| Rumeur de Transaction de Eklund sans Ek-Factor! | |
|
+5Alex27 rell1k_- rod JayRod Marcalogy 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Rumeur de Transaction de Eklund sans Ek-Factor! Dim 26 Juil - 18:30 | |
| Pour ceux qui suivent le blog de Eklund avec attention, on sait tous que son système de classification ne vaut rien sauf si c'est un E5. Toutefois, on sait bien que lorsque qu'il ne classifie pas sa rumeur, c'est comme si c'était un E4.5! Voici ce qu'il annonce aujourd'hui : Transaction à trois équipes : San Jose, Islanders... et Montréal! Toujours selon Eklund, quelques bons prospects des Islanders pourraient bien atterir à Montréal. Bon, on sait que les Islanders sont intéressés par Cheechoo et que le CH par Marleau. Voici ce que mon intuition me dit : Price et DiPietro fait parti de ce deal. Price à , Dipietro à . Marleau à , Cheechoo à . Ensuite, on parle de d'autres prospects. Jonessu? Okposo? Nielsen? ??? Le CH donnerait qui part Price? Probablemnt Plekanec... Hamrlik? D'Agostini? Kostitsyn??? More to come... | |
|
| |
JayRod Joueur de 2eme trio dans la LNH
Messages : 906 Localisation : N-B Équipe(s) préférée(s) : Neutre
| Sujet: Re: Rumeur de Transaction de Eklund sans Ek-Factor! Dim 26 Juil - 18:33 | |
| Haha yes yes j'aime sa les rumeurs :D
C koi son site (blog) a Eklund? | |
|
| |
rod Joueur de Niveau Midget Espoir
| Sujet: Re: Rumeur de Transaction de Eklund sans Ek-Factor! Dim 26 Juil - 18:41 | |
| moi cest le prospect islander que je veux si sa se fait | |
|
| |
rell1k_- Joueur de Niveau Bantam AA
| Sujet: Re: Rumeur de Transaction de Eklund sans Ek-Factor! Dim 26 Juil - 18:42 | |
| Baffe les ISLANDERS son en reconstruction complet ils n'iront pas donner des excellents jeune prospect pour Cheechoo qui n'aura pas de joueur pour lui faire un passe pis qui la mette dedans...
Donc cettre rumeur je l'aime pas trop.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeur de Transaction de Eklund sans Ek-Factor! Dim 26 Juil - 18:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeur de Transaction de Eklund sans Ek-Factor! Dim 26 Juil - 18:44 | |
| - rell1k_- a écrit:
- Baffe les ISLANDERS son en reconstruction complet ils n'iront pas donner des excellents jeune prospect pour Cheechoo qui n'aura pas de joueur pour lui faire un passe pis qui la mette dedans...
Donc cettre rumeur je l'aime pas trop.. C'est tu les Habs que t'aime ou les Islanders ? | |
|
| |
rod Joueur de Niveau Midget Espoir
| Sujet: Re: Rumeur de Transaction de Eklund sans Ek-Factor! Dim 26 Juil - 18:44 | |
| rép a rell
pour faire des passe a cheechoo y va y avoir tavares | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeur de Transaction de Eklund sans Ek-Factor! Dim 26 Juil - 18:45 | |
| Tavares ... Est scorer aussi entka du moin je crois meme si je sais qu'il va choker... Pis j'aime le ch mais genre je dit juste que si Garth (Dg des Islanders) fais sa je ne le comprendra absoulument plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeur de Transaction de Eklund sans Ek-Factor! Dim 26 Juil - 18:47 | |
| Ben c'est ca On s'en criss des Islanders lol On veut le meilleur pour le ch :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeur de Transaction de Eklund sans Ek-Factor! Dim 26 Juil - 18:49 | |
| Je sais mais sais juste un rumeur et si la rumeur a pas d'allure sa vx dire que sa ce fera pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeur de Transaction de Eklund sans Ek-Factor! Dim 26 Juil - 18:49 | |
| Bah Moose a dit que c'est E4,5 a peu pres | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeur de Transaction de Eklund sans Ek-Factor! Dim 26 Juil - 18:52 | |
| k pis sais senser vouloir dir quoi sa mince | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeur de Transaction de Eklund sans Ek-Factor! Dim 26 Juil - 18:54 | |
| Bah 5 c'est assurer Fak disons que 4,5 stune rumeur a prendre au serieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeur de Transaction de Eklund sans Ek-Factor! Dim 26 Juil - 18:58 | |
| k lol
crosby + malkin + fleury contre gomez + price + Gorges E4,9 pis il monte la masse salarialle jsute pour le ch :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeur de Transaction de Eklund sans Ek-Factor! Dim 26 Juil - 19:00 | |
| En fait, je suis presque sûr que l'offre est sur la table et que les DGs l'étudient en ce moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeur de Transaction de Eklund sans Ek-Factor! Dim 26 Juil - 19:02 | |
| J'espere
Mais je ne comprend pas tout a faite Qui envoyerait quoi a qui lol
Parce que la le CH se rammasserait ak DIPI pi Marleau, mais aurais seulement ceder Price? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeur de Transaction de Eklund sans Ek-Factor! Dim 26 Juil - 19:03 | |
| Price et plekanec Sais comme si tu dit Dipietro a 4m pour les 10 prochaine anner et marleau 5.kek million on pete la masse sais sur ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeur de Transaction de Eklund sans Ek-Factor! Dim 26 Juil - 19:04 | |
| OK laisse moi essayer ^^ - Carey Price vs Patrick Marleau Jonathan Cheechoo - Rick Dipetro vs Jonathan Cheechoo ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeur de Transaction de Eklund sans Ek-Factor! Dim 26 Juil - 19:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeur de Transaction de Eklund sans Ek-Factor! Dim 26 Juil - 19:08 | |
| Mais les affaires DiPietro et Price, c'est moi ça, pas Ek... | |
|
| |
| | |
|
| |
Alex27 Joueur de 1er trio dans la LNH
| Sujet: Re: Rumeur de Transaction de Eklund sans Ek-Factor! Dim 26 Juil - 19:09 | |
| wowwww regarde une transactuionnn lol moi jy croit pas PRICE je pense qui va jamais quittter pi Dipetrio toujours blesserr | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeur de Transaction de Eklund sans Ek-Factor! Dim 26 Juil - 19:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeur de Transaction de Eklund sans Ek-Factor! Dim 26 Juil - 19:10 | |
| On verra quand y'aura un trade de conclu la | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeur de Transaction de Eklund sans Ek-Factor! Dim 26 Juil - 19:11 | |
| spour que bob sais doter d'un gardien qui va faire la job en attendnat qui se remettre de sa blessure et oui Price va partir mtl Les media vont le faire fuire!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeur de Transaction de Eklund sans Ek-Factor! | |
| |
|
| |
| Rumeur de Transaction de Eklund sans Ek-Factor! | |
|