Sujet: Re: Discussion sur les matchs Jeu 3 Fév - 20:51
The Rumors Man a écrit:
Plusieurs bagarres dans les 4 premières secondes du match Dallas-Boston.
3 Bagarres avec 3 secondes d'écoulée au match, c'est quelques choses!
C'est l'une des meilleurs rivalités Est/Ouest
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
Sujet: Re: Discussion sur les matchs Jeu 3 Fév - 20:56
Je sais pas pourquoi hein...
Maintenant 4 à 0 pour les Bruins, après une période. C'est 1-1 entre Philly et les Preds. 1-0 New Jersey sur les Rangers. Les Devils ont une fiche de 7-2-1 a leurs dix derniers matchs, pas mal.. ^^ 1-0 Calgary contre Atlanta. C'est l'égalité entre les Leafs et les Canes (0-0).
Sujet: Re: Discussion sur les matchs Jeu 3 Fév - 20:59
Cool ! ^^
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Sujet: Re: Discussion sur les matchs Jeu 3 Fév - 21:15
Quel match de Zubrus! Il est vraiment bon ses temps-ci, il est physique, protège la rondelle et fait de beaux jeu! Quand il joue de la sorte, je l'adore!
2-0 New Jersey, Zubrus
Sujet: Re: Discussion sur les matchs Jeu 3 Fév - 21:29
Merci Rolston! Un ESTI de boulet ça mon gars... WOW! Ce gars-là a un Snap de mongol!
Sujet: Re: Discussion sur les matchs Jeu 3 Fév - 22:01
Putain , les joueurs semblent vraiment ne rien comprendre. Daniel Paille à donné un bon coup d'épaule directement à la tête de Rawada alors qu'il avait la tête baissé .. Inconduite de partie et une bonne suspension à venir
Sujet: Re: Discussion sur les matchs Jeu 3 Fév - 22:03