| J'ai enfin mon iPod Touch. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*K3V* Joueur de 1er trio dans la LNH
| Sujet: J'ai enfin mon iPod Touch. Sam 11 Déc - 23:19 | |
| Je les acheter sur kijiji.ca, 350$. un 64 GB, 4 ieme génération.
Écouter l'histoire.
A 1 heure PM, je vois l'annonce, j'ai envoyé un émail en disant que je suis interresser, 5 minutes plus tard, il veux mon numéro pour confirmer, j'ai est donner mon numéro de tell, il m'apelle et il me laisse de cote pour que mon pere l'apelle le soir.
A 8 heure du soir, il apelle et il veux VENIR ( de Montréal a Contrecoeur ), WOW.
A 10 heure 30, il est chez moi, il m'explique plein de chose, genre de pas acheter une étui a 50$, a place va sur kijiji et achete s'en une a 10-15 dollars.
En plus, quand mon pere a donné l'argent (360), il a dit, j'ai pas de monnai, LOOOL, il est vraiment smath. | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: J'ai enfin mon iPod Touch. Dim 12 Déc - 0:22 | |
| Ça te tentais pas d'attendre à Noel ? ^^ | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: J'ai enfin mon iPod Touch. Dim 12 Déc - 10:29 | |
| Watch bin le iPod se scrapper dans 2 semaines Non srx stun squand meme un bon deal sauf que sur apple store y se vendent au meme prix.. Un 8 GB c 250 .. | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai enfin mon iPod Touch. Dim 12 Déc - 11:16 | |
| - Baggy26.Go Nics Go a écrit:
- Watch bin le iPod se scrapper dans 2 semaines Non srx stun squand meme un bon deal sauf que sur apple store y se vendent au meme prix.. Un 8 GB c 250 ..
Sur Bestbuy, le 32 GB = 319.99 + taxe = a 350+ et celui a 64 GB 429.99, dont il revient a 500+, dont j'ai payer le 64 GB 350 dollars. | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: J'ai enfin mon iPod Touch. Dim 12 Déc - 17:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai enfin mon iPod Touch. Dim 12 Déc - 19:42 | |
| Comment je fais pour mettre mes tounes dans section Bibliotheque ( Musique ) car j'ai deux toune qui sont dans section partager, nomdemonpere's FrostWire, sont la dedans, je fais synchro il y a rien qui se passe, pas dans mon iPod... | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai enfin mon iPod Touch. Dim 12 Déc - 19:58 | |
| bah faut tu les mette dans la bibliotheque avant de pouvoir les mettre dans ton iPod... | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai enfin mon iPod Touch. Dim 12 Déc - 20:10 | |
| Comment lol, sont dans la section Partager, jpas capable de les mettre dans bibliotheque, jfais toute. | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: J'ai enfin mon iPod Touch. Dim 12 Déc - 20:20 | |
| Dans ton FrostWire, clique sur la chanson (et garde ton bouton pesé) et glisse le jusque sur le Itunes | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai enfin mon iPod Touch. Dim 12 Déc - 20:37 | |
| Ha ok, pcq sinon ye dans mon Itunes mais je peux pasle deplacer dans Musique, la sa marcher, MERCI. | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai enfin mon iPod Touch. Dim 12 Déc - 22:37 | |
| C'est toujours ça que j'ai fait moi | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: J'ai enfin mon iPod Touch. Dim 12 Déc - 22:39 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- C'est toujours ça que j'ai fait moi
Pareil pour moi... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai enfin mon iPod Touch. Lun 13 Déc - 13:41 | |
| Moi je le fait a partir d'iTunes normalement en cliquand sur Fichier -> Ajouter a la bibliotheque ou qqc du genre.. | |
|
| |
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| Sujet: Re: J'ai enfin mon iPod Touch. Lun 13 Déc - 17:36 | |
| - Baggy26.Go Nics Go a écrit:
- Moi je le fait a partir d'iTunes normalement en cliquand sur Fichier -> Ajouter a la bibliotheque ou qqc du genre..
Moi aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai enfin mon iPod Touch. Lun 13 Déc - 19:46 | |
| Je savais pas qu'on pouvait faire ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai enfin mon iPod Touch. | |
| |
|
| |
| J'ai enfin mon iPod Touch. | |
|