D'où vient cette chanson ?
+4 GabriJ Nics
Marcalogy
hedman77
Jo
8 participants
Auteur Message Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997Localisation : Rimouski, QcÉquipe(s) préférée(s) : Océanic & CanadienScouting Points Points NHL Rumors : (3125/5000) Sujet: D'où vient cette chanson ? Jeu 28 Juin - 0:07 J'ai l'impression d'avoir entendu le beat de cette toune là souvent genre dans un jeu NHL, mais je n'ai aucun souvenir qu'elle ait été dans un jeu NHL
Mais c'est trop un beat qui me dit de quoi... Où est-ce que j'ai entendu ça ???
VIDEO
hedman77 Joueur de Niveau Midget Espoir
Messages : 154Équipe(s) préférée(s) : Tampa Bay Lightning!!!! Sujet: Re: D'où vient cette chanson ? Jeu 28 Juin - 0:45 Ça ressemble à du Blink 182
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278Localisation : HullÉquipe(s) préférée(s) : ColumbusScouting Points Points NHL Rumors : (4200/5000) Sujet: Re: D'où vient cette chanson ? Jeu 28 Juin - 1:00
GabriJ Nics Joueur de 4eme trio dans la LNH
Messages : 539Localisation : RimouskiÉquipe(s) préférée(s) : Océanic & Devils Sujet: Re: D'où vient cette chanson ? Jeu 28 Juin - 1:25 Sa sonne tout droit sortie d'un film d'American Pie sa ... c'est se genre la en tout cas!
TheMikael Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2480Localisation : Verdun,MontréalÉquipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal Sujet: Re: D'où vient cette chanson ? Jeu 28 Juin - 2:14 Sa me dit tellement dekoi itoo
Yannn-5 Directeur Général de la LNH
Messages : 3383Localisation : BrossardÉquipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New JerseyScouting Points Points NHL Rumors : (1925/5000) Sujet: Re: D'où vient cette chanson ? Jeu 28 Juin - 12:39 moé si ça me dit dekoi!!!
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997Localisation : Rimouski, QcÉquipe(s) préférée(s) : Océanic & CanadienScouting Points Points NHL Rumors : (3125/5000) Sujet: Re: D'où vient cette chanson ? Jeu 28 Juin - 15:03 GabriJ Nics a écrit: Sa sonne tout droit sortie d'un film d'American Pie sa ... c'est se genre la en tout cas! Ouais bin c'est là que je l'ai pris cette semaine en écoutant le dernier American Pie, mais j'ai été obligé de sortir Shazam quand je l'ai entendu dans le film, cette toune là me dit trop de quoi .. ^^
Messemble que ça sonne comme ... dans un jeu NHL, quand les joueurs embarquent sur la glace avant le match...
Bob de chambre Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 1584Localisation : Saint-Georges, BeauceÉquipe(s) préférée(s) : Canucks de Vancouver & Canadiens de MontréalScouting Points Points NHL Rumors : (2000/5000) Sujet: Re: D'où vient cette chanson ? Jeu 28 Juin - 15:13 Sinon, elle est dans le jeu RockBand 2.
Messages : 47997Localisation : Rimouski, QcÉquipe(s) préférée(s) : Océanic & CanadienScouting Points Points NHL Rumors : (3125/5000) Sujet: Re: D'où vient cette chanson ? Jeu 28 Juin - 15:17
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964Localisation : Rimouski !Équipe(s) préférée(s) : Montréal/RimouskiScouting Points Points NHL Rumors : (7500/5000) Sujet: Re: D'où vient cette chanson ? Jeu 28 Juin - 15:21
Messages : 47997Localisation : Rimouski, QcÉquipe(s) préférée(s) : Océanic & CanadienScouting Points Points NHL Rumors : (3125/5000) Sujet: Re: D'où vient cette chanson ? Jeu 28 Juin - 15:45 That's it, merci Gab !! Et hop, une 91e toune de NHL sur ma liste ^^
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964Localisation : Rimouski !Équipe(s) préférée(s) : Montréal/RimouskiScouting Points Points NHL Rumors : (7500/5000) Sujet: Re: D'où vient cette chanson ? Jeu 28 Juin - 15:48 Hey parlant de cette liste la, pourrait tu la mettre sur le forum ? Ya plein de bonnes tounes dedans mais j'me souviens pu des titres..
Messages : 47997Localisation : Rimouski, QcÉquipe(s) préférée(s) : Océanic & CanadienScouting Points Points NHL Rumors : (3125/5000) Sujet: Re: D'où vient cette chanson ? Jeu 28 Juin - 17:23 Ouais je vais sortir ça bientot...
Yannn-5 Directeur Général de la LNH
Messages : 3383Localisation : BrossardÉquipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New JerseyScouting Points Points NHL Rumors : (1925/5000) Sujet: Re: D'où vient cette chanson ? Jeu 28 Juin - 18:04 @THE RL'H a écrit: Sinon, elle est dans le jeu RockBand 2. pour ça qu'elle me disait dequoi!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: D'où vient cette chanson ?
D'où vient cette chanson ?