NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Du nouveau sang en Caroline

Aller en bas 
AuteurMessage
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Du nouveau sang en Caroline Left_bar_bleue1575/5000Du nouveau sang en Caroline Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Du nouveau sang en Caroline Empty
26112010
MessageDu nouveau sang en Caroline

Du nouveau sang en Caroline Ian_wh11
Les Hurricanes de la Caroline ont procédés à plusieurs changements lors de la dernière semaine de hockey que nous avons eu . Quelques échanges ont était effectué , dont une importante impliquant Ian White ( sur la photo en haut).

Premièrement, les Hurricanes ont acquis un poids lourd via le ballotage. La nouvelle est passé sous le silence. L'homme fort Troy Bodie des Ducks a été réclamé au ballotage. J'adore cette nouvelle acquisition, car l'équipe avait besoin d'un joueur capable de jeter les gants et intimider l'adversaire.
Ce dernier a d'ailleurs fait sentir sa présence, contre les Capitals , parlez-en a Matt Bradley qui s'en souviendra. À 6'4" et 213 livres , disons que sa présence ne passe pas inaperçue sur la glace.



Quelques jours après son arrivée, les Hurricanes ont procédés à une échange, l'échange la plus populaire. Les Hurricanes laissait partir Tom Kostopoulos et Anton Babchuk et reçevais en retour Ian White et Brett Sutter . Maintenant , je pense que vous comprenez mieux l'échange. Kostopoulos n'avait plus sa place, il jetait les gants mais n'intimidais pas . Bodie sera capable de le remplacer. L'arrivée de Ian White fût difficile pour moi , j'aimais bien Babchuk. Cependant, White se révèle être un bon défenseur, qui fait du bon boulot pour Cam Ward en dégageant les joueurs de devant son filet. Les Flames n'avait pas le choix avec tout les problèmes qu'avait Brett Sutter à Calgary. Pour revenir à White, il compte 3 passes en 4 matchs depuis son arrivée.

Finalement, les Hurricanes ont procédés à une transaction un peu plus mineur avec les Ducks . L'équipe a fait l'acquisition du centre Ryan Carter . En retour , les Canes cèdent les deux prospects Stefan Chaput ainsi que Matt Kenneddy. Ryan Carter est un joueur très fiable qui accomplira du bon boulot sur les mises en jeux et sur l'infériorité numérique des Hurricanes. Cet nouvel acquisition à donc fait en sorte que les Hurricanes ont envoyé chez les mineurs , Jon Matsumoto (au grand plaisir des commentateurs).

Une victoire plus que satisfaisante

Les Hurricanes ont blanchis les Bruins de Boston par la marque de 3 à 0 aujourd'hui grâce à leurs avantages numériques dévastateur qui a inscrit les 3 buts.

Tuomo Ruutu (5) , Jussi Jokinen (5) et Jeff Skinner (7) ont marqués . Cam Ward à était tout feu tout flamme avec 37 arrêts, en route vers son premier blanchissage de la saison.

Les Hurricanes étaient sur une séquence de 3 défaites. Par ailleurs, Eric Staal atteindra un autre plateau important après les 200 buts, cette fois ci , ce sera son 500ième match lors du match contre les Capitals ce dimanche.


Dernière édition par BastienCanes le Ven 26 Nov - 22:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Partager cet article sur : reddit

Du nouveau sang en Caroline :: Commentaires

Bastien'TheKid
Re: Du nouveau sang en Caroline
Message Ven 26 Nov - 22:00 par Bastien'TheKid
Très satisfait de mon billet, l'un des meilleurs que je vous ai fait à mon avis, je ne sais pas le votre par contre !
Habs4ever
Re: Du nouveau sang en Caroline
Message Ven 26 Nov - 22:04 par Habs4ever
T'a fait une erreure:

Citation :
Les Hurricanes laissait partir Ian White et Brett Sutter et reçevais en retour Tom Kostopoulos et Anton Babchuk

Ils les ont pas laissait partir ils les ont eu ...
Habs4ever
Re: Du nouveau sang en Caroline
Message Ven 26 Nov - 22:04 par Habs4ever
Mais très bon blogue ..
Vallycalogy Kazooie
Re: Du nouveau sang en Caroline
Message Sam 27 Nov - 0:06 par Vallycalogy Kazooie
Excellent Bastien. Je suis bien content pour Cam Ward, un gardien que j'aime beaucoup.
Bastien'TheKid
Re: Du nouveau sang en Caroline
Message Sam 27 Nov - 0:27 par Bastien'TheKid
Il était moins constant l'an passé comme toute l'équipe mais cette année, c'est un autre joueur . Je vous dirai qu'à certain soir il me fait penser à Carey Price.
Vallycalogy Kazooie
Re: Du nouveau sang en Caroline
Message Sam 27 Nov - 13:31 par Vallycalogy Kazooie
Moi je l'ai toujours parce que justement, il me fait penser à Carey Price. Razz Sérieux, je trouve tellement qu'ils se ressemblent sur la glace.
Bastien'TheKid
Re: Du nouveau sang en Caroline
Message Sam 27 Nov - 14:20 par Bastien'TheKid
maxgroshomer a écrit:
Moi je l'ai toujours parce que justement, il me fait penser à Carey Price. Razz Sérieux, je trouve tellement qu'ils se ressemblent sur la glace.

+1 Mais il faut dire que Price est plus constant cette année, mais Ward est pareil. Si tu regardes sur le site des Hurricanes, la zone vidéo il y a plein de bel arrêt de Ward.
Re: Du nouveau sang en Caroline
Message  par Contenu sponsorisé
 

Du nouveau sang en Caroline

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Caroline /// San Jose
» Ottawa /// Caroline
» New Jersey /// Caroline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Blogues :: Blogues :: Bastien-
Sauter vers: