| Opposition en ligne | |
|
+3Gab TheMikael Bastien'TheKid 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Opposition en ligne Mer 10 Nov - 19:13 | |
| Opposition en ligne
Matchs joués: 33 Points: 54 Victoires: 27 Défaites: 6 Défaites en prolongation: 0 Blanchissage: 1 Pourcentage d'abandon: 18% Buts pour: 127 - Moyenne de 3.85 buts par matchs Buts contre: 76 - Moyenne de 2.30 buts accordés par matchs | |
|
| |
TheMikael Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2480 Localisation : Verdun,Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal
| Sujet: Re: Opposition en ligne Mer 10 Nov - 19:55 | |
| 4 victoire 0 defaite
je joue jamais ou presque online lol | |
|
| |
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
| Sujet: Re: Opposition en ligne Mer 10 Nov - 22:17 | |
| Je viens de gagner 9 à 2 contre un gars qui a pris Montréal. Jeff Skinner a marqué 3 buts et récolté 1 passe. Le premier match je l'ai gagné 4 à 1 , j'ai marqué 3 buts en 3ième période dont un dans un filet désert avec Skinner . | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Opposition en ligne Mer 10 Nov - 22:41 | |
| J'ai joué aucune opposition en ligne dans le 2011.. Avec le HUT, j'vois aps l'intéret | |
|
| |
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| Sujet: Re: Opposition en ligne Mer 10 Nov - 22:42 | |
| MOi genre 2-2 comme fiche, dont une victoire sur toi Bastien | |
|
| |
| Sujet: Re: Opposition en ligne Mer 10 Nov - 22:56 | |
| Tu peux pas te vanter xD Je niaisais durant toute la partie, je plaquais tes joueurs qui avait pas la rondelle pis je faisait n'importe quoi avec la rondelle . | |
|
| |
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
| Sujet: Re: Opposition en ligne Jeu 11 Nov - 8:32 | |
| - Bastien a écrit:
- Tu peux pas te vanter xD Je niaisais durant toute la partie, je plaquais tes joueurs qui avait pas la rondelle pis je faisait n'importe quoi avec la rondelle .
jsais Stais drole quand t'avais une penaliter delayer et tu plaquer mais joueurs qui voulait prendre la rondelle | |
|
| |
| Sujet: Re: Opposition en ligne Jeu 11 Nov - 9:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Opposition en ligne Jeu 11 Nov - 9:34 | |
| sa devait genre être une penaliter .... genre quand tu frappe un gars au milieu de la patinoire qui a pas la puck, tu prend une penaliter, eh ben la aussi | |
|
| |
Zxdream
| Sujet: Re: Opposition en ligne Dim 9 Jan - 18:57 | |
| Salut je suis nouveau ici !
j'ai un question ! je suis un habituer de nhl 11 mais pas pour le mode en ligne ! j'essaie de faire une opposition en ligne contre mon frere (qui es t chez lui, biensur) et rien ne fonctionne ! Mais j'ai aucun probleme a en faire une contre n'importe qui, et mon frere non plus a pas de probleme. Est-ce que vous avez une idée ?
j'ai chercher sur EA Sport mais rien trouvé !
Merci d'avance
| |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Opposition en ligne Dim 9 Jan - 19:42 | |
| Il faut que tu ailles ton frère dans ta liste d'ami et par la suite, tu vas ou est-ce que tu vas pour affronter n'importe qui, mais tu ne pèses pas tout suite, tu tasses et ça va être écrit : Inviter un ami. Tu invites donc ton frère pour jouer... | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Opposition en ligne Dim 9 Jan - 21:27 | |
| Voilà!
Mais moi je suis genre 4-0-1.. je joue jamais en ligne... seulement en equipe | |
|
| |
| Sujet: Re: Opposition en ligne Dim 9 Jan - 23:31 | |
| Moi j'ai pêté un gars 9 à 2 , pis le plus drôle , c'est que ses deux buts c'était des glitchs mais j'ai fait pour le faire chier 3 buts glitchs , le pire c'est qu'il a pas rage. | |
|
| |
Zxdream
| Sujet: Re: Opposition en ligne Lun 10 Jan - 17:51 | |
| Salut Bibeen !!
Merci ! mais je fait déja ca ! le probleme c'est que la connection coupe (je sais pu les mot exacte) mais il rejoind jamais la partie que j'ai crée opposition en ligne contre un ami.
si tu as une autre idée laisse le moi savoir !!
Merci encore
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opposition en ligne | |
| |
|
| |
| Opposition en ligne | |
|