NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Landeskog et Larsson: les 2 premiers choix au prochain repêchage?

Aller en bas 
AuteurMessage
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Landeskog et Larsson: les 2 premiers choix au prochain repêchage? Left_bar_bleue2405/5000Landeskog et Larsson: les 2 premiers choix au prochain repêchage? Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Landeskog et Larsson: les 2 premiers choix au prochain repêchage? Empty
10012011
MessageLandeskog et Larsson: les 2 premiers choix au prochain repêchage?

Landeskog et Larsson: les 2 premiers choix au prochain repêchage?

Landeskog et Larsson: les 2 premiers choix au prochain repêchage? Landeskog3_53355
(Photo: Aaron Bell/OHL Images) Gabriel Landeskog, évoluant pour les Rangers de Kitchener dans la OHL.

Plusieurs suédois excellent dans la LNH mais peu sont repêchés tôt au repêchage. On n'a qu'à penser à Henrik Zetterberg (210e choix en 1999) ou à Nicklas Lidstrom (53e choix en 1989). Mais certain le sont et performent à la hauteur de leur talent dans la LNH. Victor Hedman a d'ailleurs été le 2e choix au total en 2009. Cette saison, deux suédois impressionnent et pourraient très bien être choisis premier et deuxième à l'encan 2011. Il s'agit de Adam Larsson et Gabriel Landeskog.

Jamais, dans l'histoire de la LNH, deux suédois ont été sélectionné tour à tour au premier et deuxième échelon. Il y a eu les Sedin en 99, mais c'était les choix numéro 2 et 3. Chose qui pourrait changer dès le prochain repêchage présenté au Minnesota les 24 et 25 juin prochain.

Dans le dernier relevé de la centrale de recrutement de la LNH, Landeskog domine ses pairs en Amérique du Nord (lui qui évolue pour les Rangers de Kitchener dans la OHL). Il a d'ailleurs devancé Sean Couturier, des Voltigeurs de Drummondville, lui qui était classé premier auparavant.

Pour ce qui est de Larsson, il continue sa domination du classement européen. Selon plusieurs dépisteurs, Adam Larsson serait en avance sur son compatriote Victor Hedman au même âge.

Il reste encore beaucoup de hockey à jouer avant le repêchage, mais pour l'instant, ce sont deux suédois qui dominent. Il ne faut toutefois pas compter les Couturier et Nugent-Hopkins pour battu.

La LHJMQ fait bonne figure

Pas moins de 6 joueurs de la LHJMQ figurent dans les 30 premiers patineurs en Amérique du Nord, sans compter Xavier Ouellet, classé 39e mais qui pourrait très bien sortir en première ronde. Disons que ça fait contraste avec l'an dernier alors que le premier joueur de la LHJMQ repêché fut Jérôme Gauthier-Leduc par les Sabres de Buffalo, en 3e ronde, 68e au total. Cette année, Couturier sortira assurément dans les 5 premiers, ce qui serait une première depuis Sidney Crosby en 2005. Couturier (2e), Jonathan Huberdeau (4e), Nathan Beaulieu (9e), Zack Phillips (12e), Phillip Danault (23e) et Tomas Jurco (24e) sont tous bien classés pour l'instant. Une bonne saison pour la LHJMQ!

Le classement à prendre avec un grain de sel

Je sais très bien que ce classement ne sera pas très représentatif du repêchage ou même des meilleurs joueurs disponibles. Mais j'aime quand même voir quels joueurs sont à considérés. Mais l'an dernier, Jeff Skinner était classé en deuxième ronde à la fin de l'année et a été sélectionné 7e au total par les Hurricanes. Donc, c'est à prendre avec un grain de sel.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Landeskog et Larsson: les 2 premiers choix au prochain repêchage? :: Commentaires

J'ai une question , les Sedin pour avoir les choix 2 et 3 les Canucks ont dû échanger quoi ? Et qui a étais repêcher avant eux ?
Le 1er choix au total a été Patrick Stefan ^^

Bastien'TheKid a écrit:
J'ai une question , les Sedin pour avoir les choix 2 et 3 les Canucks ont dû échanger quoi ? Et qui a étais repêcher avant eux ?

Jme suis toujours demandé comment Razz
Ils avaient fait un méchant gros deal avec les Trashers et les Panthers si je me rapelle bien ..
Réponse à ton titre : CERTAIN!
J'ai de la difficulté a croire que Couturier pourra les devancer, honnêtement...
Ok, originalement, le draft de 1999 ressemblait à ça :

1. TB
2. ATL
3. VAN

Les transactions
À VAN : C1R '99 #1
À TB : C1R '99 #4 + C3R '99 75 + C3R '99 #88

À ATL : C1R '99 #1
À VAN : C1R '99 #2 + C3R '00

So, ça donne :
1. ATL - Patrick Stefan
2. VAN - Daniel Sedin
3. VAN - Henrik Sedin
ça marche pas, ça leur fait qu'un seul choix de 1st round ça...
Vancouver avait le 3e et le 4e choix au début du repêchage Wink
pi le 3e, ils l'ont eu pour qui? ^^
C'était leur choix à eux.

Originalement, le choix de 4e ronde de 1999 appartenait à Chicago. Les Blackhawks ont été cherché Bryan McCabe en provenance de Vancouver avec.
LOL!
McCabe pour un des Sedin, méchant bon deal! ^^
Non, pas un des Sedins, les Sedins sont 2 et 3, pas le 4 XD
 

Landeskog et Larsson: les 2 premiers choix au prochain repêchage?

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui sera le premier choix au prochain repêchage?
» Repêchage LNH - Par choix
» Choix au Repêchage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Blogues :: Blogues :: Max-
Sauter vers: