Auteur | Message |
---|
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Canada vs Russie [Finale] Jeu 6 Jan - 0:11 | |
| C'est pas très dur à analyser la 3e période, disont | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Canada vs Russie [Finale] Jeu 6 Jan - 13:30 | |
| Faudrait consulter une liste de se que les Russes ont avalé durant l'entracte ^^ | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Canada vs Russie [Finale] Jeu 6 Jan - 13:41 | |
| Je cite Norman Flynn durant le match : "Shikin est un gardien avec un style hybrique qui n'est pas très rapide avec ses jambières. Oh là! Quelle arrêt de Shikin, ce gardien est très vite avec ses jambières !" | |
|
| |
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
| Sujet: Re: Canada vs Russie [Finale] Jeu 6 Jan - 14:31 | |
| haha oui, moi et mon père ont était : ah ben non, c'est clair que rapide et vite c'est pas pareil, ben non! | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Canada vs Russie [Finale] Jeu 6 Jan - 15:06 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Faudrait consulter une liste de se que les Russes ont avalé durant l'entracte ^^
Ou après! ^^ Certains russes étaient trop saouls ce matin alors ils n'ont pas pu prendre l'avion ^^ | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Canada vs Russie [Finale] Jeu 6 Jan - 17:30 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Je cite Norman Flynn durant le match :
"Shikin est un gardien avec un style hybrique qui n'est pas très rapide avec ses jambières. Oh là! Quelle arrêt de Shikin, ce gardien est très vite avec ses jambières !"
Ya tlmt aucune crédibilité Norman Flynn sa pas de sens.. tout au long de la game je me disais : Pk yé la lui ? Y dit tlmt n'importe quoi la .. - The Doctor Q a écrit:
- Jo19TheH a écrit:
- Faudrait consulter une liste de se que les Russes ont avalé durant l'entracte ^^
Ou après! ^^ Certains russes étaient trop saouls ce matin alors ils n'ont pas pu prendre l'avion ^^ J'ai ris quand j'Mai appris sa ^^ | |
|
| |
LHJMQ Fan's Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: Canada vs Russie [Finale] Jeu 6 Jan - 18:54 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Je cite Norman Flynn durant le match :
"Shikin est un gardien avec un style hybrique qui n'est pas très rapide avec ses jambières. Oh là! Quelle arrêt de Shikin, ce gardien est très vite avec ses jambières !"
Je cite Stéphane Leroux. "Bobkov le coéquipier de Ellis dans la OHL. Tous les deux jouent pour les Knights à London. " | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Canada vs Russie [Finale] Jeu 6 Jan - 19:05 | |
| Criss , je suis tu le seul à réaliser à quel point B.Schenn est une couille molle, non mais t'y pense là , pareil il a déjà jouer dans la LNH durant la saison et toute , c'est normal qu'il arrive là encore plus fort que pas mal toute les autres joueurs. Le gars est capable de faire un match de 5 points , sauf que tabarnak dite moi ou y'étais contre la Suisse, les USA , pis le Canada.
Moi je suis déçu pour un gars, Ryan Ellis, je sais pas trop comment y doit se sentir mais je trouve ça chien . Pareil pour Foligno , Johansen qui ont bien joué , Leblanc tabarouette a joué du hockey solide. | |
|
| |
| Sujet: Re: Canada vs Russie [Finale] Jeu 6 Jan - 19:23 | |
| Lol t'as tu écouté les games Bastien? Schenn a été blessé durant le match... | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Canada vs Russie [Finale] Jeu 6 Jan - 19:24 | |
| Pareil , quand c'était les gros matchs il a rien fait, pis je connais des joueurs qui jouent blessé pis il se forcent pis toute .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Canada vs Russie [Finale] Jeu 6 Jan - 20:07 | |
| C'est drôle, ya eu 2 pts hier... | |
|
| |
| |
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Canada vs Russie [Finale] Jeu 6 Jan - 23:01 | |
| Brayden Schenn a mal joué contre le Canada Bastien... Hmmm... Ok... ^^ | |
|
| |
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| |
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Canada vs Russie [Finale] Ven 7 Jan - 17:07 | |
| - Bastien'TheKid a écrit:
- Criss , je suis tu le seul à réaliser à quel point B.Schenn est une couille molle, non mais t'y pense là , pareil il a déjà jouer dans la LNH durant la saison et toute , c'est normal qu'il arrive là encore plus fort que pas mal toute les autres joueurs. Le gars est capable de faire un match de 5 points , sauf que tabarnak dite moi ou y'étais contre la Suisse, les USA , pis le Canada.
Moi je suis déçu pour un gars, Ryan Ellis, je sais pas trop comment y doit se sentir mais je trouve ça chien . Pareil pour Foligno , Johansen qui ont bien joué , Leblanc tabarouette a joué du hockey solide. Men tu dis : Ah j'checkerai pas la game c sur que le Canada va jouer blabla.. Et apres tu viens chialer que Schenn est un couille molle ? 18 pts en genre 5 games moi que ce soit contre n'importe qui j'trouve sa fort en tabarnak ! Pis tu checkeras les nouvelles, ya une épaules disloqué, out pour les 2 prochaines semaine.. et il a quand meme fait 2 pts dans la game ! Donc quand t'en fra autant, tu viendra chialer.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Canada vs Russie [Finale] | |
| |
|
| |
| Canada vs Russie [Finale] | |
|