| Le joueur le plus sous-estimé de la Ligue? | |
|
+6Perry'Goalie79 @Sam_Desbiens7 GGagné27 iann GabriJ Nics Marcalogy 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Le joueur le plus sous-estimé de la Ligue? Sam 8 Jan - 1:14 | |
| | |
|
| |
GabriJ Nics Joueur de 4eme trio dans la LNH
Messages : 539 Localisation : Rimouski Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Devils
| Sujet: Re: Le joueur le plus sous-estimé de la Ligue? Sam 8 Jan - 1:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le joueur le plus sous-estimé de la Ligue? Sam 8 Jan - 1:19 | |
| Le mien : Jean-Gabriel Pageau. Il est le 10e meilleur marqueur du circuit et il ne reçoit pas tout le respect qu'on lui doit. C'est un travailleur hors-pair, incroyable sur la patinoire, mais c'est rare qu'on entend son nom parmi les meilleurs joueurs de la Ligue, vous ne trouvez pas? Meneur au niveau des mises au jeu dans la LHJMQ! Au fait, vous savez quoi les amis? http://www.sportsjuniors.com/2010/12/pageau-est-le-meilleur-aux-mises-au-jeu/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le joueur le plus sous-estimé de la Ligue? Sam 8 Jan - 1:20 | |
| - GabriJ#59 a écrit:
- beauregard
Like it! ^^ | |
|
| |
iann Joueur de Niveau AHL
| Sujet: Re: Le joueur le plus sous-estimé de la Ligue? Sam 8 Jan - 10:55 | |
| Définitivement Guertin ..... Sérieusement Je dirais Randazzo | |
|
| |
GGagné27 Recruteur dans la LNH
Messages : 1469 Localisation : Saint-Sauveur Équipe(s) préférée(s) : Canadiens,Tigres
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Le joueur le plus sous-estimé de la Ligue? Sam 8 Jan - 11:31 | |
| | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Le joueur le plus sous-estimé de la Ligue? Sam 8 Jan - 13:04 | |
| C'est vrai que Lefebvre est excellant et mérite qu'on l'apprécie a sa juste valeur... mais je pense qu'à travers la ligue, on sait ce qu'il peut faire... Je ne crois pas qu'il soit tant sous-estimé...
Mais à mon avis, j'aurais auss dit comme Marc, Jean-Gabriel Pageau... Je ne le connaissais même pas avant le début de la saison, et on en parle presque pas... mais il accomplit un très bon travail... | |
|
| |
Perry'Goalie79 Recruteur dans la LNH
Messages : 1281 Localisation : St-Jérôme Équipe(s) préférée(s) : PIT & GAT
Scouting Points Points NHL Rumors: (2500/5000)
| Sujet: Re: Le joueur le plus sous-estimé de la Ligue? Sam 8 Jan - 14:46 | |
| Olivier Hotte , du Titans | |
|
| |
GabriJ Nics Joueur de 4eme trio dans la LNH
Messages : 539 Localisation : Rimouski Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Devils
| Sujet: Re: Le joueur le plus sous-estimé de la Ligue? Sam 8 Jan - 20:34 | |
| Beauregard est bon sur un 3e trio,il est intense et peut marquer. j'aurait pus dire mallet de l'océ, mais Pageau est pas sous-estimé pour une cenne!
ses quand meme la premiere étoile du mois .... | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Le joueur le plus sous-estimé de la Ligue? Sam 8 Jan - 23:56 | |
| Pageau est très sous-estimé en effet, parce que personne ne le connaissais avant cette année ^^
Sinon, j'aime bien que Ryan apporte le nom d'Alex Émond. Il se donne toujours pour l'équipe et il possède un très bon sens de marqueur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le joueur le plus sous-estimé de la Ligue? Dim 9 Jan - 1:28 | |
| - GabriJ#59 a écrit:
- Beauregard est bon sur un 3e trio,il est intense et peut marquer. j'aurait pus dire mallet de l'océ, mais Pageau est pas sous-estimé pour une cenne!
ses quand meme la premiere étoile du mois .... Beauregard a été échangé contre un choix de 1re ronde. Sous-estimé? Tu dis toi-même que c'est un joueur de 3e trio! Si un joueur de 3e trio échangé contre un choix de 1re ronde est sous-estimé, le mot vient de prendre un sens qui ferait de tous les joueurs de la Ligue des éligibles à la reconnaissance de cette qualité. Pageau, je te l'accorde, a reçu la 1re étoile du mois. Mais même à ça, qui le considère comme un centre de 1er trio ou même un espoir de la LNH dans la Ligue? À part les partisans des Olympiques, peu de gens ne le connaisse vraiment... En début de saison, je lui avait prédit une saison de 27B-34A-61Pts et je crois bien que j'étais le seul à lui prédire autant de points! Il est le 10e meilleur pointeur du circuit en ce moment! Est-ce que présentement, les gens parlent de Pageau comme étant le 10e meilleur pointeur de la Ligue? J'en doute fortement! | |
|
| |
TheMikael Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2480 Localisation : Verdun,Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal
| Sujet: Re: Le joueur le plus sous-estimé de la Ligue? Dim 9 Jan - 13:48 | |
| Jirai pas jusqu'à dire quil est le plus sous-estimer.. Mais David Rose qvec le junior est vrm excellant mais peu le conaisse :p | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Le joueur le plus sous-estimé de la Ligue? Dim 9 Jan - 13:52 | |
| - TheMikael a écrit:
- Jirai pas jusqu'à dire quil est le plus sous-estimer.. Mais David Rose qvec le junior est vrm excellant mais peu le conaisse :p
Tellement sous-estimé que je l'avais oublié ! Entièrement d'accord avec toi ! | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Le joueur le plus sous-estimé de la Ligue? Dim 9 Jan - 15:59 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- TheMikael a écrit:
- Jirai pas jusqu'à dire quil est le plus sous-estimer.. Mais David Rose qvec le junior est vrm excellant mais peu le conaisse :p
Tellement sous-estimé que je l'avais oublié ! Entièrement d'accord avec toi ! David Rose avait joué tout un match lorsque je suis allé voir les Cataractes vs le Junior le 28 décembre. Je le connaissais aucunement mais a très bien joué. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le joueur le plus sous-estimé de la Ligue? Dim 9 Jan - 18:21 | |
| J'ai assisté aux 2 matchs du Junior à Rimouski cette année et c'est David Rose qui s'est démarqué le plus pour les Rouges ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le joueur le plus sous-estimé de la Ligue? Dim 9 Jan - 18:57 | |
| Très d'accord avec vous les gars, moi aussi j'adore David Rosr! | |
|
| |
iann Joueur de Niveau AHL
| Sujet: Re: Le joueur le plus sous-estimé de la Ligue? Dim 9 Jan - 20:35 | |
| Dans la ligue c'est David Rose sans aucun doute | |
|
| |
titan1256 Joueur de Niveau Pee-Wee CC
| Sujet: Re: Le joueur le plus sous-estimé de la Ligue? Lun 10 Jan - 7:21 | |
| Personne ne le connait mais je doit de nommer Zach Obrien . Il était midget AAA l'an passé a Terre-Neuve et il fut tout de meme invité au camp des Sharks de San José .
Il a 18 ans , c'est ses parents qui n'ont pas voulu qu'il aille junior majeur avant puisqu'il voulait qu'il finisse son secondaire .
Sinon , j'irai avec Pageau ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le joueur le plus sous-estimé de la Ligue? Lun 10 Jan - 8:38 | |
| - titan1256 a écrit:
- Personne ne le connait mais je doit de nommer Zach Obrien . Il était midget AAA l'an passé a Terre-Neuve et il fut tout de meme invité au camp des Sharks de San José .
Il a 18 ans , c'est ses parents qui n'ont pas voulu qu'il aille junior majeur avant puisqu'il voulait qu'il finisse son secondaire .
Sinon , j'irai avec Pageau ! Tu iras lire mon blogue | |
|
| |
| Sujet: Re: Le joueur le plus sous-estimé de la Ligue? Mar 11 Jan - 15:16 | |
| Un autre que j'aime bien, l'un de mes préférés dans la Ligue : Cameron Critchlow. L'un des meilleur capitaine du circuit, si ce n'est pas le meilleur! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le joueur le plus sous-estimé de la Ligue? | |
| |
|
| |
| Le joueur le plus sous-estimé de la Ligue? | |
|