| Alex Semin | |
|
+7crimst Vallycalogy Kazooie Bob de chambre E.T. Tha King Jo Marcalogy jordancool123 11 participants |
Auteur | Message |
---|
jordancool123
| Sujet: Alex Semin Mer 15 Fév - 20:22 | |
| je voudrais juste savoir si cette affirmation est vrai et si elle ne lai pas et bien qui serais interesser a mettre la main sur semin et quoi sont ils pret a payer Via TSHL - TSHL a écrit:
- Bleacher report : Isaac Smith a récemment suggéré que les Red Wings de Détroit devraient mettre la main sur l'attaquant russe des Capitals de Washington, Alexander Semin, d'ici la date limite des transactions. Il note que les Capitals teantent activement d'échanger l'attaquant, mais que le prix à payer pour acquérir ses services serait l'attaquant Jiri Hudler, le défenseur Jonathan Ericsson en plus du choix de première ronde des Red Wings du repêchage de 2012 ainsi que le troisième choix de l'équipe en 2013. En retour, la formation menée par Ken Holland obtiendrait les services de Semin ainsi que le jeune défenseur, Dmitry Orlov.
Smith mentionne qu'outre Zetterberg, Franzen et Datsyuk, l'équipe dispose de peu d'attaquants de qualité et que l'équipe manque de profondeur.
Apparemment que durant la saison morte, les Red Wings de Détroit ont logé quelques appels au directeur général des Capitals de Washington, George McPhee, afin d'obtenir les services d'Alexander Semin.
Semin pourrait-il être échangé aux Red Wings de Détroit à la date limite des transactions?
Note : Une chose est certaine, Ken Holland, le directeur général de l'équipe, a suffisamment d'argent pour accommoder l'attaquant. Néanmoins, le premier objectif de Holland sera de trouver un remplaçant à Nicklas Lidstrom. Par contre, Semin à Détroit, j'y crois. Il cadrerait parfaitement avec le style de jeu de l'organisation. | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Alex Semin Mer 15 Fév - 20:25 | |
| À l'avenir, cite tes sources avec le format indiqué SVP. J'ai édité, mais la prochaine fois, je vais être obligé de supprimer.
Merci! | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Alex Semin Mer 15 Fév - 20:26 | |
| Hudler à Washington, ça fitterait ^^ | |
|
| |
E.T. Tha King Directeur Général de la LNH
Messages : 2775 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)
| Sujet: Re: Alex Semin Mer 15 Fév - 20:38 | |
| Serieux si il aurait semin sa serait fort en crime ! | |
|
| |
Bob de chambre Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 1584 Localisation : Saint-Georges, Beauce Équipe(s) préférée(s) : Canucks de Vancouver & Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Alex Semin Mer 15 Fév - 20:59 | |
| Ça serait une bonne acquisition de Détroit. Jordan tu peux aller te présenter dans la section Présentation des membres. | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Alex Semin Mer 15 Fév - 22:22 | |
| Semin = KHL l'an prochain. Fin.
Je ne peux pas croire qu'une équipe avec de la classe comme Detroit irait chercher une pomme pourrie comme ça. | |
|
| |
jordancool123
| Sujet: Re: Alex Semin Mer 15 Fév - 23:13 | |
| - Ro_Canucks_66 a écrit:
- Ça serait une bonne acquisition de Détroit. Jordan tu peux aller te présenter dans la section Présentation des membres.
c chill | |
|
| |
jordancool123
| Sujet: Re: Alex Semin Mer 15 Fév - 23:19 | |
| si vous avez de nouvelkles informations sur semin mettez les ici !! | |
|
| |
crimst Joueur de Niveau Bantam AA
Messages : 146 Localisation : Charlevoix Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Lightning de Tampa Bay et O
| Sujet: Re: Alex Semin Mer 15 Fév - 23:40 | |
| - Max la menace a écrit:
- Semin = KHL l'an prochain. Fin.
Je ne peux pas croire qu'une équipe avec de la classe comme Detroit irait chercher une pomme pourrie comme ça. Je ne crois pas du tout qu'il quittera la LNH car la KHL est vraiment de moins en moins bien cotée par les temps qui courent et ça ira en empirant. C'est une ligue broche à foin et ça ne pourra pas changer en mieux. Par-contre, en effet, Detroit serait mieux de s'abstenir. Tu ne changes pas ta formation quand tu es fort comme ça. On essaie pas d'améliorer une équipe gagnante lorsqu'elle est déjà la meilleure, ou presque... | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Alex Semin Jeu 16 Fév - 0:00 | |
| sauf qui va gagner + cher en KHL pi y va être avec sa famille et amis... | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Alex Semin Jeu 16 Fév - 0:05 | |
| | |
|
| |
PL Joueur de Niveau Midget Espoir
| Sujet: Re: Alex Semin Jeu 16 Fév - 0:14 | |
| Ca serait pas pire pour Semin serieux ... Sa pourrais relancer sa carriere ... Au pire si y veux s'en aller KHL, qu'il y aille mais je serais bien plus interessé a jouer pour que pour une equipe en KHL | |
|
| |
Yannn-5 Directeur Général de la LNH
Messages : 3383 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey
Scouting Points Points NHL Rumors: (1925/5000)
| Sujet: Re: Alex Semin Jeu 16 Fév - 12:54 | |
| noway jle veux pas Détroit lui!!!! en plus Hudler est très utile défensivement...
pis je pense pas que Détroit fasse de big trade d'ici le 27...l'équipe va bien et Holland a confiance en l'équipe qu'il a présentement....
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alex Semin | |
| |
|
| |
| Alex Semin | |
|