// Colorado Sam 19 Fév - 9:46 | |
| Un vol tu me niaise ? Erik Jonshon a pas attetn son potentiel maximum pi avec Foote sa sera parfait. Stewart sa fait vriament mal au sauf que il on bcp de bon attaquant , de plus , Mueller et de retour sur la pationoir. Mclayment se fais démolir par shattenkirk mais les pick change la done | |
|
| |
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| Sujet: Re: St.Louis /// Colorado Sam 19 Fév - 9:48 | |
| Selon moi c'est le contraire... Erik Johnson, sans sa blessure, serait un defenseur d'elite dans la NHL. La blessure a juste retarder son eclosion, et selon moi il deviendra un exellent defenseur dans 1 ou 2 ans. Stewart est un bon attaquant, mais Johnson vaut plus selon moi. Mais bon, 1 pick et McClement vs Shattenkirk + 2 nd pick c'est bon, Shattenkirk deviendra un bon defenseur dans la NHL. | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: St.Louis /// Colorado Sam 19 Fév - 9:55 | |
| wow ! Weyons les DG se sont vmrt trompé de date ! | |
|
| |
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| Sujet: Re: St.Louis /// Colorado Sam 19 Fév - 9:56 | |
| - Baggy26.Go Nics Go a écrit:
- wow ! Weyons les DG se sont vmrt trompé de date !
Si ca continue comme ca jusqu'au deadline, c'a va etre fou! | |
|
| |
Messages : 2775 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)
| Sujet: Re: St.Louis /// Colorado Sam 19 Fév - 10:15 | |
| Oui mais rien au deadline | |
|
| |
spirit-chronic Joueur de Niveau AHL
Messages : 402 Localisation : Montreal 4 life Équipe(s) préférée(s) : Habs, Ducks N B-Jacket
| Sujet: Re: St.Louis /// Colorado Sam 19 Fév - 10:30 | |
| - Matt Duchene a écrit:
- Oui mais rien au deadline
oui sa va etre plate au deadline | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: St.Louis /// Colorado Sam 19 Fév - 11:45 | |
| Je comprends rien ... le Colorado ont échangé leurs futur à la défense et un attaquant qui marque environ 25 buts par saisons. | |
|
| |
| Sujet: Re: St.Louis /// Colorado Sam 19 Fév - 12:00 | |
| Futur Defense il a bien marché c'est 15 1er mach apres bin Ordinaire | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
| Sujet: Re: St.Louis /// Colorado Sam 19 Fév - 12:11 | |
| Wow tout un échange sa c'est qunad meme dure a analyser c'est sur que la def du colorado etait pas fameuse l'arriver de Jonhnson leur donne un bon def pour plusieur année a venir mais il l'on payer en sale
Sa signifie p-e le départ de John-Michel Liles
le Colorado on décidément axé leur strategie vers la reconstrucion le 1st pick des blues est pas a négliger non plus avec sa le colorado devrait avoir 2 pick dans le top 10-15 presque | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: St.Louis /// Colorado Sam 19 Fév - 12:15 | |
| Wow ! Moi qui voulait avoir Stewart à Montréal, on va laisser faire hein ^^ Colorado vient de toucher le gros lot ! | |
|
| |
| Sujet: Re: St.Louis /// Colorado Sam 19 Fév - 12:38 | |
| Serieux le gros Lot tu la dit. Les condition pour le 1 pick c'est si draft dans le top 10 il garde le 1 pick et l'anné prochaine il sont le 1 pick . Beacoup de perssone disent que Hunwick va partire mais selon moi ses liles tu peux avoir mieux pi en plus Hunwick joue bien | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: St.Louis /// Colorado Sam 19 Fév - 12:48 | |
| Wow...
Sérieusement, pour l'instant, c'est très dur de dire qui a l'avantage selon moi.
D'un côté t'a Érik Johnson. On sait tous que sa blessure a retardé son évolution, et qu'il ne livrait pas la marchandise cette saison. Je ne doute aucunement de ce qu'il va apporter au Colorado, avec le talent qu'il a, il va débloquer c'est certain.
Colorado obtient Jay McClement, attaquant défensif, joueur de soutien, c'est correct. Toutefois, un 1er choix des Blues de St.Louis peut être très intéressant, eux qui seront dans le dernier tier de la LNH a la fin de la saison, à mon avis, surtout que Halak est blessé pour 2-3 semaines.
De l'autre côté, tu vas chercher un excellant jeune défenseur en Kevin Shattenkirk, qui avait brisé le record pour le plus de match consécutifs avec au moins un point pour une recrue en début de saison, et Chris Stewart, un ailier capable de marquer 25 buts par année. Le 2eme choix, bah, c'est un deuxieme choix... ^^
Sérieusement, je ne sais vraiment pas qui a le dessus dans cette transaction, seul l'avenir nous le dira. | |
|
| |
| Sujet: Re: St.Louis /// Colorado Sam 19 Fév - 12:50 | |
| Oui, si Jonshon éclate un peu comme Mueller bin | |
|
| |
| Sujet: Re: St.Louis /// Colorado Sam 19 Fév - 13:03 | |
| Il ne faut pas oublier Cameron Gauce qui fait bein depuis son début | |
|
| |
| Sujet: Re: St.Louis /// Colorado Sam 19 Fév - 13:27 | |
| Non, mais je crois que vous sous-estimer Kevin Shattenkirk... L'organisation du Colorado le voyait comme leur prochain capitaine, il est tout un leader dans la chambre et en plus, les Blues ont mit la main sur un power-forward en Chris Stewart, un joueur de premier trio... | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: St.Louis /// Colorado Sam 19 Fév - 13:29 | |
| Inquiète toi pas, je n'ai jamais sous-estimé Kevin Shattenkirk. | |
|
| |
¤SeNs¬FaN¤ Directeur Général de la LNH
Messages : 3698 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs
Scouting Points Points NHL Rumors: (2200/5000)
| Sujet: Re: St.Louis /// Colorado Sam 19 Fév - 13:32 | |
| - Bibeen a écrit:
- Non, mais je crois que vous sous-estimer Kevin Shattenkirk... L'organisation du Colorado le voyait comme leur prochain capitaine, il est tout un leader dans la chambre et en plus, les Blues ont mit la main sur un power-forward en Chris Stewart, un joueur de premier trio...
Si lorganistion de avs le voyait vraiment comme le prochain capitaine il l aurait pas échanger | |
|
| |
| Sujet: Re: St.Louis /// Colorado Sam 19 Fév - 13:41 | |
| C'est justement pour ça que je me demande pourquoi l'ont-ils échangé? | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: St.Louis /// Colorado Sam 19 Fév - 13:47 | |
| - ¤SeNs¬FaN¤ a écrit:
- Bibeen a écrit:
- Non, mais je crois que vous sous-estimer Kevin Shattenkirk... L'organisation du Colorado le voyait comme leur prochain capitaine, il est tout un leader dans la chambre et en plus, les Blues ont mit la main sur un power-forward en Chris Stewart, un joueur de premier trio...
Si lorganistion de avs le voyait vraiment comme le prochain capitaine il l aurait pas échanger Et les Blues ont échangé leur captain.. | |
|
| |
| Sujet: Re: St.Louis /// Colorado Sam 19 Fév - 13:50 | |
| Ouais mais on s'en fou d'échanger leur capitaine.. | |
|
| |
| Sujet: Re: St.Louis /// Colorado Sam 19 Fév - 13:54 | |
| C'était Brewer leur capitaine là, c'était pas Éric Staal ou Ovechkin, non plus | |
|
| |
GabriJ Nics Joueur de 4eme trio dans la LNH
Messages : 539 Localisation : Rimouski Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Devils
| Sujet: Re: St.Louis /// Colorado Sam 19 Fév - 15:46 | |
| C'est quoi la joke ;P
Shattenkirk est vraiment un excelent defenseur, a date en une saison il m'a prouvé qu'il était meilleur que Johnson et ... Stewart Vs McClement ses fucking n'importe quoi!
Saint-Louis vont etre booster pour l'an prochain! | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: St.Louis /// Colorado Sam 19 Fév - 17:06 | |
| Sérieusement cette transaction là, 1000x crosse de . Selon moi, Erik Johnson a plafoné et ne sera pas meilleur que ce qu'il est présentement, c'est ce qu'il nous fait voir en tous cas. Jay McClement, je peux bien croire... mais ca fait pas du talent brute ca, tandis que Stewart, bien entouré à un future ceratinement de 35-40 buts par saisons. Kevin Shattinkirk, de slon je voit cette saison il va probablement devenir MEILLEUR que Johnson... mais l'avenir nous le diras. Un R1 ne rattrape pas tout le désavantage de la transaction fait par Colorado... Verdictie : Vole de Saint-Louis Blues. | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: St.Louis /// Colorado Sam 19 Fév - 18:12 | |
| - GabriJ#59 a écrit:
- C'est quoi la joke ;P
Shattenkirk est vraiment un excelent defenseur, a date en une saison il m'a prouvé qu'il était meilleur que Johnson et ... Stewart Vs McClement ses fucking n'importe quoi!
Saint-Louis vont etre booster pour l'an prochain! Beaucoup moins complet que Johnson par contre. Shattenkirk est bon défenseur certe, mais pas de la trempe de Johnson. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: St.Louis /// Colorado | |
| |
|
| |
| St.Louis /// Colorado | |
|