Auteur | Message |
---|
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: **TRANSACTIONS OFFICIELLES** Jeu 6 Jan - 15:41 | |
| - Perron ♥ The Wall . a écrit:
- C'est sur qu'on va loin car la Coupe est à nous cet année !
Pas le choix après cette transaction.... | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: **TRANSACTIONS OFFICIELLES** Jeu 6 Jan - 15:42 | |
| Perso je vous donne pas la coupe tout de suite la vous aller faire un bon bout de chemin c'est claire la mais St-John se sont crinquer pas a peu pres la deja qu'il avait une coche en haut de tout le monde c'est eux qui ont ete les plus gros acheteur
Mais sa se joue sur la glace et des gars comme Devos peuvent faire la differance en serie les sea dogs sont encore jeune | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: **TRANSACTIONS OFFICIELLES** Jeu 6 Jan - 15:51 | |
| - Potterthebest a écrit:
- Perso je vous donne pas la coupe tout de suite la vous aller faire un bon bout de chemin c'est claire la mais St-John se sont crinquer pas a peu pres la deja qu'il avait une coche en haut de tout le monde c'est eux qui ont ete les plus gros acheteur
Mais sa se joue sur la glace et des gars comme Devos peuvent faire la differance en serie les sea dogs sont encore jeune C'est certain que la Coupe ne nous appartient pas, loin de là. On vient peut-être toutefois de s'assurer d'une finale contre Saint-John. En finale, tout peut arrivé. Contrairement aux autres équipes, on va avoir un nouveau pour les séries : notre capitaine! Mine de rien, les Olympiques ont le meilleur attaquant, le meilleur défenseur et l'un des meilleurs gardiens de la Ligue. C'est not so bad ça, n'est-ce pas? | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: **TRANSACTIONS OFFICIELLES** Jeu 6 Jan - 15:51 | |
| Non c'est certain que cette échange là ne signifie pas le Coupe assurée, loin de là, mais ça te donne une partie du casse-tête importante.. | |
|
| |
| Sujet: Re: **TRANSACTIONS OFFICIELLES** Jeu 6 Jan - 15:56 | |
| C'est certain. Au final, ça donne un line-up comme ça :
McGinn - Devos - Ouellet Halley - Pageau - Tremblay Porowski - Burke - Levitsky Linteau - Lafontaine - Bergeron Sub. : Conrad
Deslauriers - Janosik Gagnon - Castonguay Craddock - Weckworth **Revient dans les séries : Hubert Labrie
Clermont Lacerte
C'est une maudite bonne équipe! | |
|
| |
Perry'Goalie79 Recruteur dans la LNH
Messages : 1281 Localisation : St-Jérôme Équipe(s) préférée(s) : PIT & GAT
Scouting Points Points NHL Rumors: (2500/5000)
| Sujet: Re: **TRANSACTIONS OFFICIELLES** Jeu 6 Jan - 16:11 | |
| - The Doctor Q a écrit:
- C'est certain. Au final, ça donne un line-up comme ça :
McGinn - Devos - Ouellet Halley - Pageau - Tremblay Porowski - Burke - Levitsky Linteau - Lafontaine - Bergeron Sub. : Conrad
Deslauriers - Janosik Gagnon - Castonguay Craddock - Weckworth **Revient dans les séries : Hubert Labrie
Clermont Lacerte
C'est une maudite bonne équipe! On appelle ça une équipe parfaite Et en plus on a un des meilleurs 2e gardien de la ligue | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
| Sujet: Re: **TRANSACTIONS OFFICIELLES** Jeu 6 Jan - 16:14 | |
| c'est bon mais il manque un petit quelque chose a la deffensive messemble la | |
|
| |
Perry'Goalie79 Recruteur dans la LNH
Messages : 1281 Localisation : St-Jérôme Équipe(s) préférée(s) : PIT & GAT
Scouting Points Points NHL Rumors: (2500/5000)
| Sujet: Re: **TRANSACTIONS OFFICIELLES** Jeu 6 Jan - 16:18 | |
- c'est bon mais il manque un petit quelque chose a la deffensive messemble la
Deslauriers on des meilleurs défenseurs de la ligue , Janosik aussi . Hubert Labrie reviens pour les séries et c'est un excellent défenseur . Gagnon un quart-arrière à la défensive et Castongauy est +2 cet saison . Weckworth est +6 et il peut aider des équipes . Moi je trouve que l'on a une bonne défensive ! | |
|
| |
| Sujet: Re: **TRANSACTIONS OFFICIELLES** Jeu 6 Jan - 16:27 | |
- c'est bon mais il manque un petit quelque chose a la deffensive messemble la
Benoît Groulx a gagné une Coupe avec Takuma Kawaï comme 3e défenseur. Avec le retour de Labrie, ça va être perfect. Mathieu Gagnon joue de l'excellent hockey en ce moment. Très sous-estimé. Nous avons prouvé à tous que nous sommes capables de gagner même sans gros défenseurs dans notre alignement. Notre top 4 serait probablement top 4 dans n'importe quelle autre équipe : Deslauriers - Labrie - Janosik - Gagnon. Ça va faire la job en masse. Et comme nos attaquants, défensivement parlant, sont extraordinaires, tu peux te le permettre. C'est clair, avec Pageau, Halley, Tremblay et maintenant Devos, nos défenseurs n'ont rien à craindre, ils vont se faire appuyer. Et on a remplacé Pinette et Noël par Linteau et Bergeron. On a des vrais joueurs défensifs. Ah pis anyway, je viens de me rendre compte que j'avais oublié Picard dans notre défensive. So : Deslauriers - Janosik Gagnon - Picard Craddock - Castonguay Subs. : Weckworth **Revient dans les séries : Hubert Labrie Alexandre Picard, c'est un vrai vol ça. Bull shit que ça valait un choix de 7e ronde. C'était un prélude au trade Devos, selon moi. | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
| Sujet: Re: **TRANSACTIONS OFFICIELLES** Jeu 6 Jan - 17:07 | |
| Prédiction : Les Olympiques perdent en première ronde des séries | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: **TRANSACTIONS OFFICIELLES** Jeu 6 Jan - 17:35 | |
| À : Jamie Bishop ('93) À : C3R ('12 de Dru) Un autre défenseur ? D'avenir cette fois jhe le connais pas trop mais espérons qu'il fasse la job dans 1 ou 2 ans.. À : Charles-Antoine Roy ('92) À : C5R ('11 de Gat) + C1R-euro ('12) Eh bin ^^ Et ont bouger bizarrement.. J'espere qu'ils vont finir la saison avec 20 défaites consécutives ^^ | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: **TRANSACTIONS OFFICIELLES** Jeu 6 Jan - 19:09 | |
| - The Doctor Q a écrit:
- Potterthebest a écrit:
- Perso je vous donne pas la coupe tout de suite la vous aller faire un bon bout de chemin c'est claire la mais St-John se sont crinquer pas a peu pres la deja qu'il avait une coche en haut de tout le monde c'est eux qui ont ete les plus gros acheteur
Mais sa se joue sur la glace et des gars comme Devos peuvent faire la differance en serie les sea dogs sont encore jeune C'est certain que la Coupe ne nous appartient pas, loin de là. On vient peut-être toutefois de s'assurer d'une finale contre Saint-John. En finale, tout peut arrivé. Contrairement aux autres équipes, on va avoir un nouveau pour les séries : notre capitaine!
Mine de rien, les Olympiques ont le meilleur attaquant, le meilleur défenseur et l'un des meilleurs gardiens de la Ligue. C'est not so bad ça, n'est-ce pas? Quand j'ai vu ça , je me suis automatiquement dit que t'allais être heureux .. et aussi que Devos avec Groulx ca va faire un carnage dans la LHJMQ ! | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: **TRANSACTIONS OFFICIELLES** Jeu 6 Jan - 19:52 | |
| Alors c'est terminé pour les transactions? | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: **TRANSACTIONS OFFICIELLES** Jeu 6 Jan - 22:47 | |
| Je ne comprend pas les Olympiques la dessus ! Wow !! Ils viennent de vider leur club pour les 5 prochaines années, et je m'excuse, mais c'est encore loin de l'équipe des Sea Dogs | |
|
| |
| Sujet: Re: **TRANSACTIONS OFFICIELLES** Jeu 6 Jan - 23:11 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Je ne comprend pas les Olympiques la dessus ! Wow !!
Ils viennent de vider leur club pour les 5 prochaines années, et je m'excuse, mais c'est encore loin de l'équipe des Sea Dogs En ouain? Où ça qu'on a vidé notre club? Je veux dire, dans deux ans encore, on va avoir Pageau, Halley, Burke et Lafontaine! On a peut-être pas de choix de 1re ronde pour les deux prochaines années, mais on a des choix de 2e et 3e ronde en masse pour se regarnir de prospects. Les deux seuls joueurs qu'on s'est départi de, ce sont Laliberté et Pinette, deux gars qui n'ont pas répondu à l'appel. C'est simple là, on s'est départi de quoi? Deux joueurs de 3e trio, un très bon défenseur, mais de 20 ans, un gardien pas de claibre et 2 suspects de 1re ronde. Contre quoi? Le meilleur pointeur de la Ligue pour une demi-saison et deux suspects de 3e ronde. Vu comme ça, c'est pas si pire, non? N'oublions jamais que les Olympiques sont capables d'amener des inconnus de l'Ontario! On peut se permettre de laisser allez nos choix de 1re ronde quand on recrute des Claude Giroux, Paul Byron et Tye McGinn!!! Et que dire des transactions? Tremblay vs Dubois, Picard vs C7R, etc. Tous savent que le prix payer est ridicule... mais tous savent aussi que les Piques vont être compétitifs tant et aussi longtemps que Groulx sera le coach... Ça vaut la peine d'essayer. Saint-John ne me fait pas peur. On peut les battre. Lors de la dernière conquête de la Coupe, on était supposé se faire planté par Halifax et Rouyn, on les a planté en 4 et 5 matchs respectivement. | |
|
| |
| Sujet: Re: **TRANSACTIONS OFFICIELLES** Jeu 6 Jan - 23:27 | |
| Laporte était en %$#?#$$# contre Benoît Groulx à matin et paraît qu'il a pété sa coche dans le vestiaire. J'aurais fait la même chose. Mais bon, tant que la Ligue va permettre les échanges, tu ne vas pas pouvoir lier les mains des DGs. Que Laporte le veuille ou non, il vient d'être remplacer par le meilleur joueur de la Ligue, point. Il ne peut pas vraiment blâmer Groulx là-dessus. Certain, on vient de perdre un maudit bon joueur, mais surtout, un maudit bon gars d'équipe, très apprécié. Ça fait parti du prix à payer pour Devos. Je suis certain que si Groulx aurait pu échangé Laporte à une équipe gagnante, il l'aurait fait. Mais coudonc, personne n'a voulu se départir d'un 20 ans pour lui. C'est triste et je suis en quelque part déçu de voir Laporte partir. Je serais toutefois un parfait imbécile de me dire déçu de l'acquisition de Philip-Michaël Devos. C'est mon joueur préféré dans la Ligue depuis le départ de Claude Giroux. Le partisan veut des échanges, c'est le fun, ça attire du monde, c'est toujours intéressant de voir des nouveaux joueurs, mais l'humain lui, il trouve ça dégueulasse de faire vivre ça à des joueurs d'âge junior. Certains comme Ben Laliberté, Yoan Pinette, Alex Noël et Gabriel Carignan seront contents, ils auront enfin leur vrai chance. Pour Laporte, c'est plate en maudit... Et moi, c'est pour des joueurs comme Laporte que j'abolirait les échanges. Je suis vraiment content de l'arrivée de Devos, mais si on me nomme commissaire demain, c'est l'un des premiers dossiers sur lequel je me penche. Le partisan a parlé plus tôt dans la journée, là, l'humain c'est manifesté quelque peu, mais c'est surtout l'homme qui a parlé. J'ai jaugé mon opinion. - Spoiler:
Ça risque de fermer la gueule à des brasseux de marde ça...
