| L'Analyse des besoins pour chaque équipe de Bruce Garrioch | |
|
+6Marcalogy Gab Bastien'TheKid Jo Jay; @Sam_Desbiens7 10 participants |
Auteur | Message |
---|
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: L'Analyse des besoins pour chaque équipe de Bruce Garrioch Dim 13 Fév - 12:31 | |
| Via: toutsurlehockey
François Beauchemin, Joffrey Lupul, Michael Frolik et Mike Fisher ont déjà changé d'équipe la semaine passée. Bruce Garrioch ne croit pas qu'il y aura une transaction majeure cette année, ni 55 joueurs échangés à la date limite des transactions, comme l'an passé. Toutefois, il regarde une par une les équipes avec ce qu'ils ont besoin et les joueurs possiblement sur le marché.
Ducks : Acheteurs Recherche : Profondeur à l’aile Disponible : Jason Blake, Andreas Lilja, Paul Mara, Todd Marchant
Bruins : Acheteurs Recherche : Profondeur à l’attaque, défenseur ayant des habilités offensives Disponible : Andrew Ference, Mark Stuart, Blake Wheeler
Sabres : Vendeurs Recherche : Choix au repêchage Disponible : Tim Connolly, Mike Grier, Jochen Hecht, Rob Niedermayer, Craig Rivet
Flames : Inconnu pour le moment Disponible (si vendeurs) : Jay Bouwmeester, Curtis Glencross, Olli Jokinen
Hurricanes : Inconnu pour le moment Recherche : Jeunes joueurs Disponible (si vendeurs) : Erik Cole, Chad Larose, Joni Pitkanen
Blackhawks : Acheteurs Recherche : Gardien de but Disponible : Nick Boynton
Blue Jackets : Vendeurs Recherche : Défenseur ayant des habilités offensives Disponible : Derrick Brassard, Steve Mason, Fedor Tyutin, Jan Hejda
Stars : Acheteurs Recherche : Défenseur Disponible : Mike Ribiero
Red Wings : Acheteurs Recherche : Gardien de but Disponible : Patrick Eaves, Ruslan Salei
Oilers : Vendeurs Recherche : Choix au repêchage Disponible : Dustin Penner, Ladislav Smid, Shawn Horcoff
Panthers : Vendeurs Disponible : Radek Dvorak, Rostislav Olesz, Chris Higgins, Bryan McCabe, Cory Stillman, Tomas Vokoun
Kings : Acheteurs Recherche : Attaquant Disponible : Michal Handzus, Alexei Ponikarovsky
Wild : Inconnu pour l’instant Recherche : Ailier Disponible (si vendeurs) : Andrew Brunette, John Madden, Chuck Kobasew, Antti Mietinen, Jose Théodore
Canadiens : Acheteurs Recherche : Défenseur et attaquant ayant un gros gabarit Disponible : Scott Gomez, Andrei Kostitsyn, Yannick Weber
Predators : Acheteurs Disponible : Jean-Pierre Dumont
Devils : Vendeurs Recherche : Gardien de but d’avenir, attaquant Disponible : Jason Arnott, Colin White, Brian Rolston, Dainius Zubrus
Islanders : Vendeurs Disponible : Radek Martinek, Milan Jurcina, Zenon Konopka, Doug Weight
Rangers : Acheteurs Recherche : Défenseur ayant habilité offensive Disponible : Matt Gilroy, Todd White, Michael Del Zotto
Sénateurs : Vendeurs Recherche : Gardien Disponible : Chris Campoli, Sergei Gonchar, Chris Kelly, Alexei Kovalev, Filip Kuba, Chris Phillips, Peter Regin, Jarrko Ruutu
Flyers : Acheteurs Recherche : Profondeur à l’attaque Disponible : Nikolai Zherdev
Coyotes : Inconnu pour le moment Disponible (si vendeurs) : Adrian Aucoin, Lee Stempniak, Radim Vrbata
Penguins : Acheteurs Recherche : Attaquant Disponible : Aaron Asham, Michael Rupp
Sharks : Acheteurs Recherche : Défenseur Disponible : Devin Setoguchi, Niclas Wallin
Blues : Vendeurs Recherche : Attaquant Disponible : Eric Brewer, Brad Boyes, Erik Johnson
Lightning : Acheteurs Recherche : Défenseur Disponible : Simon Gagné, Dan Ellis, Mike Smith
Maples Leafs : Vendeurs Recherche : Attaquant Disponible : Jean-Sébastien Giguère, Tomas Kaberle, Mike Komisarek, Kris Versteeg
Canucks : Acheteurs Recherche : Attaquant
Capitals : Acheteurs Recherche : Joueur de centre, Gardien de but Disponible : Scott Hannan, Matt Hendricks | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: L'Analyse des besoins pour chaque équipe de Bruce Garrioch Dim 13 Fév - 12:37 | |
| Bien fait d'avoir mis ca ici !
Mais les Caps n'auront pas de gardien avec ce qu'il ont de disponible lol. | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: L'Analyse des besoins pour chaque équipe de Bruce Garrioch Dim 13 Fév - 12:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Analyse des besoins pour chaque équipe de Bruce Garrioch Dim 13 Fév - 12:44 | |
| Loooooool. Les Wings non plus. | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: L'Analyse des besoins pour chaque équipe de Bruce Garrioch Dim 13 Fév - 12:44 | |
| Les boys, dans les joueurs disponibles, on parle pas ici de choix au repêchage ou de jeunes espoirs..
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'Analyse des besoins pour chaque équipe de Bruce Garrioch Dim 13 Fév - 12:45 | |
| Todd White est à New York ? looooooooool j'viens de l'apprendre | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: L'Analyse des besoins pour chaque équipe de Bruce Garrioch Dim 13 Fév - 12:45 | |
| Heu .. on aura pas grand chose avec Rupp et Asham x) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Analyse des besoins pour chaque équipe de Bruce Garrioch Dim 13 Fév - 12:46 | |
| ON
Tayeule osti tes pas à Pittsburgh... arrete de fake & pogne dont pour le CH. | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: L'Analyse des besoins pour chaque équipe de Bruce Garrioch Dim 13 Fév - 12:50 | |
| Il a le droit d'aimer l'équipe qu'il veut ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Analyse des besoins pour chaque équipe de Bruce Garrioch Dim 13 Fév - 12:51 | |
| Ouais, mais dit moi pas qui suit plus les Pens que le CH... | |
|
| |
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
| Sujet: Re: L'Analyse des besoins pour chaque équipe de Bruce Garrioch Dim 13 Fév - 12:55 | |
| Non t'a raison .. je ne les suis pas pentoute . J'ai mon wallpaper pour les Penguins pour savoir toute les parties , je regarde toujours 2-3 matchs par semaine quand c'est possible de eux . Je vais souvent sur HFBoards pour voir ce qui se passe , les opinions des autres partisans , je vais toujours sur le site officiel pour voir s'il y a des nouvelles , je suis sur Youtube et j'ai suscribe pour voir les faits saillants de chaque match des Penguins de Wilkes-Barre pour voir la relève .. t'a raison , c'ets dû pur fake. Quand je crie comme un fou quand les Penguins marque c'est du fake ? Le Canadien pour moi c'est comme une autre équipe, parfois je regarde leurs match , d'autre fois non . Je suis tu un partisan du Colorado parce que hier j'ai regardé leurs partie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Analyse des besoins pour chaque équipe de Bruce Garrioch Dim 13 Fév - 12:57 | |
| Tes un fou debord... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Analyse des besoins pour chaque équipe de Bruce Garrioch Dim 13 Fév - 13:02 | |
| Je sais .. et ça me dérange pas de le cacher . J'ai jamais autant aimer une équipe comme eux . Leurs matchs sont juste incroyable , l'esprit d'équipe est tellement bon . Il y a aucun joueur que j'aime pas dans cette équipe. C'est plein de travaillant, de gars qui ont du cœur sur la glace qui se défonce à chaque présence. | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: L'Analyse des besoins pour chaque équipe de Bruce Garrioch Dim 13 Fév - 13:23 | |
| Derrick Brassard dispo ? Pense pas.. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Analyse des besoins pour chaque équipe de Bruce Garrioch Dim 13 Fév - 13:44 | |
| - Bastien'TheKid a écrit:
- Je sais .. et ça me dérange pas de le cacher . J'ai jamais autant aimer une équipe comme eux . Leurs matchs sont juste incroyable , l'esprit d'équipe est tellement bon . Il y a aucun joueur que j'aime pas dans cette équipe. C'est plein de travaillant, de gars qui ont du cœur sur la glace qui se défonce à chaque présence.
Sérieusement je te l'accorde, et ca sa passe par Bylsma. Tsé je sais que c'est peut-être pas la réalité... mais la séries 24/7 ma fait changé bien des idées. J'aime trop la filosophie de cette équipe, tout le monde est égal. etc. & du coté des Caps, ca juste confirmé toute | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: L'Analyse des besoins pour chaque équipe de Bruce Garrioch Dim 13 Fév - 14:13 | |
| | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: L'Analyse des besoins pour chaque équipe de Bruce Garrioch Dim 13 Fév - 14:38 | |
| Erik Johnson bougera pas de ... Ou ben au pire, un package deal ; Johnson + Boyes vs. AK + GOMEZ | |
|
| |
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| Sujet: Re: L'Analyse des besoins pour chaque équipe de Bruce Garrioch Dim 13 Fév - 14:51 | |
| pi jpense pas que Mason soit dispo aussi... | |
|
| |
spirit-chronic Joueur de Niveau AHL
Messages : 402 Localisation : Montreal 4 life Équipe(s) préférée(s) : Habs, Ducks N B-Jacket
| Sujet: Re: L'Analyse des besoins pour chaque équipe de Bruce Garrioch Dim 13 Fév - 19:07 | |
| - Bastien'TheKid a écrit:
- Heu .. on aura pas grand chose avec Rupp et Asham x)
le pire ses que Asham etait avant avec montreal | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Analyse des besoins pour chaque équipe de Bruce Garrioch Dim 13 Fév - 21:37 | |
| - spirit-chronic a écrit:
- Bastien'TheKid a écrit:
- Heu .. on aura pas grand chose avec Rupp et Asham x)
le pire ses que Asham etait avant avec montreal C'est quoi le pire la dans ? ^^ | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: L'Analyse des besoins pour chaque équipe de Bruce Garrioch Lun 14 Fév - 21:31 | |
| Hey ya oublié les Trashers | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Analyse des besoins pour chaque équipe de Bruce Garrioch Lun 14 Fév - 21:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Analyse des besoins pour chaque équipe de Bruce Garrioch Lun 14 Fév - 22:47 | |
| | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: L'Analyse des besoins pour chaque équipe de Bruce Garrioch Lun 14 Fév - 23:28 | |
| colorado non plus sont pas la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Analyse des besoins pour chaque équipe de Bruce Garrioch | |
| |
|
| |
| L'Analyse des besoins pour chaque équipe de Bruce Garrioch | |
|