Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
Sujet: Discussion sur les matchs Mer 29 Déc - 23:40
Rappel du premier message :
Plus facile que de faire un topic pour chaque jour, on parle ici ..
Auteur
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Sujet: Re: Discussion sur les matchs Sam 15 Jan - 23:04
Quelqu'un sait quel masque Roloson portait?? Parce qu'il a pris 5 buts, a perdu 6-4 et Stamkos a marqué, alors je pense que c'est le nouveau
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
Sujet: Re: Discussion sur les matchs Sam 15 Jan - 23:06
Je sais pas.. mais quand tu cherche un gardien dans la LNH, arrange-toi pour qu'il n'ait pas 40 ans SVP... On voit ce que sa donne...
Voyons donc simonac, t'a desjardins qui venait de te gagner deux games en faisant très bien a ses deux matchs... et tu vas chercher du bois mort.... du criss de gros bois mort.. moi j'en reviens pas...
Sujet: Re: Discussion sur les matchs Sam 15 Jan - 23:14
The Rumors Man a écrit:
Je sais pas.. mais quand tu cherche un gardien dans la LNH, arrange-toi pour qu'il n'ait pas 40 ans SVP... On voit ce que sa donne...
Voyons donc simonac, t'a desjardins qui venait de te gagner deux games en faisant très bien a ses deux matchs... et tu vas chercher du bois mort.... du criss de gros bois mort.. moi j'en reviens pas...
+1 ... totalement d'accord avec toi ! Malgré que Roloson peut faire le travail comme #2 , je suis entièrement d'accord avec toi
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Sujet: Re: Discussion sur les matchs Dim 16 Jan - 9:40
The Doctor Q a écrit:
Simonac... Je ne sais pas ce que Kostitsyn a dit après son but, mais j'pense que traduit, c'est banni dans 45 pays!
Sujet: Re: Discussion sur les matchs Dim 16 Jan - 17:50
Arrhhhhhhhh
labi Joueur de Niveau AHL
Sujet: Re: Discussion sur les matchs Dim 16 Jan - 20:22
j'ai pas vue mais bon ^^
Les Sens encore perdu
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Sujet: Re: Discussion sur les matchs Lun 17 Jan - 18:26
Deux matchs cet après-midi...
#1 -> Boston à juste, trop abuser des pauvres Hurricanes à Boston. 7-0 la marque finale. Blanchissage pour Tim Thomas, et 3 buts pour Zdeno Chara. Patrice Bergeron a obtenu 1 but et 1 passe.
#2 -> New Jersey à vaincu les Islanders de New York cet après-midi. 1 but et 1 passe pour Mattias Tedenby qui effectuait son retour au jeu. Kovalchuk a marqué son 13eme de l'année dans la victoire. Les Devils ont récoltés 7 points sur une possibilité de 8 au cours des 4 derniers matchs..
Sujet: Re: Discussion sur les matchs Sam 22 Jan - 0:19
Pas pour moi , t'avais pris lequel ?
Sujet: Re: Discussion sur les matchs Sam 22 Jan - 0:38
29 buts en 4 matchs dans la NHL ce soir.. une moyenne de 7.25 buts par match !
Sujet: Re: Discussion sur les matchs Sam 22 Jan - 16:39
Plusieurs matchs dans la LNH aujourd'hui, dont une de terminé.
New Jersey vient à bout des Flyers par la marque de 3 à 1. Johan Hedberg a été hallucinant, tout comme le trio Elias-Rolston-Zubrus. D'ailleurs, Rolston (2 passes) et Elias (2 buts) ont été les meilleurs joueurs des Devils. Ça fait quelques matchs que je révoie le Brian Rolston des beaux jours, et j'espère que ça va continuer. Les Devils ont maintenant récolté 11 points sur une possibilité de 12 à leur 6 derniers matchs (5-0-1). Ils affronteront les Panthers, au New Jersey demain après-midi.