Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Application iPhone / iPod Touch super intéressante! Dim 2 Sep - 3:10 | |
| Je vous partage ma plus récente découverte sur le App Store! Il s'agit de l'application Music Marshall. L'application vous permet de tenir une liste des prochaines sorties d'album de vos artistes préférés (ceux qui sont dans votre librairie). Une application à avoir absolument! | |
|
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Application iPhone / iPod Touch super intéressante! Lun 3 Sep - 19:34 | |
| As-tu essayé Songza aussi ? | |
|
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Application iPhone / iPod Touch super intéressante! Mar 4 Sep - 1:56 | |
| Je l'ai téléchargé, mais ça fait une semaine que je me dis que faut que je l'ouvre... ^^ | |
|
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Application iPhone / iPod Touch super intéressante! Mar 4 Sep - 12:03 | |
| - Marcalogy a écrit:
- Je l'ai téléchargé, mais ça fait une semaine que je me dis que faut que je l'ouvre... ^^
C'est cool, mais ça fait chié d'être limité à 6-7 tounes pour chaque liste... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Application iPhone / iPod Touch super intéressante! | |
| |
|