| |
|
| |
GabriJ Nics Joueur de 4eme trio dans la LNH
Messages : 539 Localisation : Rimouski Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Devils
| Sujet: Re: **TRANSACTIONS OFFICIELLES** Jeu 6 Jan - 23:44 | |
| Avec le nouveau formatdes séries sa peut toujours etre Gatinea uvs Drummond ^^ Mais sa peut aussi etre Gatineau BAC Ses maintenant imprévisible, dependant du parcourt, n'importe qui peut jouer une surprise masi Les Sea Dogs ont un coche en haut de tout le monde ... trop puissant se club merde! | |
|
| |
| Sujet: Re: **TRANSACTIONS OFFICIELLES** Ven 7 Jan - 0:18 | |
| Au fait, historique des choix de première ronde des Olympiques :
2010 --> Taylor Burke (7e) 2009 --> Benjamin Laliberté (12e) 2008 --> Yoan Pinette (16e) 2007 --> Maxime Clermont (13e) 2006 --> Travis Stacey (13e) 2005 --> Colin Escott (3e) & Brad Tesink (15e) 2004 --> Pier-Alexandre Poulin (5e) 2003 --> Joey Ryan (10e) 2002 --> Olivier Labelle (9e) 2001 --> Phillippe Dupuis (8e) & Charles Fontaine (11e) 2000 --> Jonathan Labelle (12e)
Regardons maintenant les choix de 2e ronde :
2010 --> Raphaël Lafontaine (26e) 2009 --> Gabriel Carignan (30e) 2008 --> Bradley MacDonald (30e) & Samuel Normandeau (31e) 2007 --> Hubert Labrie (29e) 2006 --> Alexandre Touchette (27e) & Steven Delisle (30e) 2005 --> Michael Stinziani (29e) 2004 --> Geoff Walker (32e) 2003 --> Lance Woodman (22e) 2002 --> Pas de sélection de 2e ronde 2001 --> David Tremblay (24e) 2000 --> Doug O'Brien (28e)
Dans les années 2000, on a gagné 3 Coupes du Président. Pensez-vous vraiment que c'est joueurs ont eu un si grande influence que ça là-dessus? Même qu'il y en a plus dans le deuxième tableau si vous voulez mon avis.
Les Olympiques et le repêchage, c'est pas un gage de succès... Le succès, c'est ailleurs qu'il s'acquiert, il faut croire ^^ | |
|
| |
iann Joueur de Niveau AHL
| Sujet: Re: **TRANSACTIONS OFFICIELLES** Ven 7 Jan - 0:34 | |
| Bon la au moins tu te contredis pas.
Mais Bullshit, Groulx a jamais offert Laporte aux autres équipes aspirantes parce que Drummond aurait fait la transaction pour remplace Blanchard immédiatement, ils se sont informé pour Samuel Groulx mais le prix était trop élevé mais un 4e ronde pour Laporte, Ricard aurait dit n'importe quand.
On parle qu'un 1er choix revient dans la trade au draft pour Labrie | |
|
| |
| Sujet: Re: **TRANSACTIONS OFFICIELLES** Ven 7 Jan - 1:07 | |
| - iann a écrit:
- Bon la au moins tu te contredis pas.
Mais Bullshit, Groulx a jamais offert Laporte aux autres équipes aspirantes parce que Drummond aurait fait la transaction pour remplace Blanchard immédiatement, ils se sont informé pour Samuel Groulx mais le prix était trop élevé mais un 4e ronde pour Laporte, Ricard aurait dit n'importe quand.
On parle qu'un 1er choix revient dans la trade au draft pour Labrie On a reçu un choix de très-début-de-3e ronde pour Laporte ET Carignan. Dans quel but Benoît Groulx n'aurait-il pas offert Laporte à tout le monde? Son but, c'est d'avoir le plus possible. Baie-Comeau a donner le plus qu'ils pouvaient, alors ils l'ont fait. Ils voulaient Carignan, Drummond, je doute qu'ils le voulaient. Done deal, that's it, fin de la discussion. Ricard était-il prêt à offrir un choix de 2e ronde pour Hugo Laporte et Gabriel Carignan? Demande-lui. Si c'est le cas, eh bien pourquoi est-ce que Laporte est à Baie-Comeau et non à Drummond d'abord? Tu parles d'un choix de 4e ronde. Fin de 4e ronde vs Début de la 3e ronde = pas pantoute la même affaire. Via J-F Plante : - Citation :
- Selon Benoît Groulx, l’échange pour Devos est final. Il n’y aura pas de joueur(s) offert(s) en compensation l’an prochain. Les Olympiques reçoivent le meilleur compteur au Canada et un choix de 3e ronde en 2012 contre Benjamin Laliberté, deux choix de première ronde et un choix de deuxième ronde. Quant à Laporte, il part pour Baie-Comeau avec Gabriel Carignan, en retour d’un choix de troisième ronde, qui va ressembler à un choix de 2e ronde puisque Baie-Comeau est à la queue du classement. L’échange a frustré Hugo Laporte et il m’a secoué. J’aurais aimé qu’il parte pour une équipe gagnante, mais la majorité des équipes aspirantes ont déjà leurs joueurs de 20 ans. Le hockey est une «business» et il fallait déplacer un joueur de 20 ans.
So, on oublie la compensation. Ce n'est aucunement avantageux pour Victo d'acquérir Hubert Labrie l'an prochain, il aura 20 ans et éligible à la AHL... Les Stars lui ont payé une chirurgie avec les Cowboys de Dallas et ça fera 2 ans qu'il sera sous contrat. Selon moi, échange de Devos ou non, Labrie n'est pas un Olympiques la saison prochaine. Et ça, Benoît Groulx le sait en maudit. Et pour Pageau, on oublie ça, Pageau ne sera JAMAIS échangé de Gatineau. De toute façon, je l'ai croisé ce matin, il avait l'air bien content... Pas l'émotion d'un gars qui sait qu'il est échangé au repêchage par l'équipe de sa ville natale. | |
|
| |
| Sujet: Re: **TRANSACTIONS OFFICIELLES** Ven 7 Jan - 1:19 | |
| Dans Le Droit : - Benoît Groulx a écrit:
- « Comme Devos a 20 ans, il fallait sortir un joueur de 20 ans. Le choix a été déchirant. La majorité des bonnes équipes avaient déjà leurs trois joueurs de 20 ans. C'est Baie-Comeau qui m'a fait la meilleure offre. »
- Hugo Laporte a écrit:
- « Benoît Groulx m'a annoncé la nouvelle 15 minutes avant la fin de la période des transactions. J'ai assez donné à cette organisation depuis quatre ans. Je pensais mériter un meilleur sort. S'il pense qu'il fait la meilleure chose pour l'organisation, tant mieux. Moi, j'espère qu'il va s'en mordre les doigts. Nous avons un match contre les Olympiques à Baie-Comeau et j'espère lui faire regretter sa décision. Je n'ai aucun remerciement à lui faire. Je n'ai rien contre l'organisation, mais lui... »
« Je n'ai pas le choix de regarder de l'avant. Il faut prendre ça du bon oeil. J'ai un nouveau départ. J'aurai un rôle plus important à jouer à Baie-Comeau. Ils veulent que je les aide à faire les séries. Je suis un bon vétéran qui sait ce qu'il faut pour gagner. Je vais apporter tout ce que je peux au Drakkar, qui joue mieux depuis une dizaine de matches. En séries, si on croise les Olympiques, j'espère qu'on va les surprendre. » Je comprends les deux hommes... Laporte a tellement apporté à cette équipe, la moindre des choses aurait été de le garder. Quant à Groulx, il avait un deal pour amener le meilleur compteur au Canada et il ne pouvait pas laisser ça passer. Échanger Laporte serait le plus logique : les retours de Deslauriers, Janosik et prochainement Labrie, en plus des saisons au-delà des espérances de Gagnon et Picard, Groulx n'avait d'autres choix que d'échanger Laporte. Échangé McGinn aurait rendu la transaction pour Devos intuile et échangé Tremblay, ça aurait brimé le moral des troupes au max. C'est déchirant, c'est certain. Je ne crois pas que c'est de tout coeur que Groulx a fait la transaction pour Laporte et ça a du être très difficile de lui annoncer la nouvelle. | |
|
| |
| Sujet: Re: **TRANSACTIONS OFFICIELLES** Ven 7 Jan - 2:23 | |
| En première page du Droit en ce vendredi 7 janvier : Cela dit, pour une Ville qui veut 4000 personnes ce soir à Guertin, mettons que la pub pour le tournoi Kiwanis est... innexistante!! | |
|
| |
DeLoreanQC Joueur de Niveau LHJMQ
| Sujet: Re: **TRANSACTIONS OFFICIELLES** Ven 7 Jan - 13:37 | |
| Je veux pas avoir l'air de rabaisser les Piques, mais une addition de talents, aussi puissants soient-ils, n'est qu'une partie de l'équation...
