NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 **TRANSACTIONS OFFICIELLES**

Aller en bas 
+11
Bastien'TheKid
nhl11semiprofan
Gab
DeLoreanQC
Habs4ever
Perry'Goalie79
Jo
@Sam_Desbiens7
Bibeen
Potterthebest
Marcalogy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
**TRANSACTIONS OFFICIELLES** - Page 5 Left_bar_bleue4200/5000**TRANSACTIONS OFFICIELLES** - Page 5 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

**TRANSACTIONS OFFICIELLES** - Page 5 Empty
MessageSujet: **TRANSACTIONS OFFICIELLES**   **TRANSACTIONS OFFICIELLES** - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Déc - 12:51

Rappel du premier message :

**TRANSACTIONS OFFICIELLES** - Page 5 Tradeq

Voici la liste des transactions OFFICIELLES de la période de transactions. En d'autres mots, tant que c'est pas marqué sur le site de la LHJMQ, c'est pas officiel! ^^

Pour les transaction dites officielles pas les journalistes, ça reste une rumeur, même si c'est Steve Trucotte.

À Cape Breton : Denis Kindl ('92) + C2R ('12) + C1R ('13)
À MON : Viktor Hertzberg ('91)

À Rimouski : Jamie Bishop ('93)
À Halifax : C3R ('12 de Dru)

À Victoriaville : Charles-Antoine Roy ('92)
À Rimouski : C5R ('11 de Gat) + C1R-euro ('12)

À Baie-Comeau : Gabriel Carignan ('93) + Hugo Laporte ('90)
À Gatineau : C3R ('11)

À Gatineau : Philip-Michaël Devos ('90) + C3R ('13)
À Victoriaville : Benjamin Laliberté ('93) + C1R ('11) + C1R ('12) + C2R ('11 de Dru)

À Halifax : Anthony Goulet ('92)
À Victoriaville : C4R ('12)

À Cape Breton : Kyle Campbell ('93) + C5R ('11 de Bat)
À Québec : Brandon Boutillier ('93) + C5R ('11)

À PEI : Jean-Sébastien Fournier ('91)
À Cape Breton : C5R ('11 de Lew) + C3R ('12)

À Cape Breton : Marc-André Kaiser ('92) + Dany Potvin ('92)
À Shawinigan : C6R ('12)

À Halifax : Frédéric Piché ('91) + C3R ('12)
À St-John : Mathieu Corbeil-Thériault ('91)

À Victoriaville : Guillaume Naud ('92) + C5R ('11 de Gat)
À Val d\'Or : C4R ('11)

À MON : Alex Lemieux ('92)
À Halifax : C3R ('12)

À Rouyn-Noranda : Pierre-Karl Marion ('92)
À Chicoutimi : C11R ('11)

À MON : Jean-Laurence Beauchemin ('91)
À PEI : C5R ('11 de B-c)

À MON : Raphaël Pouliot ('91)
À Shawinigan : C2R ('11 de Cap) + C5R ('11)

À Rimouski : Michael Morin ('93)
À Baie-Comeau : C8R ('11)

À Val d\'Or : Connor Gagnon ('92)
À Bathurst : C8R ('12)

À Rimouski : C7R ('11) + C1R-euro ('11 de Que)

À Drummondville : Julien Levasseur ('91)
À Rimouski : C3R ('12)

À Victoriaville : Troy Vance ('93)
À Rouyn-Noranda : C8R ('12)

À Rouyn-Noranda : Alexandre Comtois ('92)
À Drummondville : Jérôme Raymond ('92)

À Bathurst : Garrett Clarke ('92)
À Shawinigan : C1R ('13)

À St-John : Éric Gélinas ('91)
À Chicoutimi : Guillaume Cloutier ('93)

À Baie-Comeau : Julien Tremblay ('91)
À Drummondville : C7R ('11 de Cap)

À Drummondville : Pier-Antoine Dion ('91)
À Cape Breton : C1R ('11)

À St-John : Jason Seed ('92)
À Gatineau : C5R ('11)

À Cape Breton : Philippe Trudeau ('93)
À Moncton : C5R ('12 de Cic)

À Cape Breton : C5R ('12)
À Chicoutimi : Aucune compensation

À Shawinigan : Ryan Kavanagh ('91)
À Rimouski : C1R ('11 de Cap) + C3R ('12)

