| Que doit faire Pierre #12 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Que doit faire Pierre #12 Sam 22 Jan - 17:54 | |
| Que doit faire Pierre Gauthier avec l'absence à long terme de Mike Cammalleri. Présentement, les choses vont bien mais elles ne pourront probablement pas tenir 4 à 6 semaines. | |
|
| |
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre #12 Sam 22 Jan - 18:04 | |
| Bon, donner la chance a Eller sur les 2 premiers trios.. les 2 premiers trios: Pacioretty - Plekanec - Kostitsyn Eller - Gomez - Gionta
Le 3 eme mettre Pouliot avec Desharnais et Darche. Pour le 4 eme, White, Halpern et Pyatt. Moen et Enqvist pourraient jouer aussi sur le 4 eme... | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre #12 Sam 22 Jan - 18:14 | |
| Je pense que Gauthier doit aller se chercher un joueur des deux premiers trio, Eller n'a pas sa place là, et pour Plekanec et Kostitsyn, il serait peut-être bon d'amener un petit vétérant pas trop cher... | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre #12 Sam 22 Jan - 18:33 | |
| Plusieurs options pour Gauthier:
1. Ne rien faire et laisser la chance à Eller sur les deux premiers.
2. Aller chercher un vétéran pouvant jouer sur les deux premiers trios pour le temps de la blessure à Cammalleri et le garder par la suite comme joueur de profondeur pour les séries.
3. Tenter un grand coup pour amener un ailier de puissance à Montréal.
Bien que la 3e serait le fun de voir arriver, je crois que la première serait la meilleure pour l'instant, question de ne pas trop ébranler l'équipe et la chimie. Mais si à la date limite, Eller ne fait vraiment pas le travail, je considèrerais l'option 2 ou même 3. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre #12 Sam 22 Jan - 18:35 | |
| Eller n'est pas un joueur de 2 premiers trios présentement, et ça, c'est clair... | |
|
| |
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre #12 Sam 22 Jan - 18:38 | |
| - The Rumors Man a écrit:
- Eller n'est pas un joueur de 2 premiers trios présentement, et ça, c'est clair...
Non effectivement, mais il peut dépanner. Il doit faire comme Pacioretty a fait à son arrivée, soit d'appliquer un bon échec-avant et créer de l'espace pour ses coéquipiers. Plekanec et Kostitsyn doivent également élever leur jeu d'un cran pour que le trio fonctionne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre #12 Sam 22 Jan - 18:41 | |
| Pacioretty à beaucoup plus de talent offensif que ne l'a Lars Eller, et c'est pour ça qu'il doit être sur les 2 premiers trios. C'est sûr qu'il ne peut pas jouer sur un trio défensif...
Mais Lars Eller tant qu'à moi... ne peux pas jouer sur les 2 premiers trio, il manque assurément de talent offensivement... Perso, il va sur un 3eme trio, avec Poulot et Darche... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre #12 Sam 22 Jan - 18:45 | |
| Au contraire moi je pense que Eller a plus de talent offensif que Pacioretty (sans rien enlever à Pacioretty que j'aime beaucoup). Il joue présentement sans aucune confiance et c'est pourquoi je lui donnerais une vraie chance avec Plekanec et Kostitsyn. Un peu de stabilité ne lui nuierait pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre #12 Sam 22 Jan - 18:48 | |
| Sérieux moi, j'suis pas capable de Eller... si ça serait juste de moi, il serait dans la AHL en ce moment... il n'a pas la maturité de la LNH... | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre #12 Sam 22 Jan - 20:25 | |
| Aller chercher un attaquant , mais pas trop payer .. choix de repêchage + prospect . | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre #12 Dim 30 Jan - 1:39 | |
| On laisse ça comme ça. Ça ne sert à rien d'allez changer tout comme une poule pas de tête, c'est un bon test de profondeur. | |
|
| |
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre #12 Dim 30 Jan - 10:27 | |
| Pi si ils échouent au test? | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre #12 Dim 30 Jan - 17:15 | |
| - Habs4ever a écrit:
- Pi si ils échouent au test?
Ça va vouloir dire que finalement, notre profondeur, elle est nulle à chier ^^ | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre #12 Dim 30 Jan - 18:13 | |
| Eller a plutôt bien fait jusqu'à maintenant, cette saison... Il n'apporte pas beaucoup de points, mais quand tu le regardes jouer, ça parait qu'il va devenir un top 6 dans un avenir rapproché... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que doit faire Pierre #12 | |
| |
|
| |
| Que doit faire Pierre #12 | |
|