| Que doit faire Pierre #14 | |
|
+5Bastien'TheKid Bibeen Marcalogy Gab @Sam_Desbiens7 9 participants |
Auteur | Message |
---|
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Que doit faire Pierre #14 Lun 28 Fév - 22:28 | |
| Comment vous le savez probablement, plusieurs défenseurs du Canadien deviendront joueur autonome à la fin de la présente saison...
Que dois faire Pierre avec la situation de l'équipe en défensive d'ici au 1er Juillet? | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre #14 Lun 28 Fév - 22:35 | |
| Rien... Selon moi si on garde tous ce qu'on a, c'est l'une des meilleurs défensive du circuit qu'on pourra voir jouer a Montréal l'an prochain | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre #14 Lun 28 Fév - 22:49 | |
| Il faut absolument garder Hamrlik, c'est essentiel. On doit aussi signer Gill à bas prix, c'est un bon leader. Wisniewski, ça va dépendre de ce qu'il exige... Markov, c'est un no brainer, on le signe, peu importe le prix. Pourquoi? Tu ne veux pas le perdre pour rien et tu sais aussi pertinement qu'il sera blessé à un moment ou l'autre, alors il va couter moins cher qu'en l'apparence. Gorges & Weber : t'essaie d'éviter l'arbitrage. Picard : j'aimerais ça qu'on le garde lui aussi.
Ça fait : Markov, Hamrlik, Subban, Wisniewski, Gorges, Gill, Spacek, Picard et Weber.
Pas de place pour Weber, alors tu l'échanges. Tu te gardes 8 défenseurs parce que tu sais qu'ils sont fragiles. Tu te gardes des polices d'assurance.
| |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre #14 Lun 28 Fév - 22:50 | |
| Spacek s'approche de la fin.. | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre #14 Lun 28 Fév - 22:53 | |
| Markov, Hamrlik, Subban, Wisniewski, Gorges, Gill, Spacek, Picard, Weber
Si tu prend tous ça, et que tu échange Weber... tu mets qui dans les estrades... Picard et... Spacek? Wisniewski?
À mon avis, on ne resigne juste pas Wisniewski... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre #14 Lun 28 Fév - 22:54 | |
| - The Rumors Man a écrit:
- Markov, Hamrlik, Subban, Wisniewski, Gorges, Gill, Spacek, Picard, Weber
Si tu prend tous ça, et que tu échange Weber... tu mets qui dans les estrades... Picard et... Spacek? Wisniewski?
À mon avis, on ne resigne juste pas Wisniewski... Comme j'ai dit, il va toujours au moins il y en avoir un de blessé et s'il n'y en a pas, eh bien, c'est un heureux problème! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre #14 Lun 28 Fév - 22:55 | |
| Moi je l'aime bien Wiz.. Plus qu'Hamrlik ou Picard en tk.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre #14 Lun 28 Fév - 22:55 | |
| Ouais tu sais pas.. tout d'un coup que t'a 15 games sans blessés.. tu dois en mettre deux sur le banc... on s'entend que t'a Picard.. mais l'autre? Pas pour mettre Spacek sur le banc à long terme? Idem pour Wisniewski... ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre #14 Lun 28 Fév - 22:56 | |
| - The Rumors Man a écrit:
- Ouais tu sais pas.. tout d'un coup que t'a 15 games sans blessés.. tu dois en mettre deux sur le banc... on s'entend que t'a Picard.. mais l'autre? Pas pour mettre Spacek sur le banc à long terme? Idem pour Wisniewski... ?
T'alternes en fonction des équipes... Hamrlik et Gill vont se faire vieux... Ils auront besoin de repos parfois... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre #14 Lun 28 Fév - 22:57 | |
| Mouin... Bref, moi je choisi entre Spacek et Wisniewski... Et je signe Markov une seule saison... | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre #14 Lun 28 Fév - 23:08 | |
| Si je serais à la place de Pierre Gauthier, je garderais dans mon équipe : P.K. Subban Andrei Markov James Wisniewski Josh Gorges Yannick Weber Brent Sopel Paul Mara
Hamrlik & Gill ralentissent tous les deux et je crois que les Canadiens peuvent s'en passer. De plus, avec la présence de Brent Sopel, le Canadiens aurait un défenseur semblable à Hal Gill, mais en un peu plus rapide... Pour ce qui est de Paul Mara, je l'ai préféré à Jaroslav Spacek (même s'il ne fini pas son contrat cette année, je crois qu'il y a possibilité à l'échanger ou faire quelque chose dans son cas) puisqu'il apporte une présence physique qu'aucun défenseur du Canadiens peut apporter et il fait un très bon 7e défenseur! Mes lignes défensives ressembleraient à ; Markov-Subban Wisniewski-Gorges Weber-Sopel Mara
De plus, je crois que ça "fitterait" sur la masse si on garde Andrei Kostitsyn avec ça qui devrait demander pas plus de 4 millions soit une augmentation de moins de 1 million. Wiz devrait demander 3.5m à 4m, Markov 5m, Gorges 3m, Sopel 1.7m à 2m... Avec le départ de Spacek et Roman Hamrlik, je crois que tout fonctionnerait sous la masse salariale! | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre #14 Lun 28 Fév - 23:14 | |
| Il faudrait que le Canadien fasse le ménage et donne plus de temps de glace aux jeunes. À mon avis il faudrait qu'il laisse partir Jaroslav Spacek et Hall Gill, avec cet argent il pourrait aller chercher un bon défenseur le marché des joueurs autonomes. Mara tu t'en fout. Sopel je sais pas trop, c'est un bon défenseur de ce que j'ai lu mais il faut faire confiance au jeune et Hamrlik tu dois le garder même si il est vieux.
