NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Stamkos + Maple Leafs + Price + Islanders de New York + ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Stamkos + Maple Leafs + Price + Islanders de New York + ... Left_bar_bleue2405/5000Stamkos + Maple Leafs + Price + Islanders de New York + ... Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Stamkos + Maple Leafs + Price + Islanders de New York + ... Empty
25112010
MessageStamkos + Maple Leafs + Price + Islanders de New York + ...

Bonjour à tous! J'espère que vous avez apprécié le match de hier soir du Canadien face aux Kings, équipe qu'on ne reverra pas avant l'an prochain. Une belle victoire d'équipe et surtout, un match que Price n'a pas eu à volé. Ce soir, petit billet léger que j'espère que vous apprécierai!

Carey Price domine cette année, on le voit tout de suite sur les statistiques de la LNH. Il a d'ailleurs déjà autant de victoires que son total de l'an dernier!

Stamkos + Maple Leafs + Price + Islanders de New York + ... 771630Sanstitrejpg

Le nom de Price revient souvent et toujours très haut!

Les Maple Leafs de Toronto sont présentement 11e dans l'est. Dire qu'aux débuts de la saison, on croyait aux chances de Phil Kessel de remporter le trophée Hart. On s'emballe vite à Montréal qu'on dit... commencez par regarder à Toronto.

En passant, Kessel a jusqu'à maintenant 9 buts et 13 points en 20 matchs...

Est-ce que vous croyez aux chances de Stamkos de marquer 50 buts en 50 matchs? Personnellement, je ne crois pas mais on ne sait jamais en jouant avec un joueur comme Martin St. Louis. Stamkos compte 21 buts en 22 matchs depuis le début de la saison.

Les Islanders de New York ont maintenant 14 défaites de suite... nice job les boys. À quand un vrai propriétaire qui connaît le hockey et un directeur général qui a du bon sang? Pauvre Tavares... et il paraît que James Wisniewski est tanné de cette situation. Est-ce qu'il pourrait être un bon ajout au Tricolore? Je crois que oui, surtout si ce dernier demande à être échangé.

À l'opposé, les Coyotes ont remporté leur 7 derniers matchs. Voyez aussi leur site internet sur l'image ci-dessous.

Stamkos + Maple Leafs + Price + Islanders de New York + ... 130793Sanstitrejpg

Et je termine avec ceci...

C'est demain, le 26 novembre, que le film de Lance et compte sortira au cinéma! Je vais être honnête avec vous, je n'ai jamais écouté un épisode de la série ou presque jamais, mais j'ai hâte de voir le film! Probablement qu'un jour j'écouterai toute la série. Vraiment, ça a l'air d'être un excellent film et la bande-annonce me donne des frissons.



Stamkos + Maple Leafs + Price + Islanders de New York + ... Affiche
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Stamkos + Maple Leafs + Price + Islanders de New York + ... :: Commentaires

J'adore ton blogue, je sais pas pourquoi. T'écris pas beaucoup mais tellement bien. Continue comme ça Wink

Sinon c'est vrai que le film à l'air très bon. J'ai remarqué l'image de Clone Wars la dernière fois, je savais pas entre vous le montrer ou pas. Je comprends pas le but mais bon, c'est pas grave ^^
Vallycalogy Kazooie
Re: Stamkos + Maple Leafs + Price + Islanders de New York + ...
Message Ven 26 Nov - 12:05 par Vallycalogy Kazooie
Merci Bastien.
J'ai lu ca hier et c'est un bon blogue, le film a l'air bien ..
j ai entendu les critiques sur le film lance et compte et a ce qui parait c'est a chier Shocked
Vallycalogy Kazooie
Re: Stamkos + Maple Leafs + Price + Islanders de New York + ...
Message Ven 26 Nov - 14:15 par Vallycalogy Kazooie
¤SeNs¬FaN¤ a écrit:
j ai entendu les critiques sur le film lance et compte et a ce qui parait c'est a chier Shocked

Ouin, je verrai bien!

BJacks: Merci!
 

Stamkos + Maple Leafs + Price + Islanders de New York + ...

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Flyers - Maple Leafs
» Toronto Maple Leafs
» Toronto Maple Leafs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Blogues :: Blogues :: Max-
Sauter vers: