Stamkos + Maple Leafs + Price + Islanders de New York + ...
Auteur
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
25112010
Stamkos + Maple Leafs + Price + Islanders de New York + ...
Bonjour à tous! J'espère que vous avez apprécié le match de hier soir du Canadien face aux Kings, équipe qu'on ne reverra pas avant l'an prochain. Une belle victoire d'équipe et surtout, un match que Price n'a pas eu à volé. Ce soir, petit billet léger que j'espère que vous apprécierai!
Carey Price domine cette année, on le voit tout de suite sur les statistiques de la LNH. Il a d'ailleurs déjà autant de victoires que son total de l'an dernier!
Le nom de Price revient souvent et toujours très haut!
En passant, Kessel a jusqu'à maintenant 9 buts et 13 points en 20 matchs...
Est-ce que vous croyez aux chances de Stamkos de marquer 50 buts en 50 matchs? Personnellement, je ne crois pas mais on ne sait jamais en jouant avec un joueur comme Martin St. Louis. Stamkos compte 21 buts en 22 matchs depuis le début de la saison.
Les Islanders de New York ont maintenant 14 défaites de suite... nice job les boys. À quand un vrai propriétaire qui connaît le hockey et un directeur général qui a du bon sang? Pauvre Tavares... et il paraît que James Wisniewski est tanné de cette situation. Est-ce qu'il pourrait être un bon ajout au Tricolore? Je crois que oui, surtout si ce dernier demande à être échangé.
À l'opposé, les Coyotes ont remporté leur 7 derniers matchs. Voyez aussi leur site internet sur l'image ci-dessous.
Et je termine avec ceci...
C'est demain, le 26 novembre, que le film de Lance et compte sortira au cinéma! Je vais être honnête avec vous, je n'ai jamais écouté un épisode de la série ou presque jamais, mais j'ai hâte de voir le film! Probablement qu'un jour j'écouterai toute la série. Vraiment, ça a l'air d'être un excellent film et la bande-annonce me donne des frissons.
J'adore ton blogue, je sais pas pourquoi. T'écris pas beaucoup mais tellement bien. Continue comme ça
Sinon c'est vrai que le film à l'air très bon. J'ai remarqué l'image de Clone Wars la dernière fois, je savais pas entre vous le montrer ou pas. Je comprends pas le but mais bon, c'est pas grave ^^
Ven 26 Nov - 12:02 par Bastien'TheKid