| Avec les blessés, quelles options s'offrent à l'Avalanche? | |
|
+3Gab Perry'Goalie79 @Sam_Desbiens7 7 participants |
Auteur | Message |
---|
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Avec les blessés, quelles options s'offrent à l'Avalanche? Lun 29 Nov - 17:37 | |
| Denver Post : Terry Frei rapporte que avec la fracture à la main de Chris Stewart, l'Avalanche du Colorado devra trouver une solution de rechange. Il est certain que Stewart ratera plusieurs semaines dû à cette fracture et le seul ailier qui est actuellement disponible chez l'Avalanche est David Koci qui a raté les 16 premières parties de l'Avalanche dû à une blessure. Il a été laissé de côté lors des sept dernières parties de l'équipe. Frei note que pour remplacer Stewart l'équipe pourrait rappeler deux joueurs des ligues mineures. Il cite entre autre le nom de Mark Olver.
Note : L'Avalanche dispose d'actuellement beaucoup d'argent et pourrait faire appelle aux services de Miroslav Satan. On sait que Jordan Staal a subit le même genre de blessure dernièrement et a manqué plus d'un mois dû à cette blessure. Il sera intéressant de surveiller la situation du côté de Denver. | |
|
| |
Perry'Goalie79 Recruteur dans la LNH
Messages : 1281 Localisation : St-Jérôme Équipe(s) préférée(s) : PIT & GAT
Scouting Points Points NHL Rumors: (2500/5000)
| Sujet: Re: Avec les blessés, quelles options s'offrent à l'Avalanche? Lun 29 Nov - 17:49 | |
| Des changements au Colorado et vite !!!!!! | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Avec les blessés, quelles options s'offrent à l'Avalanche? Lun 29 Nov - 18:08 | |
| Fuck j'avais pas, vu sa moi ! Va falloir que j'échange Stewart dans mon pool topnet ^^ | |
|
| |
GabriJ Nics Joueur de 4eme trio dans la LNH
Messages : 539 Localisation : Rimouski Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Devils
| Sujet: Re: Avec les blessés, quelles options s'offrent à l'Avalanche? Lun 29 Nov - 19:58 | |
| J'ai pris un guess dans mon pool avec Mueller en derniere ronde ... quelqu'un sait s'il fait un retour avant la fin de l'année et si oui quand? sinon je vais probablement l'échanger aux fêtes ^^ | |
|
| |
Optimus Reim Joueur de 3eme trio dans la LNH
| Sujet: Re: Avec les blessés, quelles options s'offrent à l'Avalanche? Lun 29 Nov - 20:31 | |
| | |
|
| |
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| Sujet: Re: Avec les blessés, quelles options s'offrent à l'Avalanche? Lun 29 Nov - 20:48 | |
| - • AlєxιsCollєяєттє ♥ a écrit:
- Hedjuk stun aillier ?
non un defenseur - Spoiler:
| |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Avec les blessés, quelles options s'offrent à l'Avalanche? Lun 29 Nov - 20:56 | |
| renaud lavoie a écrit sur twitter que l'avanlacher etait aller chercher mat hunwich des bruins | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec les blessés, quelles options s'offrent à l'Avalanche? | |
| |
|
| |
| Avec les blessés, quelles options s'offrent à l'Avalanche? | |
|