NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Coment jouer les playoffs en mode deviens pro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ogilthorpe

Ogilthorpe


Messages : 5
Localisation : Val-d'Or

Coment jouer les playoffs en mode deviens pro Empty
MessageSujet: Coment jouer les playoffs en mode deviens pro   Coment jouer les playoffs en mode deviens pro Icon_minitimeSam 12 Fév - 10:14

Bonjour à tous,

Merci de donner un coup de pouce. J'ai tenté plusieurs recherches sur le web, mais je n'arrive pas à trouver la solution `mon problème.

Je suis en mode Deviens pro (xbox nhl 11) et je viens de terminer ma première saison. Pas trop mal, premier compteur de la ligue et mon équipe a terminé également en première position overall.

Comment faire pour jouer les séries? Dans mon calendrier, je n'ai aucun match qui s'affiche et le menu "jouer le match suivant" n'est pas disponible?

La même chose se produit quant je joue en mode playoff avec mon équipe junior. Je peux jouer contre la première équipe et puis après plus rien.

Merci de m'aider.

Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Coment jouer les playoffs en mode deviens pro Left_bar_bleue1375/5000Coment jouer les playoffs en mode deviens pro Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Coment jouer les playoffs en mode deviens pro Empty
MessageSujet: Re: Coment jouer les playoffs en mode deviens pro   Coment jouer les playoffs en mode deviens pro Icon_minitimeSam 12 Fév - 13:11

Ouin.... pas facile! Sérieusement, je n'ai jamais vu ça, mais je l'ai déjà entendu... Tu n'est pas le seul a avoir ce problème...

As-tu essayé avec un autre jeu d'NHL (À tes amis ou autres)
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Coment jouer les playoffs en mode deviens pro Left_bar_bleue3125/5000Coment jouer les playoffs en mode deviens pro Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Coment jouer les playoffs en mode deviens pro Empty
MessageSujet: Re: Coment jouer les playoffs en mode deviens pro   Coment jouer les playoffs en mode deviens pro Icon_minitimeSam 12 Fév - 13:51

Selon moi, avance de quelques jours dans le calendrier et les matchs apparaitront ..
Mais vas-y un jour à la fois pour être sur de ne pas passer tout droit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ogilthorpe

Ogilthorpe


Messages : 5
Localisation : Val-d'Or

Coment jouer les playoffs en mode deviens pro Empty
MessageSujet: Re: Coment jouer les playoffs en mode deviens pro   Coment jouer les playoffs en mode deviens pro Icon_minitimeSam 12 Fév - 16:53

Un gros merci pour les commentaires même si mon problème n'est pas réglé!

En sachant qu'il y a d'autres personnes qui ont connu ce problème, je me sens moins seul avec ma maladie!! ha ha

J'ai effectivement tenté d'avancer de quelques jours mais en vain.

Je vais continuer à chercher sur la toile!

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Coment jouer les playoffs en mode deviens pro Left_bar_bleue3125/5000Coment jouer les playoffs en mode deviens pro Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Coment jouer les playoffs en mode deviens pro Empty
MessageSujet: Re: Coment jouer les playoffs en mode deviens pro   Coment jouer les playoffs en mode deviens pro Icon_minitimeSam 12 Fév - 22:35

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coment jouer les playoffs en mode deviens pro Empty
MessageSujet: Re: Coment jouer les playoffs en mode deviens pro   Coment jouer les playoffs en mode deviens pro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coment jouer les playoffs en mode deviens pro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les playoffs HUT commence ce soir !
» The Pack is in the Playoffs !!!
» Club -> Playoffs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Divertissements :: Jeux vidéos :: NHL 11 - EA Sports-
Sauter vers: