Auteur | Message |
---|
habs4545
| Sujet: Re: Opposition en ligne Sam 9 Avr - 19:56 | |
| | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Opposition en ligne Sam 9 Avr - 20:01 | |
| Si tu aurai une PS3, j'taurai dit live ! | |
|
| |
habs4545
Messages : 16 Localisation : saguenay Équipe(s) préférée(s) : canadien de montreal
| Sujet: Re: Opposition en ligne Sam 9 Avr - 20:07 | |
| | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Opposition en ligne Dim 10 Avr - 11:39 | |
| Je l'ai battu 4-3!
Je l'ai défoncer dans les tirs...^^
Ma moyenne de tirs/matchs : 19.9 | |
|
| |
¤SeNs¬FaN¤ Directeur Général de la LNH
Messages : 3698 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs
Scouting Points Points NHL Rumors: (2200/5000)
| Sujet: Re: Opposition en ligne Dim 10 Avr - 11:57 | |
| avant je jouais pas vraiment en ligne mais j'ai commencer hier j ai une fiche de 2-0-1-0
pi jai une question, c'est quoi que ca veut dire le cercle blanc avec un chiffre a côté en haut de la page pause quand tu pese start pendant la game? | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Opposition en ligne Dim 10 Avr - 12:03 | |
| Sérieux, je me suis posé la même chose il y a quelques jours... ^^ | |
|
| |
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
| Sujet: Re: Opposition en ligne Dim 10 Avr - 12:43 | |
| Aucune idée. Sinon moi j'aurai pu avoir une séquence de 5 victoires avec les Hurricanes mais quand j'ai voulu prendre le contrôle de mon gardien je l'ai sorti et après il a marqué un but dégueulasse , un ptit tir de rien du tout .. j'ai quitté .
Cam Ward et Eric Staal sont vraiment des bêtes dans le jeux. Staal son snapshot est juste trop fou et Ward bloque tout . | |
|
| |
| Sujet: Re: Opposition en ligne Dim 10 Avr - 12:51 | |
| Comment on prend controle du gardien? | |
|
| |
| Sujet: Re: Opposition en ligne Dim 10 Avr - 13:13 | |
| Sur 360 je sais pas , sur NHL je pense que je vais dire une connerie mais c'est genre L1+X ou quelque chose comme ça ^^ | |
|
| |
habs4545
Messages : 16 Localisation : saguenay Équipe(s) préférée(s) : canadien de montreal
| Sujet: Re: Opposition en ligne Dim 10 Avr - 13:21 | |
| Jay oui tu m'a battu 4-3 mais en tire de barage | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Opposition en ligne Dim 10 Avr - 13:56 | |
| - ¤SeNs¬FaN¤ a écrit:
- pi jai une question, c'est quoi que ca veut dire le cercle blanc avec un chiffre a côté en haut de la page pause quand tu pese start pendant la game?
Ce sont les points EA Sports World .. Si tu ouvre ton compte sur le site de EA Sports World, tu va voir à combien de points tu es rendu (en combinant tous les jeux de EA que tu as joué) et tu peux acheter des choses pour ton personnage avec ça, mais ça sert à rien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Opposition en ligne Dim 10 Avr - 14:06 | |
| | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Opposition en ligne Dim 10 Avr - 22:43 | |
| Hey tabarnak .. Je goal une game sans club, je perd 3-2 parce qu'un de mes défenseurs a fait 2 buts dans mon but -_- ..
Je suis frustré, alors je vais faire un opposition pour me changer les idées .. Je mène 4-0 en 1re, quand le gars décide de faire un truc que je ne connais pas qui fait buguer mon Xbox pis qui annule la game !
Ciboire .. | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Opposition en ligne Dim 10 Avr - 22:47 | |
| De quoi il a fait quelques choses pour que ton Xbox chit.. comment y peux bien faire ça.. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Opposition en ligne Dim 10 Avr - 23:03 | |
| Dans NHL 10 y'avais plein de truc pour faire buguer le Xbox de l'autre .. Je savais pas qu'il y en avait dans le 11, mais ça bin l'air que lui en a trouvé un .. Comme par hasard, c'est arrivé quand je m'appretais à tirer dans mon tir de punition | |
|
| |
| Sujet: Re: Opposition en ligne Dim 10 Avr - 23:04 | |
| Ah! Bien là.. c'est de la marde ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Opposition en ligne Ven 15 Avr - 22:21 | |
| wow je me surprends
toujours invaincu en temps reglementaire : 7-0-2 je suis rendu niv 4 et j ai 0 abandons! 100% en PK | |
|
| |
| Sujet: Re: Opposition en ligne Sam 16 Avr - 0:30 | |
| Hier, juste après le match Canadien-Bruins, je vais faire un opposition et je pogne un gars nommé : BruinsFan !
J'étais encore sous l'émotion du match tsé .. comme de faite, il choisit les Bruins ! L'occasion était belle de prendre le CH !
Je l'ai battu 4-1 ! BOOM !! C'était très intense, même que le jeu ne voulait plus qu'on se batte un moment donné ^^ | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Opposition en ligne Dim 17 Avr - 10:37 | |
| J'savais pas quoi fairte ce matin, donc j'ai fait 2 opposition.. La première, c'Est très serré, l'autre gars essaie ses glitchs et sa ser rend en prolongation a 3-3. J'avais les Canucks, donc Dan Hamhuis prend la puck a la ligne bleu, shoot and scores !! La 2e game je mène 3-1 apres la première, puis l'autre gars décide d'ouvrir le jeu, ce qui me permet d'Avoir 3 échapées, que j'ai évidemment pas rater. Donc a 6-1, ya quitté ^^ Je suis donc rendu a 24-3-0 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Opposition en ligne Dim 17 Avr - 11:41 | |
| moi je suis 11-0-3 toujours pas de defaites en temps reglementaire et 100% en PK.
hier j ai jouer contre un gars qui a pogner 11 pénalités mineures jai marqué sur 6 et j ai gagné 7-1
Dernière édition par ¤SeNs¬FaN¤ le Dim 17 Avr - 11:53, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Opposition en ligne Dim 17 Avr - 11:50 | |
| - Citation :
- moi je suis 11-0-3 toujours pas de defaites en prolongation et 100% en PK.
Tu te contredis la.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Opposition en ligne Dim 17 Avr - 11:54 | |
| je voulais dire en temps reglementaire
et ceux qui ont une ps3 c'est quoi vos identifiants que je vois si vous etes vraiment bon ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Opposition en ligne Dim 17 Avr - 21:30 | |
| J'ai refais un autre opposition tantot, J'avais et l'autre , au début Crawford était juste imperçable, mais a force de lancer, j'ai finit par scorer et gagner 3 (ou 4 j'sais pu trop) à 1. J'suis a 25-3-0 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Opposition en ligne Dim 17 Avr - 22:14 | |
| Essaye dont de jouer avec une autre équipe ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Opposition en ligne Dim 17 Avr - 22:26 | |
| Ok m'en fou spas l'équipe qui fait le joueur.. J'vo jouer avec le CH ou les Flyers les prochains matchs.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Opposition en ligne Dim 17 Avr - 22:39 | |
| Ouais .. gagne 25 de tes 28 prochains avec le CH ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opposition en ligne | |
| |
|
| |
| Opposition en ligne | |
|