À Cape Breton : C5R ('11 de Cap)
À Bathurst : C6R ('11 de Que) + C6R ('11 de Gat)

À Rouyn-Noranda : Jeremy Barriault ("92) + Robin Gusse ('93)
À Chicoutimi : Jonathan Bonneau ('90) + Sean Girard ('93)

À Rimouski : Alex MacDonald ('91)
À Moncton : C2R ('12) + C3R ('11)

À LEW : Jonathan Parisien ('91)
À Baie-Comeau : C5R ('11 de Dru)

À Rouyn-Noranda : Radovan Pulis ('91)
À Bathurst : C7R ('13)

À Bathurst : Yoan Pinette ('92)
À Gatineau : C2R ('11 de Dru)

À Rouyn-Noranda : Antoine Nadeau ('92)
À Drummondville : Robert McEwan ('91)

À LEW : Bryce Milson ('93)
À Bathurst : C2R ('12)

À St-John : Alexandre Beauregard ('91)
À Rouyn-Noranda : C1R ('11)

À Gatineau : Félix Bergeron ('92) + Dylan Brind'Amour ('93) + C12R ('11 de Gat)
À Cape Breton : Alexander Beaton ('90) + C6R ('11)

À Gatineau : Cody Linteau ('92) + C5R ('12) + C1R-euro ('12)
À PEI : Alex Noël ('92) + C6E ('12) + C1R-euro ('12)

À Québec : Joé Dubé ('92)
À Shawinigan : C3R ('11 - de Stj)

À Shawinigan : Ryan Kresevic ('93)
À Rimouski : C7R ('12)

À Rimouski : Patrick Doré ('92) + C1R-euro ('11)
À Québec : C6R ('11) + C1R-euro ('11)

À Baie-Comeau : Danny Chiasson ('92) + C2R ('11) + C4R ('12)
À Bathurst : Marc-Olivier Mimar ('91)

À PEI : Olivier Croteau ('92)
À Gatineau : C12R ('11)


Dernière édition par The Doctor Q le Ven 7 Jan - 1:35, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée



Messages : 42278

Scouting Points
Points NHL Rumors:
**TRANSACTIONS OFFICIELLES** - Page 5 Left_bar_bleue4200/5000**TRANSACTIONS OFFICIELLES** - Page 5 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

**TRANSACTIONS OFFICIELLES** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: **TRANSACTIONS OFFICIELLES**   **TRANSACTIONS OFFICIELLES** - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Jan - 1:19

Dans Le Droit :

Benoît Groulx a écrit:
« Comme Devos a 20 ans, il fallait sortir un joueur de 20 ans. Le choix a été déchirant. La majorité des bonnes équipes avaient déjà leurs trois joueurs de 20 ans. C'est Baie-Comeau qui m'a fait la meilleure offre. »

Hugo Laporte a écrit:
« Benoît Groulx m'a annoncé la nouvelle 15 minutes avant la fin de la période des transactions. J'ai assez donné à cette organisation depuis quatre ans. Je pensais mériter un meilleur sort. S'il pense qu'il fait la meilleure chose pour l'organisation, tant mieux. Moi, j'espère qu'il va s'en mordre les doigts. Nous avons un match contre les Olympiques à Baie-Comeau et j'espère lui faire regretter sa décision. Je n'ai aucun remerciement à lui faire. Je n'ai rien contre l'organisation, mais lui... »

« Je n'ai pas le choix de regarder de l'avant. Il faut prendre ça du bon oeil. J'ai un nouveau départ. J'aurai un rôle plus important à jouer à Baie-Comeau. Ils veulent que je les aide à faire les séries. Je suis un bon vétéran qui sait ce qu'il faut pour gagner. Je vais apporter tout ce que je peux au Drakkar, qui joue mieux depuis une dizaine de matches. En séries, si on croise les Olympiques, j'espère qu'on va les surprendre. »

Je comprends les deux hommes... Laporte a tellement apporté à cette équipe, la moindre des choses aurait été de le garder. Quant à Groulx, il avait un deal pour amener le meilleur compteur au Canada et il ne pouvait pas laisser ça passer. Échanger Laporte serait le plus logique : les retours de Deslauriers, Janosik et prochainement Labrie, en plus des saisons au-delà des espérances de Gagnon et Picard, Groulx n'avait d'autres choix que d'échanger Laporte. Échangé McGinn aurait rendu la transaction pour Devos intuile et échangé Tremblay, ça aurait brimé le moral des troupes au max.

C'est déchirant, c'est certain. Je ne crois pas que c'est de tout coeur que Groulx a fait la transaction pour Laporte et ça a du être très difficile de lui annoncer la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
**TRANSACTIONS OFFICIELLES** - Page 5 Left_bar_bleue4200/5000**TRANSACTIONS OFFICIELLES** - Page 5 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

**TRANSACTIONS OFFICIELLES** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: **TRANSACTIONS OFFICIELLES**   **TRANSACTIONS OFFICIELLES** - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Jan - 2:23

En première page du Droit en ce vendredi 7 janvier :

**TRANSACTIONS OFFICIELLES** - Page 5 Une

Cela dit, pour une Ville qui veut 4000 personnes ce soir à Guertin, mettons que la pub pour le tournoi Kiwanis est... innexistante!!
Revenir en haut Aller en bas
DeLoreanQC
Joueur de Niveau LHJMQ
Joueur de Niveau LHJMQ
DeLoreanQC


Messages : 271

**TRANSACTIONS OFFICIELLES** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: **TRANSACTIONS OFFICIELLES**   **TRANSACTIONS OFFICIELLES** - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Jan - 13:37

Je veux pas avoir l'air de rabaisser les Piques, mais une addition de talents, aussi puissants soient-ils, n'est qu'une partie de l'équation...

Regarde en 2008/2009, Rimouski a paqueté son club pour la coupe Mémorial aux Fêtes. Au début, tout va bien, l'océanic connait une très longue séquence sans défaites et impressionne.
Arrivent les séries, et on s'écrase 4-0 contre Drummond...
Arrive la coupe mémorial et Rimouski s'écrase à nouveau contre Drummond.

Après coup, on apprends que malgrès le talent évident des joueurs, il y avait plusieurs gangs dans le vestiaire, et une cohésion nulle entre les joueurs.

Dans le cas présent, Gatineau s'est beaucoup amélioré, c'est vrai, mais le Junior a une très bonne équipe, St-John également, Québec se débrouille très bien et Lewinston prétend au titre.
Bref, il va ya avoir de l'opposition en masse avant d'arriver à la finale. Sans compter les inévitables surprises de la part des équipes dites "moyennes"...

Dans le cas de Labrie, oui il va revenir, mais va t'il avoir la fameuse "game shape" après une si longue absence ? Surtout en reprenant direct pour les séries, qui sont exigeantes au possible...

Il reste Groulx, qui a pas la reputation de s'ecraser et peut perdre son vestiaire ou du moins creer des dissensions au coeur de l'equipe avec ses célèbres sorties. Et un joueur démotivé performera moins sur la glace...
Revenir en haut Aller en bas
iann
Joueur de Niveau AHL
Joueur de Niveau AHL
iann


Messages : 301

**TRANSACTIONS OFFICIELLES** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: **TRANSACTIONS OFFICIELLES**   **TRANSACTIONS OFFICIELLES** - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Jan - 15:47

C'est ce que je dis, il ne voulait pas l'envoyer à une équipe aspirantes et qu'il n'a pas du tout pensé à l'interet de Laporte. Il aurait pu envoyé Laporte à Drummond pour un 4e et ensuite envoyé Carignan à Baie-Comeau pour un 5e ou un 6e. Pas pour rien qu'il l'a envoyé à la fin de la période de transaction. Un moment donné tu dois penser aux intérets de ton joueur avant de penser au bien de ton équipe, c'est etre humain
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
**TRANSACTIONS OFFICIELLES** - Page 5 Left_bar_bleue7500/5000**TRANSACTIONS OFFICIELLES** - Page 5 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

**TRANSACTIONS OFFICIELLES** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: **TRANSACTIONS OFFICIELLES**   **TRANSACTIONS OFFICIELLES** - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Jan - 17:15

Moi je comprend entierement Laporte.. À 20 ans, se faire échanger d'une équipe aspirante a la coupe vers une équipe qui a presque battu le record de défaites consécutives, c'est chiant, surtout quand sa fait 4 ans que té dans l'équipe qui devient soudainement aspirante... Mais bon, comme le dit mon prof de monde contemporain, Life is unfair !
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
**TRANSACTIONS OFFICIELLES** - Page 5 Left_bar_bleue1375/5000**TRANSACTIONS OFFICIELLES** - Page 5 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

**TRANSACTIONS OFFICIELLES** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: **TRANSACTIONS OFFICIELLES**   **TRANSACTIONS OFFICIELLES** - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Jan - 18:17

Je sais que ce n'est pas une transaction, mais Eliezer Sherbatov a été réclamé au ballotage par le Drakkar de Baie-Comeau... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Potterthebest


Messages : 9396
Localisation : Rimouski !

Scouting Points
Points NHL Rumors:
**TRANSACTIONS OFFICIELLES** - Page 5 Left_bar_bleue2000/5000**TRANSACTIONS OFFICIELLES** - Page 5 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

**TRANSACTIONS OFFICIELLES** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: **TRANSACTIONS OFFICIELLES**   **TRANSACTIONS OFFICIELLES** - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Jan - 18:26

YES Baie-Comeau s'ammeliore encore bonne chose pour notre 1st picke
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
**TRANSACTIONS OFFICIELLES** - Page 5 Left_bar_bleue1375/5000**TRANSACTIONS OFFICIELLES** - Page 5 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

**TRANSACTIONS OFFICIELLES** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: **TRANSACTIONS OFFICIELLES**   **TRANSACTIONS OFFICIELLES** - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Jan - 18:30

On s'entend que c'est pas Sherbatov qui va procurer 10 victoires à Baie-Comeau... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Potterthebest


Messages : 9396
Localisation : Rimouski !

Scouting Points
Points NHL Rumors:
**TRANSACTIONS OFFICIELLES** - Page 5 Left_bar_bleue2000/5000**TRANSACTIONS OFFICIELLES** - Page 5 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

**TRANSACTIONS OFFICIELLES** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: **TRANSACTIONS OFFICIELLES**   **TRANSACTIONS OFFICIELLES** - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Jan - 18:45

non mais c'est qunad leur meilleur attaqunat XD c'est deja sa
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
**TRANSACTIONS OFFICIELLES** - Page 5 Left_bar_bleue7500/5000**TRANSACTIONS OFFICIELLES** - Page 5 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

**TRANSACTIONS OFFICIELLES** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: **TRANSACTIONS OFFICIELLES**   **TRANSACTIONS OFFICIELLES** - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:10

Faut que BAC gagne au moins la moitié de leurs matchs..
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
**TRANSACTIONS OFFICIELLES** - Page 5 Left_bar_bleue4200/5000**TRANSACTIONS OFFICIELLES** - Page 5 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

**TRANSACTIONS OFFICIELLES** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: **TRANSACTIONS OFFICIELLES**   **TRANSACTIONS OFFICIELLES** - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Jan - 0:26

DeLoreanQC a écrit:
Je veux pas avoir l'air de rabaisser les Piques, mais une addition de talents, aussi puissants soient-ils, n'est qu'une partie de l'équation...

Regarde en 2008/2009, Rimouski a paqueté son club pour la coupe Mémorial aux Fêtes. Au début, tout va bien, l'océanic connait une très longue séquence sans défaites et impressionne.
Arrivent les séries, et on s'écrase 4-0 contre Drummond...
Arrive la coupe mémorial et Rimouski s'écrase à nouveau contre Drummond.

Après coup, on apprends que malgrès le talent évident des joueurs, il y avait plusieurs gangs dans le vestiaire, et une cohésion nulle entre les joueurs.

Dans le cas présent, Gatineau s'est beaucoup amélioré, c'est vrai, mais le Junior a une très bonne équipe, St-John également, Québec se débrouille très bien et Lewinston prétend au titre.
Bref, il va ya avoir de l'opposition en masse avant d'arriver à la finale. Sans compter les inévitables surprises de la part des équipes dites "moyennes"...

Dans le cas de Labrie, oui il va revenir, mais va t'il avoir la fameuse "game shape" après une si longue absence ? Surtout en reprenant direct pour les séries, qui sont exigeantes au possible...

Il reste Groulx, qui a pas la reputation de s'ecraser et peut perdre son vestiaire ou du moins creer des dissensions au coeur de l'equipe avec ses célèbres sorties. Et un joueur démotivé performera moins sur la glace...

Écoute, je comprends très bien ton point et il est tout à fait valabe. Par contre, je connais très bien mon équipe et comme les partisans des Olympiques ont l'énorme chance de compter sur le journaliste J-F Plante, il est facile de savoir les états d'âme d'un entraîneur. Je peux te dire quelque chose, cette équipe est soudée dure comme ça se peut pas. Notre Russe de 17 ans a dansé avec notre choix de 1re ronde néo-écossais l'autre soir! L'acquisition de Tommy Tremblay, c'est incroyable ce que ça a fait dans le vestiaire! Ce gars-là, c'est un leader hors-pair. Présentement, nos leaders sont nos meilleurs joueurs. McGinn, Deslauriers, Clermont, Tremblay et là, on ajoute Devos.

Il ne faut surtout pas oublier que les Olympiques ont ajouté deux joueurs de profondeur en Cody Linteau et Félix Bergeron. En ce moment, nos joueurs de 3e trio sont des vrais joueurs de 3e trio et non des pseudos joueurs de 2e-3e trio. Avoir Ben Laliberté, Yoan Pinette et Alex Noël sur tes 2 derniers trios, c'est propice à faire de la chicane. Avoir Cody Linteau et Félix Bergeron sur les deux derniers trios, ça, c'est aucunement propice à faire de la chicane. N'oublions pas que Linteau, il a joué au SSF dans le Midget avec Phil Halley. Les deux joueurs se connaissent et comme Halley est très apprécier par ses coéquipiers, l'intégration de Linteau n'a pas été difficile. Bergeron, eh bien il vient de passer de Cape Breton à Gatineau. Penses-tu que ça lui tente de foutre la merde?

Dernière chose aussi, si dans les deux dernières années, les Olympiques allaient chercher n'importe qui, n'importe quand, sous les ordres de Benoît Groulx, lorsque tu vas chercher un joueur, c'est parce qu'il a passé le test de ses espions pas si espions que ça. Serge Haché fait un travail collosale à ce niveau. Les gars que Groulx va chercher, c'est rare qu'ils sont des troublemakers. Via transactions, je parle.

Si tu veux mon avis, il a échangé les joueurs les plus à risques à brouiller la chimie d'équipe (et Laporte est loin d'en faire partie BTW).

Oui, les Olympiques ont ajouté Devos, mais ça, c'est la cerise sur le sundea. Le sundea, c'est les autres échanges qu'il a fait depuis le début. Les gens ne vont retenir que Devos, mais autre l'acquisition de cette super-vedette, les Olympiques ont ajoutés des éléments importants. Le Junior a fait la même chose... Sauf que le Junior a été chercher Hertzberg et non Devos.

Il n'y a qu'une vedette qui a attéri à Gatineau, pas 4-5!

Mais je comprends ton point et ça prouve que tu connais ça comment ça se passe.

Jean-François Plante dans son blogue aujourd'hui :

Citation :
Ce que les gens ignorent, c’est comment Benoît Groulx aime son équipe cette année. Ceux qui le côtoient régulièrement savent que ça n’arrive pas souvent! Il n’aurait jamais payé aussi cher s’il n’avait pas la conviction qu’il pouvait aller jusqu’au bout avec le joueur de Sorel. Ses joueurs de soutien l’ont convaincu de leur perspicacité quand la moitié du club était blessé et qu’ils ont gagné trois matches sur quatre dans l’Est du Québec. Dans la seule défaite, ils ont bousillé une avance de 4-2 contre les puissants Remparts.

Je pense que ce paragraphe résume tout.
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
**TRANSACTIONS OFFICIELLES** - Page 5 Left_bar_bleue4200/5000**TRANSACTIONS OFFICIELLES** - Page 5 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

**TRANSACTIONS OFFICIELLES** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: **TRANSACTIONS OFFICIELLES**   **TRANSACTIONS OFFICIELLES** - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Jan - 0:45

Pour Labrie, il n'avait pas de game shape fuck all l'an dernier, John Chabot arrive, fin de saison exceptionnelle et séries I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E. Il jouait du 30 minutes par game et dans le match 7, il a joué 50-quelques minutes!

Les quelques matchs de Labrie vont lui permettre d'être prêt pour les séries, j'en suis certain. Une couple de livraisons St-Hubert et tu vas voir, il va frapper tout ce qui bouge! Héhé!

