Auteur | Message |
---|
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Liste de Chanson NHL 11 Ven 19 Nov - 17:35 | |
| Bah, je sais pas, ça fait longtemps que je l'ai fait... | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Liste de Chanson NHL 11 Ven 19 Nov - 18:29 | |
| - maxgroshomer a écrit:
- sur Xbox, un coup que tu as mis les chansons d'un cd au xbox, comment on fait pour les mettre dans NHL? Ça dit qu'il n'y a pas de liste ou quelque chose du genre.
Si je me rappelle bien, il faut que tu créé les listes, quelque part dans l'interace .. | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Liste de Chanson NHL 11 Ven 19 Nov - 18:47 | |
| | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Liste de Chanson NHL 11 Ven 19 Nov - 18:52 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- maxgroshomer a écrit:
- sur Xbox, un coup que tu as mis les chansons d'un cd au xbox, comment on fait pour les mettre dans NHL? Ça dit qu'il n'y a pas de liste ou quelque chose du genre.
Si je me rappelle bien, il faut que tu créé les listes, quelque part dans l'interace ..
oui c'est ça, je l'ai trouvé aujourd'hui :) | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Liste de Chanson NHL 11 Ven 19 Nov - 19:00 | |
| - The Rumors Man a écrit:
- Sur le PS3 ou le iPod ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de Chanson NHL 11 Ven 19 Nov - 19:30 | |
| fait chier esti j'ai genre toute essayé avec mon iPod... | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Liste de Chanson NHL 11 Ven 19 Nov - 22:58 | |
| Sur ta console | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de Chanson NHL 11 Ven 19 Nov - 23:29 | |
| Ouais mais C'est après que je sais pas quoi faire.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de Chanson NHL 11 Ven 19 Nov - 23:32 | |
| Alors on recommence .. -Tu met des tounes sur un CD vierge via ton ITunes -Tu met le CD dans ta console et tu enregistre les chansons -Tu créé les liste de chansons via le menu principal de la console -Tu va sélectionner les listes que tu veux appliquer dans les arénas dans NHL 11 dans Musique Perso | |
|
| |
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| Sujet: Re: Liste de Chanson NHL 11 Ven 19 Nov - 23:33 | |
| Moi j'ai copier de mon ordi des chansons sur un CD, et du CD sur la ps3 et la c trop hot l'entreee du CH avec airplanes | |
|
| |
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
| Sujet: Re: Liste de Chanson NHL 11 Ven 19 Nov - 23:33 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Alors on recommence ..
-Tu met des tounes sur un CD vierge via ton ITunes -Tu met le CD dans ta console et tu enregistre les chansons -Tu créé les liste de chansons via le menu principal de la console -Tu va sélectionner les listes que tu veux appliquer dans les arénas dans NHL 11 dans Musique Perso J'ai fait exactement .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de Chanson NHL 11 Ven 19 Nov - 23:35 | |
| PS.: Moi j'ai coupé une partie de la chanson Vertigo via un logiciel sur internet, de sorte que lorsque le CH score, la toune commence au bon moment, comme en vrai ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de Chanson NHL 11 Ven 19 Nov - 23:37 | |
| nice .. moi jsais pas comment | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de Chanson NHL 11 Ven 19 Nov - 23:38 | |
| Mon iTunes marche plus, ça commence mal... ^^ J'vais demander a du monde de me faire des CD's ou de me passer les leurs...
BJacks : Moi c'est Not Afraid durant la cérémonie d'ouverture c'est nice ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de Chanson NHL 11 Ven 19 Nov - 23:39 | |
| Ouin ... j'ai au debut essayer Not Afraid mais pas trop aimer, Airplanes en voyant les gars patiner c nice .. j'ai mis not afraid pour les penalites | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste de Chanson NHL 11 | |
| |
|
| |
| Liste de Chanson NHL 11 | |
|