| Quelles seront les priorités à Philly ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Quelles seront les priorités à Philly ? Ven 11 Juin - 18:36 | |
| Rich Hofmann rapporte que le directeur général des Flyers, Paul Holmgren, devra laisser ses sentiments de côtés même si son équipe a livré une solide performance en séries d'après saison par rapport aux mouvements de personnels qu'il pourrait effectuer au courant de l'été. Le journaliste croit que la priorité de Holmgren sera sans aucun doute de trouver un gardien de but numéro un malgré les solides performances de Leighton.
Il devra également évaluer s'il veut bâtir son équipe au alentour de Claude Giroux, Mike Richards et Ville Leino et évaluer la situation par rapport aux éléments vieillissants de l'équipe en Daniel Brière, Simon Gagné et Chris Pronger. | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Quelles seront les priorités à Philly ? Ven 11 Juin - 19:16 | |
| | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Quelles seront les priorités à Philly ? Ven 11 Juin - 19:20 | |
| Un goaler Price vs. Giroux | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Quelles seront les priorités à Philly ? Ven 11 Juin - 20:16 | |
| LOL, ça m'étonnerait que les Flyers laissent aller Giroux pour Price... C'téquipe là montre depuis des années, qu'ils en ont rien a foutre des gardiens, ils échangeront pas un Giroux pour Price, s'ils peuvent obtenir un gardien via les UFA... | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Quelles seront les priorités à Philly ? Ven 11 Juin - 20:24 | |
| Le CH a manqué sa chance d'obtenir Giroux... Il y avait un deal entre le CH et les Flyers incluant Halak et Giroux, mais finalement, Holmgren a laissé faire. Je crois que pour les deux équipes, c'est une bonne chance que cette transaction ne se soit jamais concrétisé... Encore une année de contrat de Claude. Je ne serais pas surpris de le voir signer une entente à long terme avec les Flyers cet été... | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Quelles seront les priorités à Philly ? Sam 12 Juin - 21:50 | |
| On s'entends tu que les gardiens vont vraiment vouloir venir jouer à Philadelphie, avec la très bonne défense, et une attaque toujours là! Moi je serais gardien je demanderais pour aller jouer là-bas!
Donc je pense que Price ou Halak ira là-bas, et avec les séries de la LNH Claude Giroux c'est fait un gros nom, un assez gros nom pour valoir plus que Carey qui n'a pas encore prouvé beaucoup de chose il faut se le dire! | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Quelles seront les priorités à Philly ? Dim 13 Juin - 17:11 | |
| | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Quelles seront les priorités à Philly ? Dim 13 Juin - 18:23 | |
| | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Quelles seront les priorités à Philly ? Dim 13 Juin - 18:43 | |
| Ouin c sur ... Halak ? Price ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles seront les priorités à Philly ? Dim 13 Juin - 18:45 | |
| Leur problème, c'est qu'il reste genre 50$ sur leur masse salariale .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles seront les priorités à Philly ? Dim 13 Juin - 18:48 | |
| Loll | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelles seront les priorités à Philly ? | |
| |
|
| |
| Quelles seront les priorités à Philly ? | |
|