Sujet: Canada / USA (Demi-finale) Lun 3 Jan - 20:30
C'est parti mon kiki ! L'entraineur Dave Cameron a confirmé que c'est Mark Visentin qui garde le filet du Canada. J'en profite pour confirmer qu'on va se faire éclater !
Sujet: Re: Canada / USA (Demi-finale) Lun 3 Jan - 23:36
Bibeen a écrit:
wtf? tu trouves toujours un sujet pour chialer, marc
Chialer??? Suis-je le seul ici a avoir préféré une finale contre la Suède??? On dira ce qu'on voudra, mais le icing non-callé contre les Suédois aura coûté une finale incroyable au monde entier!
La Suède nous aura battu, qu'on le veuille ou non, ils nous auront battus. J'aurais aimé les battre right back en finale moi.
Sujet: Re: Canada / USA (Demi-finale) Mar 4 Jan - 0:05
Pendant ce temps, à Winnipeg, les p'tits québécois de pas bons poussent les supers gros Ontariens de Dieu en prolongation, pour finalement s'incliné 2 à 1.
On gage combien que dans trois ans, il va y avoir le triple d'Ontariens dans ÉCJ que de Québécois?
Sujet: Re: Canada / USA (Demi-finale) Mar 4 Jan - 0:41
Bibeen a écrit:
Ah ce off-side là!!! Ben là qui se réveille les Suèdois lol, y'avaient juste à pas dormir sur la séquence pi y'aurait pas eu de buts...
C'est pas un offside, c'est un icing... Et pourquoi aurait-il patiner en débile quand c'est des icing automatique? Non-sens total. Le juge de ligne crie icing, le 2e fait le mouvement, mais ne dit rien. Impossible pour les Suédois de savoir que ce n'est pas un icing.
Et de toute façon, c'était un icing, no call on that, la Suède s'est fait volé, carrément!
Sujet: Re: Canada / USA (Demi-finale) Mar 4 Jan - 1:09
Bibeen a écrit:
c'est drôle, mais les Russes eux, n'ont jamais arrêté de patiner et eux, le savaient, pourquoi?
Les deux Russes sont arrivés en même temps que les 2 défenseurs suédois. Lorsqu'ils ont vu que ce n'était pas un icing, ils ont patinés aussi vites que les Suédois. Seules diférences, dans la surprise, les deux défenseurs Suédois ont patinés vers la rondelle, alors que le Russe qui a marqué le but a lui, profité de l'écart incroyable entre les deux défenseurs suédois et leurs attaquants. Si tu regardes comme du monde, ET les Suédois, ET les Russes arrivent 5 minuts après le jeu. Par surprise, les deux défenseurs suédois ont foncés vers la rondelle. Un Russe est allez derrière le filet avec les deux Suédois, l'autre est resté devant le filet. Résultat : il a eu 20 ans pour shoter...
Les Russes ont arrêtés de patiner Bibeen... T'as juste les 2 qui suivaient les défenseurs Suédois qui sont arrivés...
Lorsque le but a été inscrit, 3 Russes étaient soit en territoire neutre, soit en zone offensive!!!
Sujet: Re: Canada / USA (Demi-finale) Mar 4 Jan - 1:24
Perso, avoir été le coach des Suédois, j'aurais péter ma coche, style lancer les bâtons, les bancs, les poubelles, etc. sur la glace. À 3 à 1, tu le fais. Tu ridiculises l'arbitre, tu casses le momentum des Russes, tu pompes ton équipe.
On est en demi-finale, les gens ont payer pour la game et non pour le show du juge de ligne.
Ça fonctionne assez souvent ce genre de tactiques!
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
Sujet: Re: Canada / USA (Demi-finale) Mar 4 Jan - 8:15
The Doctor Q a écrit:
Perso, avoir été le coach des Suédois, j'aurais péter ma coche, style lancer les bâtons, les bancs, les poubelles, etc. sur la glace. À 3 à 1, tu le fais. Tu ridiculises l'arbitre, tu casses le momentum des Russes, tu pompes ton équipe.
On est en demi-finale, les gens ont payer pour la game et non pour le show du juge de ligne.
Ça fonctionne assez souvent ce genre de tactiques!
Ça fonctionne aussi pour te faire expulser, messemble ..
Sujet: Re: Canada / USA (Demi-finale) Mar 4 Jan - 12:02
The Doctor Q a écrit:
Lehner était vraiment pas content :
Anyway il a raison , les arbitres font vraiment pitier ! Autant que les Américains dans le match d'hier soir, hey une équipe Pee-Wee aurait étais plus forte, je peux pas croire qu'on aurait pu faire facile 7-1 contre les Américains si Jack Campbell (Criss de bon goalie lui ! ) n'aurait pas étais dans les buts !