Labrie patine déjà depuis le mois de décembre. Quand il va revenir au jeu, c'est tout comme s'il avait déjà jouer des matchs. C'est différent, c'est certain, mais il aura le temps de reprendre le rythme d'ici les séries.
Revenir en haut Aller en bas
GGagné27
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
GGagné27


Messages : 1469
Localisation : Saint-Sauveur
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens,Tigres

Scouting Points
Points NHL Rumors:
**TRANSACTIONS OFFICIELLES** - Page 5 Left_bar_bleue2000/5000**TRANSACTIONS OFFICIELLES** - Page 5 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

**TRANSACTIONS OFFICIELLES** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: **TRANSACTIONS OFFICIELLES**   **TRANSACTIONS OFFICIELLES** - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Jan - 9:26

Labrie ses quelle sorte de joueur
Revenir en haut Aller en bas
DeLoreanQC
Joueur de Niveau LHJMQ
Joueur de Niveau LHJMQ
DeLoreanQC


Messages : 271

**TRANSACTIONS OFFICIELLES** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: **TRANSACTIONS OFFICIELLES**   **TRANSACTIONS OFFICIELLES** - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Jan - 10:12

En tout cas je souhaite pareil aux Piques d'aller loin, tout en restant prudent :)
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
**TRANSACTIONS OFFICIELLES** - Page 5 Left_bar_bleue4200/5000**TRANSACTIONS OFFICIELLES** - Page 5 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

**TRANSACTIONS OFFICIELLES** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: **TRANSACTIONS OFFICIELLES**   **TRANSACTIONS OFFICIELLES** - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Jan - 11:13

WillDoughty a écrit:
Labrie ses quelle sorte de joueur

Un leader hors-pair, défenseur à caractère défensif, l'un des meilleurs donneurs de mises en échecs de la Ligue, si ce n'est pas le meilleur! Ses mises en échecs sont surnommées les livraisons St-Hubert à Gatineau! Au camp des Stars, il avait renversé un joueur de 6'6" avec une facilité déconcertante devant le filet, attirant les regards des entraîneurs. Il est sorti de Dallas avec un contrat en poche!
Revenir en haut Aller en bas
GGagné27
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
GGagné27


Messages : 1469
Localisation : Saint-Sauveur
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens,Tigres

Scouting Points
Points NHL Rumors:
**TRANSACTIONS OFFICIELLES** - Page 5 Left_bar_bleue2000/5000**TRANSACTIONS OFFICIELLES** - Page 5 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

**TRANSACTIONS OFFICIELLES** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: **TRANSACTIONS OFFICIELLES**   **TRANSACTIONS OFFICIELLES** - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Jan - 11:25

ok pcq je connait bien sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
**TRANSACTIONS OFFICIELLES** - Page 5 Left_bar_bleue4200/5000**TRANSACTIONS OFFICIELLES** - Page 5 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

**TRANSACTIONS OFFICIELLES** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: **TRANSACTIONS OFFICIELLES**   **TRANSACTIONS OFFICIELLES** - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Jan - 11:52

Sharp! C'est un vrai gars de série lui!
Revenir en haut Aller en bas
GGagné27
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
GGagné27


Messages : 1469
Localisation : Saint-Sauveur
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens,Tigres

Scouting Points
Points NHL Rumors:
**TRANSACTIONS OFFICIELLES** - Page 5 Left_bar_bleue2000/5000**TRANSACTIONS OFFICIELLES** - Page 5 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

**TRANSACTIONS OFFICIELLES** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: **TRANSACTIONS OFFICIELLES**   **TRANSACTIONS OFFICIELLES** - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Jan - 11:57

son but l'an passé était frais
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
**TRANSACTIONS OFFICIELLES** - Page 5 Left_bar_bleue4200/5000**TRANSACTIONS OFFICIELLES** - Page 5 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

**TRANSACTIONS OFFICIELLES** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: **TRANSACTIONS OFFICIELLES**   **TRANSACTIONS OFFICIELLES** - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Jan - 11:58

Héhé! T'auras dû entendre ça à la radio!
Revenir en haut Aller en bas
GGagné27
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
GGagné27


Messages : 1469
Localisation : Saint-Sauveur
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens,Tigres

Scouting Points
Points NHL Rumors:
**TRANSACTIONS OFFICIELLES** - Page 5 Left_bar_bleue2000/5000**TRANSACTIONS OFFICIELLES** - Page 5 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

**TRANSACTIONS OFFICIELLES** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: **TRANSACTIONS OFFICIELLES**   **TRANSACTIONS OFFICIELLES** - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Jan - 17:18

quese qui disais
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
**TRANSACTIONS OFFICIELLES** - Page 5 Left_bar_bleue4200/5000**TRANSACTIONS OFFICIELLES** - Page 5 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

**TRANSACTIONS OFFICIELLES** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: **TRANSACTIONS OFFICIELLES**   **TRANSACTIONS OFFICIELLES** - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Jan - 19:57

WillDoughty a écrit:
quese qui disais

Ils capotaient ^^ Fuck it le description XD
Revenir en haut Aller en bas
titan1256
Joueur de Niveau Pee-Wee CC
Joueur de Niveau Pee-Wee CC
titan1256


Messages : 79

**TRANSACTIONS OFFICIELLES** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: **TRANSACTIONS OFFICIELLES**   **TRANSACTIONS OFFICIELLES** - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Jan - 7:25

C'est quand meme un manque de respect envers Hugo Laporte de l'envoyé dans une équipe qui est au bas classement . Je veux bien comprendre que Groulx ne voulait pas l'échanger avec une équipe qui vise , mais un gars qui est un joueur qui s'est dévoué pour les Olympiques c'est un coup asser faible .


Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
**TRANSACTIONS OFFICIELLES** - Page 5 Left_bar_bleue4200/5000**TRANSACTIONS OFFICIELLES** - Page 5 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

**TRANSACTIONS OFFICIELLES** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: **TRANSACTIONS OFFICIELLES**   **TRANSACTIONS OFFICIELLES** - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:27

titan1256 a écrit:
C'est quand meme un manque de respect envers Hugo Laporte de l'envoyé dans une équipe qui est au bas classement . Je veux bien comprendre que Groulx ne voulait pas l'échanger avec une équipe qui vise , mais un gars qui est un joueur qui s'est dévoué pour les Olympiques c'est un coup asser faible .



Très d'accord avec toi à ce niveau... Toutefois, comme Groulx l'a indiqué, les équipes qui se cherchaient un joueur de 20 ans n'étaient pas nombreuses et comme c'est un last-minute trade, mettons que Groulx n'a pas reçu les meilleurs offres non plus. Et comme j'ai dit, Groulx cherchait probablement à échanger Gabriel Carignan en même temps.

Même si c'est un coup bas pour Laporte, ça lui donne tout de même l'opportnuité d'être le défenseur #1 d'une équipe et de l'amener en séries, qui sait. C'est ce que j'ai aimé de Laporte lorsqu'il est parti. Oui, il était en $%@##%&?, mais il a dit qu'il fallait regarder de l'avant et qu'il allait prendre ça comme un nouveau défi.

J'espère sincèrement qu'il va faire les séries et qu'il va se faire apprécier beaucoup à Baie-Comeau.
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
**TRANSACTIONS OFFICIELLES** - Page 5 Left_bar_bleue7500/5000**TRANSACTIONS OFFICIELLES** - Page 5 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

**TRANSACTIONS OFFICIELLES** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: **TRANSACTIONS OFFICIELLES**   **TRANSACTIONS OFFICIELLES** - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:22

Quand y va se rendre compte pk ya 43 joueurs qui ont joué cette année a Baie-Comeau, lui aussi y va peut-etre s'en aller pour des raisons personnelles XD
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
**TRANSACTIONS OFFICIELLES** - Page 5 Left_bar_bleue4200/5000**TRANSACTIONS OFFICIELLES** - Page 5 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

**TRANSACTIONS OFFICIELLES** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: **TRANSACTIONS OFFICIELLES**   **TRANSACTIONS OFFICIELLES** - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:25

Pas Hugo... C'est pas un lâcheur lui. C'est un warrior.
Revenir en haut Aller en bas
iann
Joueur de Niveau AHL
Joueur de Niveau AHL
iann


Messages : 301

**TRANSACTIONS OFFICIELLES** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: **TRANSACTIONS OFFICIELLES**   **TRANSACTIONS OFFICIELLES** - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Jan - 9:55

J.Tremblay s'en irait avec les Cobras de Terrebonne dans le junior AAA et H.Laporte a été courtisé par une autre équipe AAA et pourrait s'enligner avec celle ci dans les prochains jours, selon le journal de québec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**TRANSACTIONS OFFICIELLES** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: **TRANSACTIONS OFFICIELLES**   **TRANSACTIONS OFFICIELLES** - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
**TRANSACTIONS OFFICIELLES**
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs de transactions
» Transactions
» Organisation de Transactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives-
Sauter vers: