Auteur | Message |
---|
DeLoreanQC Joueur de Niveau LHJMQ
| Sujet: Re: Discussions jour de match Jeu 10 Mar - 23:47 | |
| - The Doctor Q a écrit:
- C'est drôle que tu demandes, parce que j'ai justement eu l'idée hier de le faire pour chaque formation... Mais c'est encore trop tôt. Beaucoup trop de possibilités encore. Dimanche ou lundi, je vais le faire, mais là, c'est encore trop jouable.
Au fait, vous avez entendu l'histoire Asselin/Tam? Asselin aurait tenu des propos racistes envers Mikaël Tam lors du match de hier. Évidemment, je proscris ce genre de propos, mais bon, on va s'avouer une chose : ce n'est jamais rose ce qui se dit sur la patinoire. Pas mal certain que Tam a déjà dit bien pire sur une glace et personne n'en a fait un plat... Tam a la réputation de se faire haïr sur la glace, je suis étonné que personne encore lui aie répondu par les poings...d'un autre coté, Tam est fort en gueule, mais retraite au banc quand ça devient plus sérieux. Il devrait faire attention, en série il risque de pogner un gars pas d'humour qui se fera un plaisir de jeter les gants sans lui demander son avis... | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Discussions jour de match Jeu 10 Mar - 23:57 | |
| - DeLoreanQC a écrit:
- The Doctor Q a écrit:
- C'est drôle que tu demandes, parce que j'ai justement eu l'idée hier de le faire pour chaque formation... Mais c'est encore trop tôt. Beaucoup trop de possibilités encore. Dimanche ou lundi, je vais le faire, mais là, c'est encore trop jouable.
Au fait, vous avez entendu l'histoire Asselin/Tam? Asselin aurait tenu des propos racistes envers Mikaël Tam lors du match de hier. Évidemment, je proscris ce genre de propos, mais bon, on va s'avouer une chose : ce n'est jamais rose ce qui se dit sur la patinoire. Pas mal certain que Tam a déjà dit bien pire sur une glace et personne n'en a fait un plat... Tam a la réputation de se faire haïr sur la glace, je suis étonné que personne encore lui aie répondu par les poings...d'un autre coté, Tam est fort en gueule, mais retraite au banc quand ça devient plus sérieux. Il devrait faire attention, en série il risque de pogner un gars pas d'humour qui se fera un plaisir de jeter les gants sans lui demander son avis... Pas certain, mais je crois qu'un joueur l'a déjà fait l'an dernier... Mais lui, c'était avec ses coudes... Est-ce que ça a fait quelque chose? I guess que non, à son retour, Tam se fait suspendre 2 matchs pour cross-check dans le dos et encore aujourd'hui, il continue d'écoeurer tout le monde... | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Discussions jour de match Ven 11 Mar - 0:13 | |
| Maudit, j'aurais du aller au match ! | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Discussions jour de match Ven 11 Mar - 0:16 | |
- Victoire des Dogs 3-2 en fusillade, face aux Nics! Rimouski peut être fier!
Oui j'y était et s’était un très bon match de hockey du jeu rapide des 2 équipe l'océanic peut etre satisfait malgrer la defaite | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions jour de match Ven 11 Mar - 8:57 | |
| En effet ça a été un excellent match, et pour une fois ça a joué de façon saine et propre. Pas coup salaud, pas de chialage a l'arbitre à tout les arrêts de jeu.du hockey, rien que du hockey. Ça a été physique, mais légal.
Les SeaDogs dont pas la meilleure équipe pour rien, et en fusillade c'était évident qu'ils étaient deux coches au dessus des Nics.
Le seul truc dérangeant a été le contact initié par Beaulieu lors du retour au banc de Alex Émond, blessé à l'épaule. Je sais pas si ça a été prémédité ou pas, mais c'était plutôt cheap. Évidement, pas de pénalité sur le geste... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions jour de match Ven 11 Mar - 9:00 | |
- DeLoreanQC a écrit:
- The Doctor Q a écrit:
Au fait, vous avez entendu l'histoire Asselin/Tam? Asselin aurait tenu des propos racistes envers Mikaël Tam lors du match de hier. Évidemment, je proscris ce genre de propos, mais bon, on va s'avouer une chose : ce n'est jamais rose ce qui se dit sur la patinoire. Pas mal certain que Tam a déjà dit bien pire sur une glace et personne n'en a fait un plat... Tam a la réputation de se faire haïr sur la glace, je suis étonné que personne encore lui aie répondu par les poings...d'un autre coté, Tam est fort en gueule, mais retraite au banc quand ça devient plus sérieux. Il devrait faire attention, en série il risque de pogner un gars pas d'humour qui se fera un plaisir de jeter les gants sans lui demander son avis... Pas certain, mais je crois qu'un joueur l'a déjà fait l'an dernier... Mais lui, c'était avec ses coudes...
Est-ce que ça a fait quelque chose? I guess que non, à son retour, Tam se fait suspendre 2 matchs pour cross-check dans le dos et encore aujourd'hui, il continue d'écoeurer tout le monde... Ça a dû lui faire drôle à Tam dans cette affaire de passer pour une victime, il doit pas être habitué :) | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Discussions jour de match Ven 11 Mar - 13:02 | |
| Et virez ça de bord .. c'est Tam qui dit des propos racistes à Asselin, il n'aura jamais de suspension .. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Discussions jour de match Ven 11 Mar - 17:27 | |
| Pour te donner une idée, la dernière fois que j'ai calculé, Chicoutimi pouvait rencontrer 8 clubs différents en 1re ronde... | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Discussions jour de match Ven 11 Mar - 17:35 | |
| Ques'ce que Tam a recu comme propos de la part d'Asselin? | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions jour de match Ven 11 Mar - 17:47 | |
| - Jay The Gr8 a écrit:
- Ques'ce que Tam a recu comme propos de la part d'Asselin?
Il lui a dit que c'était un jaune -_- | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Discussions jour de match Ven 11 Mar - 17:48 | |
| loooooooooolllllllllllllllllll 0 rascite.... Un québécois peux être un jaune. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions jour de match Ven 11 Mar - 17:51 | |
| C'est que la ligue a interprété ça comme jaune=asiatique .. et Tam a des airs asiatiques alors .. Mais je suis bien d'accord avec toi, c'est ridicule .. | |
|
| |
GGagné27 Recruteur dans la LNH
Messages : 1469 Localisation : Saint-Sauveur Équipe(s) préférée(s) : Canadiens,Tigres
| Sujet: Re: Discussions jour de match Ven 11 Mar - 19:28 | |
| | |
|
| |
GGagné27 Recruteur dans la LNH
Messages : 1469 Localisation : Saint-Sauveur Équipe(s) préférée(s) : Canadiens,Tigres
| Sujet: Re: Discussions jour de match Ven 11 Mar - 19:29 | |
| - DeLoreanQC a écrit:
- The Doctor Q a écrit:
Au fait, vous avez entendu l'histoire Asselin/Tam? Asselin aurait tenu des propos racistes envers Mikaël Tam lors du match de hier. Évidemment, je proscris ce genre de propos, mais bon, on va s'avouer une chose : ce n'est jamais rose ce qui se dit sur la patinoire. Pas mal certain que Tam a déjà dit bien pire sur une glace et personne n'en a fait un plat... Tam a la réputation de se faire haïr sur la glace, je suis étonné que personne encore lui aie répondu par les poings...d'un autre coté, Tam est fort en gueule, mais retraite au banc quand ça devient plus sérieux. Il devrait faire attention, en série il risque de pogner un gars pas d'humour qui se fera un plaisir de jeter les gants sans lui demander son avis... il en manger toute une l'an passée | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions jour de match Ven 11 Mar - 19:40 | |
| - DeLoreanQC a écrit:
- En effet ça a été un excellent match, et pour une fois ça a joué de façon saine et propre. Pas coup salaud, pas de chialage a l'arbitre à tout les arrêts de jeu.du hockey, rien que du hockey.
Ça a été physique, mais légal.
Les SeaDogs dont pas la meilleure équipe pour rien, et en fusillade c'était évident qu'ils étaient deux coches au dessus des Nics.
Le seul truc dérangeant a été le contact initié par Beaulieu lors du retour au banc de Alex Émond, blessé à l'épaule. Je sais pas si ça a été prémédité ou pas, mais c'était plutôt cheap. Évidement, pas de pénalité sur le geste... Ouian pis ya le cave a beauregard aussi qui a pogner les nerf a cause que struter lui rallait de marde Pas long apres ya donner un coup de baton en arrière d'un genou a fournier pis qunad y s'en retournait au banc plier en 2 Beaulieux c'est placer en avant de lui pour lui bloquer le chemin fak comme c'etait pas la première fois qui faisait sa dans game selon moi c'etait prémidité Et effectivement en fusillade les sea dogs etait une couple de coche au dessus de nous Corbeille a part etre gros la il est pas si bon que sa y'a été dangereux pour sa team une couple de fois selon moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions jour de match Ven 11 Mar - 19:56 | |
| Corbeille En tk .. selon Clément, Corbeil-Thériault a été bon .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions jour de match Ven 11 Mar - 19:59 | |
| Ben y'avait l'aire sa quand y gollait Mais bof moi je l'ai trouver tres moyen la | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions jour de match Ven 11 Mar - 20:00 | |
| Hey mais .. le but que Beaudry s'est fait refusé en 3e .. criss, pourquoi il la poussé avec son patin ? Y'avait le but ouvert !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions jour de match Ven 11 Mar - 20:13 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Discussions jour de match Ven 11 Mar - 20:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions jour de match Ven 11 Mar - 20:17 | |
| Euhh .. tant peu m'a essayer de retrouver ça .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions jour de match Ven 11 Mar - 20:21 | |
| J'ai rien dit, c'était le mot "jeune" J'ai lu trop vite et le message que t'avais écrit a du jouer dans mon subconscient ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions jour de match Ven 11 Mar - 20:28 | |
| Je suis un vrai maître de la subjectivité mentale! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions jour de match Ven 11 Mar - 20:30 | |
| Euhmm .. oui .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussions jour de match | |
| |
|
| |
| Discussions jour de match | |
|