NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Le joueur le plus sous-estimé de la Ligue?

+6
Perry'Goalie79
@Sam_Desbiens7
GGagné27
iann
GabriJ Nics
Marcalogy
10 participants
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy

Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Le joueur le plus sous-estimé de la Ligue? Left_bar_bleue4200/5000Le joueur le plus sous-estimé de la Ligue? Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Le joueur le plus sous-estimé de la Ligue? Empty
MessageSujet: Le joueur le plus sous-estimé de la Ligue?   Le joueur le plus sous-estimé de la Ligue? Icon_minitimeSam 8 Jan - 1:14

La LHJMQ a posé la question à quelques joueurs :

http://www.lhjmq.qc.ca/video/index/id/1294435456

Et vous, qui est votre joueur le plus sous-estimé?
Revenir en haut Aller en bas
GabriJ Nics
Joueur de 4eme trio dans la LNH
GabriJ Nics

Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Devils

MessageSujet: Re: Le joueur le plus sous-estimé de la Ligue?   Le joueur le plus sous-estimé de la Ligue? Icon_minitimeSam 8 Jan - 1:18

beauregard
Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Le joueur le plus sous-estimé de la Ligue? Left_bar_bleue4200/5000Le joueur le plus sous-estimé de la Ligue? Empty_bar_bleue  (4200/5000)

MessageSujet: Re: Le joueur le plus sous-estimé de la Ligue?   Le joueur le plus sous-estimé de la Ligue? Icon_minitimeSam 8 Jan - 1:19

Le mien : Jean-Gabriel Pageau. Il est le 10e meilleur marqueur du circuit et il ne reçoit pas tout le respect qu'on lui doit. C'est un travailleur hors-pair, incroyable sur la patinoire, mais c'est rare qu'on entend son nom parmi les meilleurs joueurs de la Ligue, vous ne trouvez pas? Meneur au niveau des mises au jeu dans la LHJMQ!

Au fait, vous savez quoi les amis?

http://www.sportsjuniors.com/2010/12/pageau-est-le-meilleur-aux-mises-au-jeu/
Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Le joueur le plus sous-estimé de la Ligue?   Le joueur le plus sous-estimé de la Ligue? Icon_minitimeSam 8 Jan - 1:20

GabriJ#59 a écrit:
beauregard

Like it! ^^ XD
iann
Joueur de Niveau AHL
Joueur de Niveau AHL
iann

MessageSujet: Re: Le joueur le plus sous-estimé de la Ligue?   Le joueur le plus sous-estimé de la Ligue? Icon_minitimeSam 8 Jan - 10:55

Définitivement Guertin ..... Wink

Sérieusement Je dirais Randazzo
GGagné27
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
GGagné27

Équipe(s) préférée(s) : Canadiens,Tigres

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Le joueur le plus sous-estimé de la Ligue? Left_bar_bleue2000/5000Le joueur le plus sous-estimé de la Ligue? Empty_bar_bleue  (2000/5000)

MessageSujet: Re: Le joueur le plus sous-estimé de la Ligue?   Le joueur le plus sous-estimé de la Ligue? Icon_minitimeSam 8 Jan - 11:31

Phillip Danault
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Le joueur le plus sous-estimé de la Ligue? Left_bar_bleue1375/5000Le joueur le plus sous-estimé de la Ligue? Empty_bar_bleue  (1375/5000)

MessageSujet: Re: Le joueur le plus sous-estimé de la Ligue?   Le joueur le plus sous-estimé de la Ligue? Icon_minitimeSam 8 Jan - 13:04

C'est vrai que Lefebvre est excellant et mérite qu'on l'apprécie a sa juste valeur... mais je pense qu'à travers la ligue, on sait ce qu'il peut faire... Je ne crois pas qu'il soit tant sous-estimé...

Mais à mon avis, j'aurais auss dit comme Marc, Jean-Gabriel Pageau...
Je ne le connaissais même pas avant le début de la saison, et on en parle presque pas... mais il accomplit un très bon travail...
https://nhlrumors7.keuf.net
Perry'Goalie79
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
Perry'Goalie79

Équipe(s) préférée(s) : PIT & GAT

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Le joueur le plus sous-estimé de la Ligue? Left_bar_bleue2500/5000Le joueur le plus sous-estimé de la Ligue? Empty_bar_bleue  (2500/5000)

MessageSujet: Re: Le joueur le plus sous-estimé de la Ligue?   Le joueur le plus sous-estimé de la Ligue? Icon_minitimeSam 8 Jan - 14:46

Olivier Hotte , du Titans Wink
GabriJ Nics
GabriJ Nics

Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Devils

MessageSujet: Re: Le joueur le plus sous-estimé de la Ligue?   Le joueur le plus sous-estimé de la Ligue? Icon_minitimeSam 8 Jan - 20:34

Beauregard est bon sur un 3e trio,il est intense et peut marquer. j'aurait pus dire mallet de l'océ, mais Pageau est pas sous-estimé pour une cenne!

ses quand meme la premiere étoile du mois ....
Jo
Jo

Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Le joueur le plus sous-estimé de la Ligue? Left_bar_bleue3125/5000Le joueur le plus sous-estimé de la Ligue? Empty_bar_bleue  (3125/5000)

MessageSujet: Re: Le joueur le plus sous-estimé de la Ligue?   Le joueur le plus sous-estimé de la Ligue? Icon_minitimeSam 8 Jan - 23:56

Pageau est très sous-estimé en effet, parce que personne ne le connaissais avant cette année ^^

Sinon, j'aime bien que Ryan apporte le nom d'Alex Émond. Il se donne toujours pour l'équipe et il possède un très bon sens de marqueur !
Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Le joueur le plus sous-estimé de la Ligue?   Le joueur le plus sous-estimé de la Ligue? Icon_minitimeDim 9 Jan - 1:28

GabriJ#59 a écrit:
Beauregard est bon sur un 3e trio,il est intense et peut marquer. j'aurait pus dire mallet de l'océ, mais Pageau est pas sous-estimé pour une cenne!

ses quand meme la premiere étoile du mois ....

Beauregard a été échangé contre un choix de 1re ronde. Sous-estimé? Tu dis toi-même que c'est un joueur de 3e trio! Si un joueur de 3e trio échangé contre un choix de 1re ronde est sous-estimé, le mot vient de prendre un sens qui ferait de tous les joueurs de la Ligue des éligibles à la reconnaissance de cette qualité.

Pageau, je te l'accorde, a reçu la 1re étoile du mois. Mais même à ça, qui le considère comme un centre de 1er trio ou même un espoir de la LNH dans la Ligue? À part les partisans des Olympiques, peu de gens ne le connaisse vraiment...

En début de saison, je lui avait prédit une saison de 27B-34A-61Pts et je crois bien que j'étais le seul à lui prédire autant de points! Il est le 10e meilleur pointeur du circuit en ce moment!

Est-ce que présentement, les gens parlent de Pageau comme étant le 10e meilleur pointeur de la Ligue? J'en doute fortement!
TheMikael
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
TheMikael

Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal

MessageSujet: Re: Le joueur le plus sous-estimé de la Ligue?   Le joueur le plus sous-estimé de la Ligue? Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:48

Jirai pas jusqu'à dire quil est le plus sous-estimer.. Mais David Rose qvec le junior est vrm excellant mais peu le conaisse :p
Jo
Jo

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Le joueur le plus sous-estimé de la Ligue? Left_bar_bleue3125/5000Le joueur le plus sous-estimé de la Ligue? Empty_bar_bleue  (3125/5000)

MessageSujet: Re: Le joueur le plus sous-estimé de la Ligue?   Le joueur le plus sous-estimé de la Ligue? Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:52

TheMikael a écrit:
Jirai pas jusqu'à dire quil est le plus sous-estimer.. Mais David Rose qvec le junior est vrm excellant mais peu le conaisse :p

Tellement sous-estimé que je l'avais oublié ! Entièrement d'accord avec toi !
Vallycalogy Kazooie
Vallycalogy Kazooie

Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Le joueur le plus sous-estimé de la Ligue? Left_bar_bleue2405/5000Le joueur le plus sous-estimé de la Ligue? Empty_bar_bleue  (2405/5000)

MessageSujet: Re: Le joueur le plus sous-estimé de la Ligue?   Le joueur le plus sous-estimé de la Ligue? Icon_minitimeDim 9 Jan - 15:59

Jo19TheH a écrit:
TheMikael a écrit:

Tellement sous-estimé que je l'avais oublié ! Entièrement d'accord avec toi !

David Rose avait joué tout un match lorsque je suis allé voir les Cataractes vs le Junior le 28 décembre. Je le connaissais aucunement mais a très bien joué.
Jo
Jo

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Le joueur le plus sous-estimé de la Ligue?   Le joueur le plus sous-estimé de la Ligue? Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:21

J'ai assisté aux 2 matchs du Junior à Rimouski cette année et c'est David Rose qui s'est démarqué le plus pour les Rouges !
Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Le joueur le plus sous-estimé de la Ligue?   Le joueur le plus sous-estimé de la Ligue? Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:57

Très d'accord avec vous les gars, moi aussi j'adore David Rosr!
iann
Joueur de Niveau AHL
Joueur de Niveau AHL
iann

MessageSujet: Re: Le joueur le plus sous-estimé de la Ligue?   Le joueur le plus sous-estimé de la Ligue? Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:35

Dans la ligue c'est David Rose sans aucun doute
titan1256
Joueur de Niveau Pee-Wee CC
Joueur de Niveau Pee-Wee CC
titan1256

MessageSujet: Re: Le joueur le plus sous-estimé de la Ligue?   Le joueur le plus sous-estimé de la Ligue? Icon_minitimeLun 10 Jan - 7:21

Personne ne le connait mais je doit de nommer Zach Obrien . Il était midget AAA l'an passé a Terre-Neuve et il fut tout de meme invité au camp des Sharks de San José .

Il a 18 ans , c'est ses parents qui n'ont pas voulu qu'il aille junior majeur avant puisqu'il voulait qu'il finisse son secondaire .

Sinon , j'irai avec Pageau !
Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Le joueur le plus sous-estimé de la Ligue?   Le joueur le plus sous-estimé de la Ligue? Icon_minitimeLun 10 Jan - 8:38

titan1256 a écrit:
Personne ne le connait mais je doit de nommer Zach Obrien . Il était midget AAA l'an passé a Terre-Neuve et il fut tout de meme invité au camp des Sharks de San José .

Il a 18 ans , c'est ses parents qui n'ont pas voulu qu'il aille junior majeur avant puisqu'il voulait qu'il finisse son secondaire .

Sinon , j'irai avec Pageau !

Tu iras lire mon blogue Wink
Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Le joueur le plus sous-estimé de la Ligue?   Le joueur le plus sous-estimé de la Ligue? Icon_minitimeMar 11 Jan - 15:16

Un autre que j'aime bien, l'un de mes préférés dans la Ligue : Cameron Critchlow. L'un des meilleur capitaine du circuit, si ce n'est pas le meilleur!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le joueur le plus sous-estimé de la Ligue?   Le joueur le plus sous-estimé de la Ligue? Icon_minitime

Le joueur le plus sous-estimé de la Ligue?
Page 1 sur 1