Weber, Markov, Subban , Wiz et Harmlik tu les garde. Picard dans les estrades dépendamment des performances de Weber et tu fait jouer l'autre défenseur qui devrait être bon avec l'argent économisé. | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre #14 Mar 1 Mar - 0:02 | |
| Hamrlik, je l'ai bien apprécié, mais son temps avec le CH est terminé .. Markov, il faudrait être vraiment malchanceux qu'il se reblesse encore la saison prochaine ! On le signe et il nous sort sa meilleure saison en carrière, on va tous oublier les blessures Spacek on essaie de s'en départir .. au pire, on l'envoie à Hamilton Weber est une bonne monnaie d'échange Wiznew, on le garde, je l'aime bien ! Gill, je le veux pour une autre saison .. il devrait accepter une diminution de salaire en plus ! Markov - Subban Gill - Gorges Wisniewski - Picard/Sopel | |
|
| |
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre #14 Mar 1 Mar - 8:53 | |
| Subban, Markov, Gorges, Gill, Wiz, Sopel, Mara, Picard.
Plus de Hamrlik et de Spacek, that's it! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre #14 Mar 1 Mar - 13:41 | |
| - Bibeen a écrit:
- Si je serais à la place de Pierre Gauthier, je garderais dans mon équipe :
P.K. Subban Andrei Markov James Wisniewski Josh Gorges Yannick Weber Brent Sopel Paul Mara
Hamrlik & Gill ralentissent tous les deux et je crois que les Canadiens peuvent s'en passer. De plus, avec la présence de Brent Sopel, le Canadiens aurait un défenseur semblable à Hal Gill, mais en un peu plus rapide... Pour ce qui est de Paul Mara, je l'ai préféré à Jaroslav Spacek (même s'il ne fini pas son contrat cette année, je crois qu'il y a possibilité à l'échanger ou faire quelque chose dans son cas) puisqu'il apporte une présence physique qu'aucun défenseur du Canadiens peut apporter et il fait un très bon 7e défenseur! Mes lignes défensives ressembleraient à ; Markov-Subban Wisniewski-Gorges Weber-Sopel Mara
De plus, je crois que ça "fitterait" sur la masse si on garde Andrei Kostitsyn avec ça qui devrait demander pas plus de 4 millions soit une augmentation de moins de 1 million. Wiz devrait demander 3.5m à 4m, Markov 5m, Gorges 3m, Sopel 1.7m à 2m... Avec le départ de Spacek et Roman Hamrlik, je crois que tout fonctionnerait sous la masse salariale! J'comprend pas comment tu peux ne pas resigner Gill.. C'est tlmt le meilleur def defensif de l'équipe ! En PK il fait la pieuvre et intercepte tout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre #14 Mar 1 Mar - 17:48 | |
| - Baggy26.Go Nics Go a écrit:
- Bibeen a écrit:
- Si je serais à la place de Pierre Gauthier, je garderais dans mon équipe :
P.K. Subban Andrei Markov James Wisniewski Josh Gorges Yannick Weber Brent Sopel Paul Mara
De plus, je crois que ça "fitterait" sur la masse si on garde Andrei Kostitsyn avec ça qui devrait demander pas plus de 4 millions soit une augmentation de moins de 1 million. Wiz devrait demander 3.5m à 4m, Markov 5m, Gorges 3m, Sopel 1.7m à 2m... Avec le départ de Spacek et Roman Hamrlik, je crois que tout fonctionnerait sous la masse salariale! J'comprend pas comment tu peux ne pas resigner Gill.. C'est tlmt le meilleur def defensif de l'équipe ! En PK il fait la pieuvre et intercepte tout ! Gill ralentit et se fait vieux, Sopel le remplacera à merveille... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre #14 Mar 1 Mar - 18:52 | |
| Y peut pas ralentir, yavance deja pas ^^ Mais jute pour la zone defensive je le garde pareil ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre #14 Mar 1 Mar - 18:52 | |
| Y peut pas ralentir, yavance deja pas ^^ Mais jute pour la zone defensive je le garde pareil ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre #14 Mar 1 Mar - 19:04 | |
| Sopel yé aussi bon dans sa zone pi yé plus rapide... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre #14 Mar 1 Mar - 19:08 | |
| | |
|
| |
GGagné27 Recruteur dans la LNH
Messages : 1469 Localisation : Saint-Sauveur Équipe(s) préférée(s) : Canadiens,Tigres
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre #14 Ven 11 Mar - 19:38 | |
| sa dépends ses qui les UFA | |
|
| |
spirit-chronic Joueur de Niveau AHL
Messages : 402 Localisation : Montreal 4 life Équipe(s) préférée(s) : Habs, Ducks N B-Jacket
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre #14 Lun 14 Mar - 19:34 | |
| sa va veux dire qu'il faudrait resigne sopel et picard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre #14 | |
| |
|
| |
| Que doit faire Pierre #14 | |
|