| Est-ce que Semin pourrait aboutir à New York I.? | |
|
+5Habs4ever Vallycalogy Kazooie Jo GGagné27 @Sam_Desbiens7 9 participants |
Auteur | Message |
---|
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Est-ce que Semin pourrait aboutir à New York I.? Mer 29 Déc - 12:57 | |
| | |
|
| |
GGagné27 Recruteur dans la LNH
Messages : 1469 Localisation : Saint-Sauveur Équipe(s) préférée(s) : Canadiens,Tigres
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Est-ce que Semin pourrait aboutir à New York I.? Mer 29 Déc - 13:17 | |
| qui pourait donner ... | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Est-ce que Semin pourrait aboutir à New York I.? Mer 29 Déc - 13:21 | |
| | |
|
| |
Messages : 1469 Localisation : Saint-Sauveur Équipe(s) préférée(s) : Canadiens,Tigres
| Sujet: Re: Est-ce que Semin pourrait aboutir à New York I.? Mer 29 Déc - 13:23 | |
| lol peut etre Okposo mais yer toujours blessé esque les sont pret a laiseer aller Tavares je croit pas que les WSH veulent Moulson. peut etre Mouson Okposo vs Semin | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Est-ce que Semin pourrait aboutir à New York I.? Mer 29 Déc - 15:14 | |
| - WillDoughty a écrit:
- lol peut etre Okposo mais yer toujours blessé
esque les sont pret a laiseer aller Tavares
je croit pas que les WSH veulent Moulson. peut etre Mouson Okposo vs Semin personne dans ça va partir. Semin est joueur autonome l'an prochain et les Caps doivent pas vouloir le resigner. Pareille, selon moi c'est soit KHL ou Washington pour Semin. | |
|
| |
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| Sujet: Re: Est-ce que Semin pourrait aboutir à New York I.? Mer 29 Déc - 15:17 | |
| - maxgroshomer a écrit:
- WillDoughty a écrit:
- lol peut etre Okposo mais yer toujours blessé
esque les sont pret a laiseer aller Tavares
je croit pas que les WSH veulent Moulson. peut etre Mouson Okposo vs Semin personne dans ça va partir. Semin est joueur autonome l'an prochain et les Caps doivent pas vouloir le resigner. Pareille, selon moi c'est soit KHL ou Washington pour Semin. WSH va le signer ou le trade a gros prix au deadline... | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Est-ce que Semin pourrait aboutir à New York I.? Mer 29 Déc - 17:18 | |
| Selon moi, les Caps vont le resigner, tout simplement .. | |
|
| |
¤Frank¤ Entraineur-Adjoint dans la LNH
Messages : 1160 Localisation : Boisbriand Équipe(s) préférée(s) : Habs
| Sujet: Re: Est-ce que Semin pourrait aboutir à New York I.? Mer 29 Déc - 18:31 | |
| Kabanov + 2-3 autres russes
| |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Est-ce que Semin pourrait aboutir à New York I.? Mer 29 Déc - 19:23 | |
| Il partira pas de Washington, il est trop important pour les Caps. Il ne partira pas tant et aussi longtemps qu'il ne gagneront pas la Coupe Stanley. | |
|
| |
| Sujet: Re: Est-ce que Semin pourrait aboutir à New York I.? Mer 29 Déc - 20:07 | |
| Oh boy il va rester là longtemps | |
|
| |
Perry'Goalie79 Recruteur dans la LNH
Messages : 1281 Localisation : St-Jérôme Équipe(s) préférée(s) : PIT & GAT
Scouting Points Points NHL Rumors: (2500/5000)
| Sujet: Re: Est-ce que Semin pourrait aboutir à New York I.? Mer 29 Déc - 22:39 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Oh boy il va rester là longtemps
+1 P.S. Mon 500e message | |
|
| |
| Sujet: Re: Est-ce que Semin pourrait aboutir à New York I.? Jeu 30 Déc - 0:21 | |
| | |
|
| |
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
| Sujet: Re: Est-ce que Semin pourrait aboutir à New York I.? Jeu 30 Déc - 0:56 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Oh boy il va rester là longtemps
En effet, mais quand même , les Capitals pensent vraiment pouvoir gagner. Dès qu'il commence la saison c'est: La Coupe Stanley ... sauf qu'en série il sont pas vraiment prêt pour remporter la Coupe. Il ont pas vraiment l'esprit d'équipe sur la glace que ça prends pour gagner la Coupe. | |
|
| |
TheMikael Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2480 Localisation : Verdun,Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal
| Sujet: Re: Est-ce que Semin pourrait aboutir à New York I.? Ven 31 Déc - 0:19 | |
| Selon moi il fais pas partit du top 5 des intouche de cette equipe la...
Ovechkin Backstrom Varlamov Green Carlson
cest 5 la passe avant semin selon moi.. | |
|
| |
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
| Sujet: Re: Est-ce que Semin pourrait aboutir à New York I.? Ven 31 Déc - 1:52 | |
| - TheMikael a écrit:
- Selon moi il fais pas partit du top 5 des intouche de cette equipe la...
cest 5 la passe avant semin selon moi.. oui en effet. Semin est un excellent joueur offensif, mais je pense qu'ils auraient été mieux de l'échanger au lieu de Fleishmann. Pas que Fleishmann est meilleur, mais ils auraient assurément reçu un meilleur défenseur que Scott Hannan. Des Semin, ça se remplace dans une équipe. C'est loin d'être le coeur des Caps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Est-ce que Semin pourrait aboutir à New York I.? Ven 31 Déc - 15:03 | |
| - maxgroshomer a écrit:
- TheMikael a écrit:
cest 5 la passe avant semin selon moi.. oui en effet.
Semin est un excellent joueur offensif, mais je pense qu'ils auraient été mieux de l'échanger au lieu de Fleishmann. Pas que Fleishmann est meilleur, mais ils auraient assurément reçu un meilleur défenseur que Scott Hannan.
Des Semin, ça se remplace dans une équipe. C'est loin d'être le coeur des Caps. À mon avis, il en ont rien à foutre de Varlamov, il a jamais rien prouvé. Si il le garde c'est parce qu'il est Russe et qu'il aime ce qui foute rien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Est-ce que Semin pourrait aboutir à New York I.? Ven 31 Déc - 15:26 | |
| - Bastien'CanadaFTW a écrit:
- maxgroshomer a écrit:
- TheMikael a écrit:
cest 5 la passe avant semin selon moi.. oui en effet.
Semin est un excellent joueur offensif, mais je pense qu'ils auraient été mieux de l'échanger au lieu de Fleishmann. Pas que Fleishmann est meilleur, mais ils auraient assurément reçu un meilleur défenseur que Scott Hannan.
Des Semin, ça se remplace dans une équipe. C'est loin d'être le coeur des Caps. À mon avis, il en ont rien à foutre de Varlamov, il a jamais rien prouvé. Si il le garde c'est parce qu'il est Russe et qu'il aime ce qui foute rien ! Varlamov a prouvé qu'il est capable de goaler en série. Il y a deux ans, contre Pittsburgh, il était le meilleur joueur des Caps et l'an dernier, si Washington l'avait mis plus vite au lieu de garder Théodore, le Canadien aurait peut-être pas passé la première ronde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Est-ce que Semin pourrait aboutir à New York I.? Ven 31 Déc - 15:49 | |
| Carlson a une si garnde valeur que sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Est-ce que Semin pourrait aboutir à New York I.? Ven 31 Déc - 15:52 | |
| - WillDoughty a écrit:
- Carlson a une si garnde valeur que sa
Bin c'est genre Subban mais en meilleur, donc oui il a une grande valeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Est-ce que Semin pourrait aboutir à New York I.? Ven 31 Déc - 16:02 | |
| Carlson est vraiment un excellent défenseur de hockey. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est-ce que Semin pourrait aboutir à New York I.? | |
| |
|
| |
| Est-ce que Semin pourrait aboutir à New York I.? | |
|