Les Hurricanes de la Caroline ont procédés à plusieurs changements lors de la dernière semaine de hockey que nous avons eu . Quelques échanges ont était effectué , dont une importante impliquant Ian White ( sur la photo en haut).
Premièrement, les Hurricanes ont acquis un poids lourd via le ballotage. La nouvelle est passé sous le silence. L'homme fort Troy Bodie des Ducks a été réclamé au ballotage. J'adore cette nouvelle acquisition, car l'équipe avait besoin d'un joueur capable de jeter les gants et intimider l'adversaire. Ce dernier a d'ailleurs fait sentir sa présence, contre les Capitals , parlez-en a Matt Bradley qui s'en souviendra. À 6'4" et 213 livres , disons que sa présence ne passe pas inaperçue sur la glace.
Quelques jours après son arrivée, les Hurricanes ont procédés à une échange, l'échange la plus populaire. Les Hurricanes laissait partir Tom Kostopoulos et Anton Babchuk et reçevais en retour Ian White et Brett Sutter . Maintenant , je pense que vous comprenez mieux l'échange. Kostopoulos n'avait plus sa place, il jetait les gants mais n'intimidais pas . Bodie sera capable de le remplacer. L'arrivée de Ian White fût difficile pour moi , j'aimais bien Babchuk. Cependant, White se révèle être un bon défenseur, qui fait du bon boulot pour Cam Ward en dégageant les joueurs de devant son filet. Les Flames n'avait pas le choix avec tout les problèmes qu'avait Brett Sutter à Calgary. Pour revenir à White, il compte 3 passes en 4 matchs depuis son arrivée.
Finalement, les Hurricanes ont procédés à une transaction un peu plus mineur avec les Ducks . L'équipe a fait l'acquisition du centre Ryan Carter . En retour , les Canes cèdent les deux prospects Stefan Chaput ainsi que Matt Kenneddy. Ryan Carter est un joueur très fiable qui accomplira du bon boulot sur les mises en jeux et sur l'infériorité numérique des Hurricanes. Cet nouvel acquisition à donc fait en sorte que les Hurricanes ont envoyé chez les mineurs , Jon Matsumoto (au grand plaisir des commentateurs).
Une victoire plus que satisfaisante
Les Hurricanes ont blanchis les Bruins de Boston par la marque de 3 à 0 aujourd'hui grâce à leurs avantages numériques dévastateur qui a inscrit les 3 buts.
Tuomo Ruutu (5) , Jussi Jokinen (5) et Jeff Skinner (7) ont marqués . Cam Ward à était tout feu tout flamme avec 37 arrêts, en route vers son premier blanchissage de la saison.
Les Hurricanes étaient sur une séquence de 3 défaites. Par ailleurs, Eric Staal atteindra un autre plateau important après les 200 buts, cette fois ci , ce sera son 500ième match lors du match contre les Capitals ce dimanche.
Dernière édition par BastienCanes le Ven 26 Nov - 22:09, édité 3 fois
Il était moins constant l'an passé comme toute l'équipe mais cette année, c'est un autre joueur . Je vous dirai qu'à certain soir il me fait penser à Carey Price.
Moi je l'ai toujours parce que justement, il me fait penser à Carey Price. Sérieux, je trouve tellement qu'ils se ressemblent sur la glace.
+1 Mais il faut dire que Price est plus constant cette année, mais Ward est pareil. Si tu regardes sur le site des Hurricanes, la zone vidéo il y a plein de bel arrêt de Ward.
Ven 26 Nov - 22:00 par Bastien'TheKid