NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Début de Ian White / Staal franchis un gros plateau

Aller en bas 
AuteurMessage
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Début de Ian White / Staal franchis un gros plateau Left_bar_bleue1575/5000Début de Ian White / Staal franchis un gros plateau Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Début de Ian White / Staal franchis un gros plateau Empty
19112010
MessageDébut de Ian White / Staal franchis un gros plateau

Début de Ian White / Staal franchis un gros plateau White_ian_big_381

Le nouveau venu chez les Hurricanes de la Caroline, Ian White, amorcera ses débuts dans ses nouvelles couleurs aujourd'hui, contre les Penguins de Pittsburgh.

"Tu est un peu surpris en premier. Je ne m'y attendais pas . Mais après, tu est excité après quand tu vois où tu va aller, à dit Ian White"

Pour Ian White, c'est un retour au source avec son premier entraîneur dans la LNH , Paul Maurice. En effet, c'était Maurice qui était à la barre des Maple Leafs lorsque White a réalisé ses débuts dans la LNH.

"On travaille fort bien ensemble, c'est l'un de mes entraîneurs préférés"

Paul Maurice aime bien la nouvelle acquisition de l'équipe, voici ce qu'il avait à dire sur lui.

"Il patine bien, joue bien avec la rondelle et est très compétitif."

Ian White a été acquis dernièrement par les Hurricanes, ainsi que Brett Sutter . En retour, les Hurricanes ont cédés Anton Babchuk et Tom Kostopoulos.

Captain Staal atteint un plateau important.

Les Hurricanes ont réalisé un massacre lors de leurs dernière partie qui les opposait aux Sénateurs d'Ottawa. Une victoire écrasante de 7 à 1 qui faisait oublier leurs deux dernières défaites de 7 à 2 et 8 à 1.

Mais le plus important dans ce match, c'est le plateau que Eric Staal a réussi à atteindre. En effet, en marquant la deuxième but du match, Capitaine Staal a atteint le plateau des 200 buts en carrière.

Parions qu'il se rendra encore plus loin encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Partager cet article sur : reddit

Début de Ian White / Staal franchis un gros plateau :: Commentaires

Vallycalogy Kazooie
Re: Début de Ian White / Staal franchis un gros plateau
Message Ven 19 Nov - 13:47 par Vallycalogy Kazooie
Je trouve que la Caroline a l'avantage dans l'échange. Et félicitation à Eric Staal qui devrait doubler son total de buts d'ici quelques années.
 

Début de Ian White / Staal franchis un gros plateau

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gros Plateau pour NHL Rumors
» il y a vraiment des gros gros fan
» Le petit plateau X1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Blogues :: Blogues :: Bastien-
Sauter vers: