| Brock Trotter, un joueur sous-estimé ? | |
|
+6LHJMQ Fan's Bibeen Marcalogy labi Jo BrunoCollin 10 participants |
Auteur | Message |
---|
BrunoCollin Joueur de Niveau Bantam AA
| Sujet: Brock Trotter, un joueur sous-estimé ? Dim 20 Juin - 11:11 | |
| Lorsqu'on parle d'espoir offensif a hamilton le jeune déharnais refait toujours surface , mais qu'advient-il de trotter? Selon ses statistiques a l'exception de Subban c'est le joueur qui a le plus progresser .. il a terminé la saison avec plus de 30 but le seul a avoir atteint celui-ci avec 36. Il a terminé la saison a 77 points soit seulement un de moin que déharnais .. a été éfficace en série avec un point par rencontre .. a 23 ans je croit qu'il mérite une chance surtout que a on n'a seulement 2 buteur a montréal soit cammaleri et gionta .
Season Team GP G A PTS +/- PIM 2010 Calder Cup Playoffs Hamilton Bulldogs 19 8 11 19 5 14.00 2009 Calder Cup Playoffs Hamilton Bulldogs 6 0 1 1 -1 13.00 Regular Season Stats Season Team GP G A PTS +/- PIM 2009-10 Regular Season Hamilton Bulldogs 75 36 41 77 33 56.00 2008-09 Regular Season Hamilton Bulldogs 76 18 31 49 8 32.00 2007-08 Regular Season Hamilton Bulldogs 21 3 6 9 2 4.00 | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Brock Trotter, un joueur sous-estimé ? Dim 20 Juin - 12:37 | |
| C'est certain que Trotter est un joueur très important à Hamilton, mais sérieux, est-ce qu'il y a vraiment de la place à Montréal ? J'en doute ... | |
|
| |
labi Joueur de Niveau AHL
| Sujet: Re: Brock Trotter, un joueur sous-estimé ? Dim 20 Juin - 14:13 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- C'est certain que Trotter est un joueur très important à Hamilton, mais sérieux, est-ce qu'il y a vraiment de la place à Montréal ? J'en doute ...
+200000000 | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Brock Trotter, un joueur sous-estimé ? Dim 20 Juin - 14:16 | |
| Je suis rendu pas pire pour prédire les futurs vedettes instantanné à mourial en provenance de Hamilton! ^^ Après avoir caller D'Agostini, je vous ai callé Trotter l'été passé! Héhé! | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Brock Trotter, un joueur sous-estimé ? Dim 20 Juin - 14:43 | |
| D'Agostini... | |
|
| |
LHJMQ Fan's Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: Brock Trotter, un joueur sous-estimé ? Dim 20 Juin - 14:58 | |
| Quand il est venu jouer à Montréal c'était pas beau à voir , vraiment ce n'est pas un joueur de NHL, du moins pour l'instant. | |
|
| |
Lacoste
| Sujet: Re: Brock Trotter, un joueur sous-estimé ? Dim 20 Juin - 15:01 | |
| AHL : Très Productif(Je ne dit pas talentueux) NHL : bon 4liner | |
|
| |
LHJMQ Fan's Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: Brock Trotter, un joueur sous-estimé ? Dim 20 Juin - 15:12 | |
| C'est ça le problème, dans la nhl sur la quatrième ligne il ne faut pas des scoreurs. Il faut des joueurs robustes qui sont capable de brasser. Donc, je ne crois pas que Trotter figure dans cette catégorie de joueur. Et c'est un type de joueur qui joue sur un trio offensif, mais il n'est pas assez bons pour jouer sur le 1er ou 2e à Montréal, même à la limite un troisième trio si l'entraineur veut trois trios offensifs. | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Brock Trotter, un joueur sous-estimé ? Dim 20 Juin - 16:07 | |
| C'est pas à cause que t'est un bon buteur dans la AHL qu'il fera la même affaire dans la LNH, il aurait vraiment toute la misère de marquer dans la LNH, la qualité défensive et dans les buts est plus forte! | |
|
| |
BOfficial. Joueur de Niveau Pee-Wee CC
| Sujet: Re: Brock Trotter, un joueur sous-estimé ? Dim 20 Juin - 17:56 | |
| - LHJMQ Fan's a écrit:
- C'est ça le problème, dans la nhl sur la quatrième ligne il ne faut pas des scoreurs. Il faut des joueurs robustes qui sont capable de brasser. Donc, je ne crois pas que Trotter figure dans cette catégorie de joueur. Et c'est un type de joueur qui joue sur un trio offensif, mais il n'est pas assez bons pour jouer sur le 1er ou 2e à Montréal, même à la limite un troisième trio si l'entraineur veut trois trios offensifs.
+1 :d | |
|
| |
BrunoCollin Joueur de Niveau Bantam AA
| Sujet: Re: Brock Trotter, un joueur sous-estimé ? Dim 20 Juin - 21:16 | |
| vous qui ont d'laire a être des dieux il aurait toute la misère? il na pas de chance de le prouver alors comment le saver vous alors que toutele monde veut donner une chance a deharnais juste pcq il est québécois lol | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Brock Trotter, un joueur sous-estimé ? Dim 20 Juin - 21:43 | |
| Je veux pas de David Desharnais non plus, il fait pas vraiment le poids face aux autres joueurs de la ligue je trouve. C'est facile de marquer 30 buts dans la AHL , mais après d'en faire autant dans la LNH, de mettre son nom à côté de Brian Gionta pis de Mike Cammalleri je trouve que c'est quand même un peu trop! | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Brock Trotter, un joueur sous-estimé ? Dim 20 Juin - 22:08 | |
| J'suis déjà plus grand que Desharnais, peut-être pas plus gros, mais pas loin pi jme ferais ramassé solide dans la LHJMQ , fak... Non, mais sérieux, on est déjà assez petit, Desharnais on l'échange ou on le garde dans le club école... | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Brock Trotter, un joueur sous-estimé ? Dim 20 Juin - 22:58 | |
| On le garde à Hamilton .. on l'aime bien ! | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Brock Trotter, un joueur sous-estimé ? Dim 20 Juin - 23:35 | |
| - Bibeen a écrit:
- D'Agostini...
Bin, quand il est arrivé à Montréal, il était machine... | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Brock Trotter, un joueur sous-estimé ? Lun 21 Juin - 14:10 | |
| - MarcOlympiques a écrit:
- Bibeen a écrit:
- D'Agostini...
Bin, quand il est arrivé à Montréal, il était machine... Sergei aussi par exemple mais c'est vrai pour Dag | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brock Trotter, un joueur sous-estimé ? | |
| |
|
| |
| Brock Trotter, un joueur sous-estimé ? | |
|