Regarde en 2008/2009, Rimouski a paqueté son club pour la coupe Mémorial aux Fêtes. Au début, tout va bien, l'océanic connait une très longue séquence sans défaites et impressionne. Arrivent les séries, et on s'écrase 4-0 contre Drummond... Arrive la coupe mémorial et Rimouski s'écrase à nouveau contre Drummond.
Après coup, on apprends que malgrès le talent évident des joueurs, il y avait plusieurs gangs dans le vestiaire, et une cohésion nulle entre les joueurs.
Dans le cas présent, Gatineau s'est beaucoup amélioré, c'est vrai, mais le Junior a une très bonne équipe, St-John également, Québec se débrouille très bien et Lewinston prétend au titre. Bref, il va ya avoir de l'opposition en masse avant d'arriver à la finale. Sans compter les inévitables surprises de la part des équipes dites "moyennes"...
Dans le cas de Labrie, oui il va revenir, mais va t'il avoir la fameuse "game shape" après une si longue absence ? Surtout en reprenant direct pour les séries, qui sont exigeantes au possible...
Il reste Groulx, qui a pas la reputation de s'ecraser et peut perdre son vestiaire ou du moins creer des dissensions au coeur de l'equipe avec ses célèbres sorties. Et un joueur démotivé performera moins sur la glace... | |
|
| |
iann Joueur de Niveau AHL
| Sujet: Re: **TRANSACTIONS OFFICIELLES** Ven 7 Jan - 15:47 | |
| C'est ce que je dis, il ne voulait pas l'envoyer à une équipe aspirantes et qu'il n'a pas du tout pensé à l'interet de Laporte. Il aurait pu envoyé Laporte à Drummond pour un 4e et ensuite envoyé Carignan à Baie-Comeau pour un 5e ou un 6e. Pas pour rien qu'il l'a envoyé à la fin de la période de transaction. Un moment donné tu dois penser aux intérets de ton joueur avant de penser au bien de ton équipe, c'est etre humain | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: **TRANSACTIONS OFFICIELLES** Ven 7 Jan - 17:15 | |
| Moi je comprend entierement Laporte.. À 20 ans, se faire échanger d'une équipe aspirante a la coupe vers une équipe qui a presque battu le record de défaites consécutives, c'est chiant, surtout quand sa fait 4 ans que té dans l'équipe qui devient soudainement aspirante... Mais bon, comme le dit mon prof de monde contemporain, Life is unfair ! | |
|
| |
| Sujet: Re: **TRANSACTIONS OFFICIELLES** Ven 7 Jan - 18:17 | |
| Je sais que ce n'est pas une transaction, mais Eliezer Sherbatov a été réclamé au ballotage par le Drakkar de Baie-Comeau... ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **TRANSACTIONS OFFICIELLES** | |
| |
|
| |
| **TRANSACTIONS OFFICIELLES** | |
|