| Versteeg ou Cole serait la solution à Philly | |
|
|
Auteur | Message |
---|
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Versteeg ou Cole serait la solution à Philly Dim 13 Fév - 12:28 | |
| Via: toutsurlehockey
CSN Philly : Tim Panaccio rapporte que l'attaquant Erik Cole est fortement dans le radar des Flyers de Philadelphie si jamais les Hurricanes sont des vendeurs à la fin du mois, mais que le DG des Hurricanes, Jim Rutherford, croit fortement que son équipe a une chance de se retrouver en séries, concluant que les Hurricanes seront des acheteurs et non des vendeurs.
De plus, Paul Holmgren voudrait aussi obtenir Kris Versteeg, des Maple Leafs, sauf que le prix en retour pourrait être James Van Riemsdyk, que Brian Burke aime beaucoup. | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Versteeg ou Cole serait la solution à Philly Dim 13 Fév - 12:39 | |
| Versteeg pour JVR ?
Et pourquoi Holmgren ferait ca...? | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Versteeg ou Cole serait la solution à Philly Dim 13 Fév - 12:42 | |
| Je sais pas car je ne comprends pas trop .. pour Cole ça prendra un jeune c'est sûr. Les Hurricanes sont entrain de bâtir pour le futur. | |
|
| |
spirit-chronic Joueur de Niveau AHL
Messages : 402 Localisation : Montreal 4 life Équipe(s) préférée(s) : Habs, Ducks N B-Jacket
| Sujet: Re: Versteeg ou Cole serait la solution à Philly Dim 13 Fév - 19:10 | |
| pense pas que toronto echange Versteeg parce qu'ils viennent de l'avoir | |
|
| |
spirit-chronic Joueur de Niveau AHL
Messages : 402 Localisation : Montreal 4 life Équipe(s) préférée(s) : Habs, Ducks N B-Jacket
| Sujet: Re: Versteeg ou Cole serait la solution à Philly Lun 14 Fév - 19:56 | |
| bon bien j avais tord les leafs on echanger Versteeg a philly | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Versteeg ou Cole serait la solution à Philly Lun 14 Fév - 20:02 | |
| Haha... ouin, mettons que c'était pas ton meilleur call..
Eniway, on peut oublier Cole à Philly! | |
|
| |
| Sujet: Re: Versteeg ou Cole serait la solution à Philly Lun 14 Fév - 20:03 | |
| Versteeg to Phily, caliss de profondeur de fou..................... | |
|
| |
| Sujet: Re: Versteeg ou Cole serait la solution à Philly Lun 14 Fév - 20:04 | |
| Attendez-vous à voir Zherdev quitter pour une formation de l'Ouest...
Ça vient de mon "Feeling" ça.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Versteeg ou Cole serait la solution à Philly Lun 14 Fév - 20:07 | |
| Bin la, pourquoi se départir de sa profondeur justement... | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Versteeg ou Cole serait la solution à Philly Lun 14 Fév - 20:11 | |
| - Jay The Gr8 a écrit:
- Bin la, pourquoi se départir de sa profondeur justement...
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ | |
|
| |
TheMikael Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2480 Localisation : Verdun,Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal
| Sujet: Re: Versteeg ou Cole serait la solution à Philly Lun 14 Fév - 20:15 | |
| - The Rumors Man a écrit:
- Attendez-vous à voir Zherdev quitter pour une formation de l'Ouest...
Ça vient de mon "Feeling" ça.. Zherdev a ... petit feeling dememe | |
|
| |
| Sujet: Re: Versteeg ou Cole serait la solution à Philly Lun 14 Fév - 20:19 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Jay The Gr8 a écrit:
- Bin la, pourquoi se départir de sa profondeur justement...
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ O'Donnel | |
|
| |
TheMikael Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2480 Localisation : Verdun,Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal
| Sujet: Re: Versteeg ou Cole serait la solution à Philly Lun 14 Fév - 22:01 | |
| Jai entendu dire que les flyers serais aussi interesser a Giguere.. Leino serais impliquer...
Jvois pas pk i ferais sa.. Leino est excellant et Bobrovski fais la job.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Versteeg ou Cole serait la solution à Philly Lun 14 Fév - 22:15 | |
| Brian Burke tente actuellement d'utiliser le choix de 3eme ronde, acquis de Philly, afin d'obtenir un attaquant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Versteeg ou Cole serait la solution à Philly Lun 14 Fév - 22:48 | |
| - The Rumors Man a écrit:
- Brian Burke tente actuellement d'utiliser le choix de 3eme ronde, acquis de Philly, afin d'obtenir un attaquant.
Loooooooooooooooooool. Gino Odjik? | |
|
| |
| Sujet: Re: Versteeg ou Cole serait la solution à Philly Lun 14 Fév - 22:51 | |
| ^^ Ça vient de Twitter, je ne fais que renvoyer ça ici, j'invente rien moi là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Versteeg ou Cole serait la solution à Philly Lun 14 Fév - 22:52 | |
| ^^
Ok, donc toi en tant que Rumors Man tu prend tout de Twitter genre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Versteeg ou Cole serait la solution à Philly Lun 14 Fév - 22:53 | |
| Bah, j'essaye pas de vous faire croire des choses en inventant des trucs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Versteeg ou Cole serait la solution à Philly Lun 14 Fév - 22:54 | |
| Non, ca je sais...
Mais ou tu pogne toute tes sources man ? ^^
Moi je sais rien de tout ca avant que tu m'apprenne :O | |
|
| |
| Sujet: Re: Versteeg ou Cole serait la solution à Philly Lun 14 Fév - 22:56 | |
| Sur Twitter, je suis plein de monde qui couvrent les différentes équipes de la LNH, quand je dis "que je suis", bah c'est que lorsqu'un d'entre eux écrit un message, je le recois immédiatement... je peux alors vous faire parvenir ça.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Versteeg ou Cole serait la solution à Philly Lun 14 Fév - 22:57 | |
| Ok !! Bon... commencera pas à demander toute plein de chose sur Twitter, je sais fuckall cé quoi lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Versteeg ou Cole serait la solution à Philly | |
| |
|
| |
| Versteeg ou Cole serait la solution à Philly | |
|